Le PM hongrois Viktor Orbán : « L’Europe centrale est unie contre l’immigration de masse »

post_thumb_default

 

Une alliance de pays d’Europe centrale dirigée par la Hongrie s’est engagée à travailler ensemble pour endiguer le flux de migrants en Europe lors d’une réunion à Prague. Des délégations du groupe de la Coopération de défense de l’Europe centrale (CEDC) de l’Autriche, de la Croatie, de la Hongrie, de la Slovaquie, de la Slovénie […]

Cet article Le PM hongrois Viktor Orbán : « L’Europe centrale est unie contre l’immigration de masse » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par miranda le

    ON NE LEUR DIRA JAMAIS ASSEZ MERCI POUR LEUR VOLONTE ET LEUR FERMETE A SAUVER L’IDENTITE EUROPEENNE.

    Si Bruxelles les met en danger FINANCIEREMENT, ça ne nous étonnera pas. Mais qu’on nous le fasse savoir : et nous mettrons en route une GRANDE COTISATION DE SAUVETAGE EUROPEENNE pour eux.

    Le malheur veut que nous soyons dans une Europe de l’Ouest pour qui le citoyen européen ne compte pas. IL EST UNE ABSTRACTION.

    Bien sûr, nous allons nous réveiller. MAIS QUEL TRAVAIL NOUS ATTEND. Heureusement qu’une femme comme NATACHA POLONY (bon sang ne saurait mentir puisque son nom semble être un nom de L’EST) ….ose braver l’intelligentsia journalistique, immonde, lâche, manipulatrice de notre pauvre société française.

    MERCI GENS DE l’EST. Une personne qui a aimé vraiment l’immigration quand elle était raisonnée. Mais qui n’accepte pas que les peuples européens soient ensevelis sous ces futures invasions PROGRAMMEES. CELA SUFFIT!

  2. Posté par colt seavers le

    j adore Viktor Orban et la ministre polonaise j habite en Belgique et je peux vous dire que dans mon pays c est tous des Merkel pro immigration , la presse aussi est a la botte des gauchistes surtout RTL-TVI chaine de tv complètement a gauche faisant un lavage de cerveau a la population complétement anesthésié …les gens on perdu leur esprit , et dans les entreprises le moindre mot sur les envahisseurs musulman et on te prend pour un Hitler et vous êtes licencié a la vitesse de l éclair comme de quoi 50 ans de gauchisme a la tv par RTL-TVI A porté ses fruits , la justice Belge condamne les gens au moindre mot et les mets en prison pour des petits rien…

  3. Posté par top gun le

    Lancer une telle initiative en suisse serait rapidement un succès. Mais serait aussitôt taxé de d’irrégulière par ces chers bien-pensants de m…e.

  4. Posté par Claude le

    Il serait temps que la Suisse fasse partie rapidement de cette alliance ! Le peuple suisse a voté le 9 février 2014 contre l’immigration massive. Le CF a snobé la décision du peuple et nos 7  »sages » ne pensent qu’à l’UE !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.