Migrants. Les conséquences mortelles de l’aide des ONG

post_thumb_default

 

migrants
22/06/2017 – 06h20 Nantes (Breizh-Info.com) – Dans un article daté du 14 juin dernier, le New York Times n’hésite pas à affirmer tout haut ce que de nombreux observateurs pensent tout bas depuis plusieurs mois… Les ONG, en aidant les migrants jusqu’à les récupérer à quelques encablures des eaux territoriales libyennes, provoquent l’augmentation du flux […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Ah…. c’est beau Amnesty international….
    Entre le déni de femmes violées en Allemagne….l’indifférence du camionneur tué ….l’indifference des gens qui se noient…..et le pompon un sale type de cette bande qui menace de le tabasser…de la violence à l’état pur…Juste une femme qui donne quelque chose sans mot dire…..
    Voilà ce qu’est AI……bande de cretins…Surtout pas de dialogue……
    Ne donnez plus rien à ces traitres qui se foutent des viols, des noyades…..d’un homme tué..
    Une bande de salopards…….idéologiquement lobotisés…..
    J’appelle cette secte FOUTOIR INTERNATIONAL….

  2. Posté par Panache l'Écureuil le

    Que les médias, même ceux de l’establishment, reconnaissent enfin les dégâts de toutes sortes engendrés par les ONG immigrationnistes, voilà une prise de conscience tout à fait bienvenue et salutaire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.