Paul Weston: Civil War in Europe: Which Side Are You on?

post_thumb_default

L’attentat du 18 juin 2017 marque un nouveau pas vers la guerre civile en Europe – qui sera absolument inévitable si nos dirigeants continuent leur politique d’«apaisement». La seule prévention possible est d’éradiquer l’islam de l’Europe (ce qui ne veut pas dire assassiner les musulmans en Europe, soyons clairs). Nous sommes maintenant en guerre. Dans quel camp êtes-vous?

5 commentaires

  1. Posté par Jean B le

    @ Le Taz :

    EXACT !

    Je n’arrête pas de l’écrire, encore et encore :

    « A QUI PROFITE LE CRIME ? »

    C’est toujours la première question que se pose un enquêteur de police…………………….

    Alors posez-vous la même question.

    Au deuxième degré, bien sûr.

    Regardez au-delà des apparences.

    Changez d’angle de vue.

    Ne vous contentez pas des explications trop faciles.

    Pensez au cinéma : Un « bon » scénario est souvent un scénario qui n’est pas prévisible dès le départ………………

  2. Posté par Claude le

    Les marchants d’armes de tout bord se frottent déjà les mains de ce marché juteux que sera devenu le tas de ruines de l’Europe après une guerre civile de 20-30 ans … Très dommage, on vivait pourtant très bien en Europe SANS cette oppression des attentats revendiqués par l’EI !!

  3. Posté par Lucas le

    Que les muslims qui ne respectent pas les lois, règles, normes et us et coutumes européens aillent se faire voir dans leurs pays d’origine: personne ne leur a demandé de venir habiter chez nous, au diable les bien-pensants!

  4. Posté par Trebark le

    Les ouvriers ont trahi le marxisme pensent les néo-marxistes, donc il faut un prolétariat de substitution qui la fera enfin cette destruction sociétale qu’ils attendent.

  5. Posté par Le Taz le

    Qui bénéficie de ce conflit programmé qui s’annonce entre envahisseurs musulmans et chrétiens de souche?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.