4 commentaires

  1. Posté par sophie le

    J’espère que cette nouvelle initiative ne laisse aucune place pour la contourner!!! nous serons 4 à voter pour

  2. Posté par Claude le

    Je soutiens cette nouvelle initiative de l’UDC en espérant que celle-ci aboutira et qu’elle soit appliquée. Je doute de la sincérité de notre gouvernement (CF en tête) concernant son application (suite au vote du 09.02.2014, on a aboutit à une  »préférence » à l’embauche …)

  3. Posté par S. Dumont le

    Compte tenu du résultat de la mise en œuvre de l’initiative du 09.02 et des conséquences néfastes sur notre pays en aides sociales, chômage, transports et routes surchargés, explosion du prix des logements en location comme à l’achat, je serai d’avis de sortir des accords de Schengen et je remarque qu’elle va plus loin que l’initiative ZAFI, priorité aux travailleurs suisses et aux étrangers déjà établis en Suisse.
    Cependant, ce que je redoute c’est de voir le Conseil fédéral conclure des accords de libre circulation des personnes avec des pays hors des 28 et avec d’autres continents, ce qui dans les faits ne résoudra pas le problème!! Donc à suivre….

  4. Posté par Le Taz le

    Nous perdons du temps avec ces initiatives. Ce qu’a fait notre gouvernement avec la non – application de la décision du peuple, cela s’appelle un coup d’état. Il fallait déposer plainte contre tous les politiciens qui ont trahi notre constitution et appeler à un soulèvement populaire. Cette nouvelle initiative va être combattue par tous les autres partis avec l’appui inconditionnel des vendus de la SSR! Ce qui se passe dans notre pays est extrêmement grave, nous avons un gouvernement de traîtres qui agit très probablement en faveur d’intérêts extérieurs et non pas pour défendre les intérêts du peuple suisse. LA PRIORITÉ ABSOLUE DE L’UDC DOIT ÊTRE DE RÉFORMER LE FONCTIONNEMENT DE LA SSR!!! Le peuple doit être informé correctement, sinon il continuera à voter n’importe quoi!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.