Donald Trump refuse de fêter la fin du Ramadan

post_thumb_default

 

@POTUS n'organisera aucun diner pour fêter la fin du #Ramadan : il met ainsi fin à une tradition de plus de plus de 20 ans. pic.twitter.com/lB3svN5QR1

— jean-eric branaa (@BranaaJean) 25 juin 2017

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par bigjames le

    Pas plus tard que ce matin sur la très très chère RTS.
    Les titres du journal, fin du ramadan à Kaboul avec envoyée spéciale sur place bien l’échelle cul bien mielleuse.
    Explication des couleurs du drapeau LGBT.
    Méchante Mme May qui fait des allances avec des extrémistes de droite.
    La montée en puissance de Martin Schultz.
    Et un petit croc en jambe pour Trump. C est quotidien.
    Puis, comment sauver la presse avec des subventions d état.
    Tout y est ! !!!

  2. Posté par Rouabah le

    Et bien j’estime que Monsieur Trump à tout à fait raison et le droit de ne pas organiser un repas pour fêter la fin du ramadan je ne vois pas où ça pourrait choquer est-ce que Monsieur Trump et les musulmans et a moins que je ne me trompe les États-Unis ne sont pas non plus un pays musulman là où je m’interroge c’est pourquoi avant ils en faisaient certainement pour attirer les bonnes faveurs des pays musulman je pense qu’on appelle ça de l’hypocrisie non au temps pour moi de la diplomatie

  3. Posté par top gun le

    Logique et un GRAND BRAVO MONSIEUR LE PRESIDENT des STATES. Revenons à NOS traditions, à nos racines, à nos moeurs, il ne doit pas y avoir de place pour les barbares d’une autre planète.
    Le Kampf-Coranique n’étant pas une religion pour la majorité des commentateurs du site, nous en arrivons logiquement à cette conclusion… on doit interdire cette monstruosité!!!
    Donc, je (nous) fêterai(rons) le jour de son interdiction et comme, ce ne sera pas demain la veille, le 1er août sera une fêté comme il se doit. Tradition, traditions…

  4. Posté par claude léo le

    Excellente décision du président Trump. Simple logique. Il n’y a pas de quoi fêter.

  5. Posté par Lafleur le

    Ramadan est une fête religieuse destinée aux croyants musulmans. Donc, je ne voie pas pourquoi les gens qui ne sont pas musulmans doivent la fêter. De plus dernièrement au nom de cette religion des fanatiques commettent des crimes contre des gens innocents. Il n’y a rien de glorieux dans cette religion. Le Présidant Trump a très bien agit.

  6. Posté par Cécile le

    Tout d’abord, il me semble que le Président Trump n’est pas musulman donc il semble un peu logique qu’il ne fête pas la fin du ramadan, pas plus que le ramadan lui-même. D’autre part, il n’a peut-être pas envie non plus de fêter une religion/politique qui commet des crimes partout dans le monde, un peu de décence pour les familles des multiples attentats ! J’approuve cette prise de position.

  7. Posté par jsg le

    Voila pourquoi la journalocratie bave son fiel à tout bout de champ sur lui. Si simplement nos gouvernements pouvaient décider de faire de même. Enfin, un jour ou l’autre il faudra en passer par là, pour faire comprendre que s’inspirer d’écrits de haine pour tuer d’autres gens, est insupportable, tout comme ceux qui font semblant de régler le problème.

  8. Posté par Caillette aux herbes le

    Un peu d’air frais , ça ne fait jamais de mal . Les arriérés croient que c’est arrivé , et bien non , va falloir attendre ; il y a réaction .

  9. Posté par conrad hausmann le

    Un des seuls chefs d’Etat qui ne fasse pas le lèche-cul aux Moslems. Je suis athée mais trouve pas normal que les media parlent davantage du Ramadan (Ramdam vient de là) que de…Nöel !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.