France. Val-de-Marne : tabassé alors qu’il protégeait une bouche d’incendie contre la racaille (Vidéo)

Un homme de 37 ans qui voulait empêcher l’ouverture d’un poteau à incendie, jeudi, à Orly (Val-de-Marne), a été violemment agressé. Il est grièvement blessé.

C’est l’un des fléaux de la canicule. Une mode qui exaspère les municipalités, fatigue les policiers et amuse la galerie. Depuis jeudi soir, l’ouverture sauvage des bouches d’incendie ne fait plus rire personne à Orly (Val-de-Marne). Pascal *, 37 ans, se trouvait vendredi soir sur un lit d’hôpital à Villeneuve-Saint-Georges.

Il a été grièvement blessé - notamment d’un coup de clé à molette - pour avoir essayé, en vain, d’empêcher des jeunes du quartier des Aviateurs d’actionner une borne. Souffrant de multiples traumatismes faciaux et d’une luxation de l’épaule, «il ne peut toujours pas parler», nous confiait vendredi soir son épouse, qui ne souhaite pas faire plus de commentaires.

Ce jeudi vers 19h30, alors que le mercure est toujours aussi haut, la température devient insupportable quand Pascal tente de raisonner des adolescents. Il habite ici, dans ce quartier qui fait partie d’une «zone d’expérimentation de sécurité renforcée», et essaye de leur faire comprendre qu’ils ne doivent pas ouvrir ce poteau à incendie.

Source

9 commentaires

  1. Posté par TulliaCiceronis le

    Aurions-nous eu ce courage ?

  2. Posté par NIKOMOUK le

    Les barbares qui vivent d’allocations ! Vive le libéralisme républicain francais qui laisse la racaille immonde se reproduire sur son propre sol.

  3. Posté par Anne Lauwaert le

    MAIS NON ! c’est le contraire qu’il faut faire, surtout ne pas essayer de contrer la bêtise, il n’y a que quand on aura touché le fond que monsieur tout le monde réagira, en l’occurrence, il n’y a que quand Paris sera sans eau dans ses robinets que les citoyens réagiront. Tous ceux qui essayent de faire tourner l’affaire malgré tout, retardent la solution.

  4. Posté par miranda le

    Mr DUPONT AIGNAN, comme on va la regretter cette prison aux ILES KERGUELEN que nous ne verrons jamais se construire.

    – On les aurait obligés à apprendre à s’auto-suffire, en produisant eux-mêmes déjà leur nourriture (immense potager et centre d’élevage) plus obligation de cuisiner leur repas et faire leur vaisselle – pour qu’ils prennent conscience que rien n’est dû, tout s’obtient avec effort.

    – On les aurait obligés à l’entretien total des lieux : nettoyage, peinture, lavage des linges, draps et autres…
    On les aurait obligés à accomplir deux heures de yoga par jour pour leur apprendre LA PATIENCE, LA CONCENTRATION,

    -On les aurait obligés à à posséder les fondamentaux : écrire, lire, compter, car beaucoup d’entre eux n’ont pas « aimé l’école ».

    QUEL REGRET MR DUPONT AIGNAN !!!

    Pendant ce temps, de braves gens qui « leur recommandent de ne pas faire de bêtises » peuvent presque se faire TUER.
    Si vous savez Mr MACRON comme je vous adore!!! Car je suis sûre, de tout ça, vous vous en foutez éperdument.

  5. Posté par Lys 999 le

    Notre Dame de La Salette : « Paris sera brulé ».

  6. Posté par Fan. le

    Alain Finkielkraut : « Le « vivre ensemble » est le nom de code de l’incivilité et de la violence. »

  7. Posté par Panache l'Écureuil le

    « une zone d’expérimentation de sécurité renforcée ».
    Rien que ça. Grâce à la racaille, notre langue s’enrichit chaque jour!

  8. Posté par Gérald le

    Avec les magistrats pourris je parie que ce sera cet homme qui sera puni pour avoir voulu empêcher la racaille d’ouvrir l’ hydrante.

  9. Posté par Fan. le

    Mais enfin, vous n’avez pas encore compris que nous sommes en guerre et sous occupation !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.