La Coopération de Défense d’Europe Centrale s’engage contre l’immigration illégale et massive

post_thumb_default

 

Tchéquie, Prague – Les représentants des pays d’Europe centrale se sont réunis de nouveau pour faire respecter leur plan contre la migration massive en Europe.

Le lundi 19 juin, des représentants des pays de la Coopération de défense d’Europe centrale (CEDC) – Tchéquie, Slovaquie, Hongrie, Autriche, Slovénie et Croatie – se sont réunis pour engager une coopération plus étroite dans la lutte contre la migration illégale par l’utilisation de moyens civils et militaires en commun.

Lors de la réunion, les participants ont émis une brève déclaration qui se félicite du Plan d’action conjoint et demande aux ministres de l’Intérieur des pays impliqués de le finaliser dans les plus brefs délais. La déclaration prend note de l’évaluation commune de la situation, favorisant la mobilisation rapide et conjointe des capacités civiles, policières et militaires des pays de la Coopération et déclare que la tâche la plus importante est la protection des frontières extérieures de l’UE et l’élimination des causes profondes de l’émigration dans les pays d’origine.

La déclaration souligne que les pays membres de la CEDC sont prêts à renforcer leur coopération et, le cas échéant, à fournir une assistance mutuelle dans l’intérêt de la gestion de la crise migratoire. La déclaration souligne également l’importance de préserver la stabilité dans les Balkans occidentaux.

L’Europe centrale résiste fermement à la redistribution des migrants

Cette coopération étroite vient en même temps que de nouvelles déclarations fortes de la part de Viktor Orbán, alors qu’il poursuit son bras de fer avec Bruxelles sur le sujet depuis 2 ans.

Avant la réunion sur deux jours à Bruxelles, le premier ministre hongrois a déclaré à la presse que les Etats membres de l’Europe occidentale souhaitent «se débarrasser des migrants qu’ils ont laissé entrer sans justification» en les distribuant entre les pays, comme la Hongrie, qui se sont protégés et ont refusé de laisser entrer les migrants.

Il a déclaré qu’il s’attendait à ce que les Etats membres parviennent à un consensus sur cette question, en faisant valoir que la plupart d’entre eux sont d’accord avec une proposition visant à créer des camps de réfugiés le long des frontières nord et sud de la Libye, où les migrants économiques devraient être séparés des réfugiés. Ces camps devraient également être l’endroit où les migrants sont enregistrés, soumis à un contrôle anti-terroriste, a-t-il ajouté. Une fois que ces procédures sont prises en charge, seuls ceux dont les identités sont confirmées et qui sont connus pour ne pas constituer un risque de sécurité seront autorisés à mettre les pieds en Europe, a déclaré Orbán.

Une position avec laquelle le ministre autrichien des Affaires étrangères Sebastian Kurz est d’accord. Le mardi 13 juin, il a de nouveau déclaré à la presse sa volonté de conclure des accords avec l’Egypte et la Tunisie pour amener les personnes interceptées en Méditerranée dans des centres d’accueil de réfugiés spécialement établis dans ces pays.

L’Europe centrale ne négociera pas sur les migrants, l’immigration pouvant être contrôlée si volonté il y a

Outre les nombreuses déclarations de différents ministres de tous les pays V4 visant à informer les élites occidentales que les pays d’Europe centrale préfèrent faire face à des sanctions que de recevoir des migrants, les dirigeants d’Europe centrale ont clairement indiqué qu’aucune négociation sur la question migratoire n’aurait lieu.

Au cours de la cérémonie de serment de 1.206 agents de police des frontières sur la place des héros de Budapest, Viktor Orbán a déclaré que la Hongrie est le premier pays à prouver que «la migration, jusqu’à présent censée être incontrôlable, peut être contrôlée, stoppée et inversée».

Le premier ministre Orbán a également déclaré que, à moins qu’un pays n’ait un contrôle de ses frontières et une “police frontalière courageuse”, il n’y aura “aucun bien-être, sécurité, ordre ou développement, mais seulement l’incertitude, la peur, le chaos, la colère et les camions qui roulent dans les foules”.

Après la consultation populaire à succès initiée par le gouvernement hongrois, Viktor Orbán est le politicien disposant du plus d’arguments contre le projet des élites occidentales: « Les pays qui expérimentent actuellement la création d’Eurabia – c’est-à-dire le mélange des restes de cultures islamique ou chrétienne – devront à présent admettre que ce n’est pas seulement le gouvernement hongrois qui ne veut pas prendre part dans de telles expérimentations, mais que le peuple hongrois l’a déclaré de toutes les façons possibles à chaque occasion ».

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par blum le

     » élimination des causes profondes d’ émigration des pays d’origine » ?
    C’est, essentiellement, le continent africain qui déverse son trop-plein démographique en Europe.
    Quelles sont-elles les « causes profondes »?
    Les guerres inter-tribales séculaires; la corruption qui enrichit les chefs les plus cruels, sans scrupules, au détriment de leur peuple — auquel l’indépendance, obtenue, dans les années 60,
    par rapport aux pays européens, ne profite guère—.
    Le plus souvent, ce ne sont pas les ressources qui manquent; les sous-sols sont riches en minerais, en pétrole.
    La santé a progressé, l’éducation aussi.
    Notez que les  » élites » africaines ne restent pas sur place, pour hâter le développement de leur patrie. On les retrouve en France, aux USA; au Canada, etc…
    Je crois que la démographie est un tabou (ici et là-bas) qu’il est grand temps de lever: les Africains doivent impérativement maîtriser leur démographie.
    Quant aux Européens, ils doivent , d’abord, maîtriser leurs frontières, et retrouver la fierté d’être l’occident.
    Les pays V4 sont un exemple à suivre.
    En France, nous n’en prenons pas le chemin.
    Avec cinq ou six millions de chômeurs, l’on ne peut se permettre d’importer des migrants.
    Lesdits chômeurs doivent être formés aux emplois disponibles.

  2. Posté par Le Taz le

    Ce qui est très clair c’est que ces pas ne sont pas dirigés par des marionnettes des banksters internationaux! A l’ouest les médias sont totalement sous contrôle et la majorité des électeurs ne comprennent rien à ce qui se passe. Les français réussissent à élire Macron et les allemands n’ont toujours pas compris qui est Angela Merkel. Donnez-moi la direction de la SSR et l’UDC fera 70% aux prochaines élections fédérales!

  3. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Peut-on encore rever que les dirigeants criminels d Occident puissent trouver un vrai leader capable de renoncer a la mascarade assassine qui envahit notre continent d immigrants economiques qui n ont absolument aucun droit legitime a s y trouver et a ponctionner toutes les poches des europeens les plus vulnerables et les toutes les caisses des etats ?

  4. Posté par Daniel le

    Je suis d’acord.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.