Parc Villemin (Paris 10) : des migrants célèbrent la journée des réfugiés à coups de couteau

 

L'individu qu'on voit au début est celui qui met les coups de couteau @prefpolice @LeParisien_75 @C8TV pic.twitter.com/fcNO3sv1Od — Michael (@InTheSunExactly) 20 juin 2017 (Merci à Paul)

Cet article Parc Villemin (Paris 10) : des migrants célèbrent la journée des réfugiés à coups de couteau est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Palador le

    Les couteaux à l’arsenal ! Sacréé nom de sort !

  2. Posté par Poulbot le

    « Si vis pacem, para bellum » . Les autochtones que nous sommes doivent ce préparer a l’auto-défense étant donner la couardise de nos dirigeants qui préfèrent présenter leur C*** au lieu de mettre tout ces rastaquouères dehors.

  3. Posté par Christian Hofer le

    Le pire étant que cela est devenu banal.

  4. Posté par colt seavers le

    Nous sommes en 2017 et je pense que la guerre aura lieu pour 2025 soit dans 8 ans mais avant nous aurons des attaques terroristes a répétition chaque jour maintenant il faut se demander comment survivre dans une guerre civile …nous n avons jamais connu sa nous !

  5. Posté par Jean B le

    Le jour où la guerre civile éclatera, les extra-européens seront armés d’armes blanches… et les Européens auront été désarmés par leurs gouvernements sataniques & Co…

    Ça promet………….

    Les peuples seront devenus de la viande facile à anéantir (pardon, « neutraliser ») via les armes modernes d’extermination…

    🙁

    Ce n’est pas pour rien que le gouvernement français fait tout pour interdire les armes………..

    🙁

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.