Vaud: Peine de prison diminuée pour un requérant d’asile Marocain qui a violé une adolescente

Nous parlions déjà de cette affaire ici.

**********

Pour le viol brutal d'une adolescente dans un train Lausanne-Vallorbe en juin 2016, un Marocain de 19 ans a été jugé coupable par la Cour d'appel pénale.

Son appel a toutefois été partiellement admis sur l'ampleur de la peine. En février dernier, le Tribunal criminel de Lausanne lui avait infligé 10 ans de prison.

Les juges cantonaux ont baissé cette sentence à 8 ans.

Source

 

 

 

20 commentaires

  1. Posté par Fan. le

    @Palador, le 80% des français partis en Syrie et en Irak sont des agents ou des pions de la dgse, maintenant qu’ils veuillent renverser el assad, qu’est-ce que ça pourrait bien changer ?

    Parce-que chaque fois que française tentent quelque chose, ça foire !!

  2. Posté par Trebark le

    Les occidentaux accepteront tout et jusqu’au bout. C’est comme ça.

  3. Posté par Palador le

    @Fan si l’UE soutient DAECH, ce n’est pas pour provoquer la venue d’envahisseurs ou d’immigrés en Europe, c’est pour éjecter Assad du pouvoir. Rappelez-vous au début du printemps arabe c’était déjà dans leur programme. Ils voulaient qu’Assad ait le même sort que Kadhafi. La cause bien entendu le riche sous-sol syrien. D’ailleurs une fois Kadhafi éliminé, des entreprises pétrolières françaises s’installaient déjà en Libye. Pas de bol, ça a pas fonctionné avec Assad parce que son peuple le soutient. Alors ils ont financé les « gentils rebelles syriens » qui se sont révélés plus tard les monstres sanguinaires de Daech. Mais comme vous dites, en effet certaines vérités vont sortir, à moins que la censure de la presse ne frappe à nouveau.

  4. Posté par Simond le

    Il y a des pays où les forces de l’ordre sont perçues comme des troupes d’occupation. Néanmoins ces dernières respectent la population locale comme en Corse. Ce n’est pas le cas partout. Question de culture.

  5. Posté par Lucas le

    Renvoyez ce déchet dans son pays d’origine! Là-bas les pédophiles et les violeurs se font émasculer au couteau rouillé par la famille de la victime!

  6. Posté par Fan. le

    Les moeurs ont changées dans les prisons depuis qu’elles sont occupées à 80% par des immigrés de pays musulmans, il n’est plus contre-indiqué de débarquer en prison après avoir commis des viols. Dans les coutumes carcérales, les violeurs vivaient un enfer ce qui faisait très nettement reculer les récidives, cependant, désormais que le viol d’une femme non-musulmane est selon l’islam récompensé « divinement », il serait préférable que le système légal s’adapte sérieusement et prenne compte qu’en faisant l’autruche, la vie des femmes sera considérablement compromis !!

    Dans les pays musulmans, celui qui viole une femme et selon son rang, ou il est décapité ou il est innocenté et c’est la femme qui est lapidée, décidément, une preuve de plus que ces immigrations cont incompatibles avec notre société !

  7. Posté par Fan. le

    Très bientôt vous verrez les tombereaux de preuves accusant l’UE de soutenir activement « l’état » islamique afin de provoquer la venue d’envahisseurs en Europe !

  8. Posté par Fan. le

    Trump et ses troupes mettent une purée en Irak et en Syrie, finit les retours de fils de … qui se font accueillir avec des psy et des allocations financées par les contribuables !!

  9. Posté par Palador le

    Excellent commentaire Christian Hofer bien envoyé. La plupart malgré l’avis de nos béni-oui-oui ne fuient pas la guerre, ne sont pas persécutés par les autorités de leurs pays, mais ils veulent une vie meilleure comme ne l’arrêtent pas de répéter ces mêmes béni-oui-oui, Une vie meilleure, mais pas pour les gens qui les accueillent.

  10. Posté par Cécile le

    Les romands il fallait voter pour nous préserver et ne pas pour nous enfoncer !

  11. Posté par Fanfouet le

    Allo ? le Maroc ? Voilà une proposition: on vous verse 40’000 Frs par année pour garder à l’ombre votre citoyen dans une de vos prisons, contrat valable 10 ans ! OK ?

  12. Posté par Crot Nicole le

    Notre justice ne fonctionne plus. Il doit bien y avoir une volonté politique qui permette de minimiser des actes intolérables commis par des migrants et certains étrangers. J’ai cru naïvement que nous avions voté une loi qui devait expulser les criminels étrangers. Comment cette loi est-elle donc appliquée? Anaïse

  13. Posté par Le Taz le

    Il faut surtout s’en prendre à notre « justice », nos adorateurs d’Isis (les initiés comprendront, pour les autres intéressez-vous aux origines de notre statue de la justice), appliquent l’inversion des valeurs à 2000%, tu rentres de Fribourg à 3 heures du matin, il fait beau, il n’y a pas d’autres voitures sur l’autoroute, tu as une Porsche, tu t’oublies quelques secondes, tu es un criminel, mise en danger de la vie d’autrui alors que tu étais tout seul, c’est dans ton casier judiciaire après! Tu violes un bébé, là c’est moins clair, il y a matière à discussion. Quand on a dit ça on a tout dit! Quand les suisses vont-ils enfin se réveiller?

  14. Posté par Sergio le

    Moi, je lui conseillerais de faire encore et encore recours. Il finira par être relaxé et l’État lui attribuera des dommages et intérêts, et, s’il le désire, le passeport helvétique.

  15. Posté par petitjean le

    « la population en a ra le bol »
    sans blague !
    et que fait cette population pour manifester son « ra le bol » ?……………

  16. Posté par Marcassin le

    Pour ma part, la décence ne me permets pas de dire ce que je pense de la justice et de nos autorités dont certaine n’ont même pas prêté serment.

  17. Posté par colt seavers le

    MOoi je viens de refuser une cigarette a une NOIR africaine et elle ma traité de tous les petits nom d oiseau que son esprit lui dictait genre… ordure …. pour une cigarette ..ces gens sont des étrangers a qui nous donnons de l argent , que nous nourrissons , nous habillons , nous logons a nos frais mais ils sont encore mécontents …on se demande ce qu ils leur faut …en Belgique le terrorisme a fait de nombreuses victimes ; la population en a ra le bol , les viols y sont nombreux par les noirs et les arabes ils font beaucoup de victimes …toujours des femmes blanches qui sont violées …mais jamais le contraire !!!

  18. Posté par BONARDO le

    A foutre dehors à grands coups de pieds au cul.

  19. Posté par Alain le

    La décence ne me permet pas d’exprimer ici tout ce que je pense de cette personne.

  20. Posté par Christian Hofer le

    Nourri avec notre argent, hébergé avec notre argent, soigné avec notre argent dans nos infrastructures, défendu avec notre argent après avoir violé l’une de nos filles…

    Et tout cela par une racaille venue d’un pays qui n’est pas en guerre et que notre administration a accueillie au lieu de foutre dehors à coups de pieds au cul!

    Merci Sommaruga!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.