Suède: Le dernier poste de police présent dans les banlieues à forte immigration forcé de fermer

Le dernier poste de police de la zone de Järva devra très probablement fermer, ont indiqué des policiers, en raison du manque de personnel.

Le poste de police de Kista est le seul encore ouvert dans la région de Järva, zone dans laquelle se trouvent les banlieuee de Rinkeby, Tensta et Husby - quartiers à forte immigration - classées par le Département de la police nationale suédoise (NOA) comme "vulnérables"

 

Selon les sources policières, le déménagement pour fermer le poste de police a déjà commencé et il n'y a pas de plans pour qu'il soit rouvert. Les officiers qui travaillent à la station Kista seront transférés au quartier général de la police de Solna.

Le Directeur de recherche du Centre d'études sur les menaces, Magnus Ranstorp, a qualifié la décision de fermer le poste de police de Kista de «désastre», dans un tweet: "Au lieu de cela, ils auraient dû ouvrir quatre autres postes de police!"

(...)

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Rappels:

Suède. Quartier immigré de Rinkeby: Le poste de police ne sera pas construit. Les entreprises de construction ont peur d’aller dans ce quartier.

Suède. Trollhättan: La police caillassée par une centaine de jeunes migrants somaliens (Vidéo)

Suède: Selon la police, des milliers d’islamistes violents se trouvent aujourd’hui sur le territoire

Suède: Un professeur parle ouvertement: « Dans les écoles, on peut voir la guerre civile arriver »

Suède : défection de centaines de policiers à cause du chaos migratoire

5 commentaires

  1. Posté par Purfruit De La Fraise le

    La Suède est gangrenée par la bien-pensance, elle ne s’en sortira pas

  2. Posté par Marin breton le

    La vraie guerre avec des combats réels contre l’islam, c’est pour bientôt, du moins je l’espère. À nous de crier « A nom du père… »

  3. Posté par petitjean le

    mille ans pour faire l’unité nationale, souvent au prix de sacrifices immenses, et seulement quelques décennies pour tout défaire !
    la partition des territoires est en marche avec l’assentiment des populations autochtones……..

  4. Posté par colt seavers le

    c est catastrophique , les étrangers font la loi comme en France , voila ou a conduit une invasion de barbares sur l occident , des quartiers et des villes entières devenu zone de non droit ou la police a peur d entrer car attaqué comme a GAZA …si sa continue les suédois vont devoir quitter la suède et l abandonner complètement et émigrer aux USA car la suède va devenir inhabitable …et le reste de l Europe

  5. Posté par berset georges le

    De micros états ayant leurs propres lois sont en passent de naître dans certains pays d’Europe tout doucement , lentement ,tout doucement.Les policiers qui travaillent à la station Kista se sont retranchés à Fort Solna,dernier bastion civilisé tenu par les suédois,peuple que l’on dit avangardiste!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.