Allemagne : 36 perquisitions chez des personnes ayant publié des commentaires « haineux » sur internet

post_thumb_default

 

L’essentiel des procédures vise des incitations à la haine raciale publiées par des militants d’extrême droite. La police allemande a procédé à une série de perquisitions coordonnées au domicile de 36 personnes ayant publié des commentaires haineux sur le Web, a annoncé la police fédérale ce 20 juin. Dans la majorité des cas, les personnes visées […]

Cet article Allemagne : 36 perquisitions chez des personnes ayant publié des commentaires « haineux » sur internet est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par Maurice le

    SumOfUs déteste les blancs, les appelle « les suprémacistes blancs » et se réjouit qu’ils soient envahis.
    « Nouvelle victoire contre la cagnotte de la haine lancée par Génération Identitaire.
    Après PayPal, c’est aujourd’hui le Crédit Mutuel qui annonce la fermeture du compte bancaire du groupuscule d’extrême-droite. En tout, ce sont plus de 70 000 membres SumOfUs qui se sont mobilisés contre la haine et le racisme en quelques jours.
    Cependant, notre combat ne fait que commencer. Comme le révèlent les recherches et la campagne lancée par l’organisation anti-raciste Color of Change, les plus infâmes militants de la suprématie blanche utilisent PayPal, Visa et MasterCard pour leurs transferts de fonds. »
    https://twitter.com/SumOfUs_Fr?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.buzzfeed.com%2Fdavidperrotin%2Fcagnotte-des-identitaires-contre-les-migrants-le-credit
    https://www.buzzfeed.com/davidperrotin/cagnotte-des-identitaires-contre-les-migrants-le-credit?utm_term=.xcp8Rvknq#.moOX532KR

  2. Posté par Le Taz le

    C’est une guerre contre les blancs, le bolchevisme est de retour. Il n’y a pas besoin d’être très intelligent pour comprendre que la priorité absolue devrait être d’empêcher ces envahisseurs d’atteindre l’Europe, mais non, nos gouvernements font tout pour nous persécuter. Il est de plus en plus évident que nos élus servent d’autres intérêts que ceux des peuples qu’ils sont sensés servir. A entendre les conneries de nos médias, tout irait bien en Europe.

  3. Posté par paul de Corse le

    Cliquez sur le lien « source et auteur » et vous pourrez lire ça :
    « « Le fait que de nombreux messages appelant à la haine continuent d’être publiés illustre la nécessité pour la police d’agir. Notre société ne doit pas tolérer un climat de peur, de menaces, d’incitations à la violence et d’autres choses punies par la loi, qu’elles se déroulent dans la rue ou sur Internet », a dit le directeur de la police fédérale, Holger Münch, cité dans un communiqué ».
    On en rirait presque .

  4. Posté par Maurice le

    La moindre des corrections, de la part de ces condamneurs, serait de faire la liste des « commentaires haineux », ainsi on n’en emploierait plus, mais comme on ne sait pas quand nos commentaires sont « haineux », c’est assez dégueulasse de condamner sans donner le mode d’emploi.

  5. Posté par Citoyen outré le

    L’utilisation des serveurs VPN permet d’échapper à la censure et aux interventions intempestives de la police qui soutient l’islam et tous les pervers djihadistes. Pour lutter contre ce scandale, il faut utiliser tous les moyens.

  6. Posté par Vengeur le

    Les flics boches, font partie de la Gestapo si chère au yeux des pourris et des nazis que sont devenus les europhiles….le temps de la lutte et résistance à commencé, pour cela créez des réseaux discrets…et je m’arrête là.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.