L’hebdomadaire Newsweek Polska a-t-il appelé à l’assassinat du leader du PiS Jarosław Kaczyński ?

NDLR. Extrait à retenir concernant l’éditeur germano-suisse Ringier Axel Springer : « L’hebdomadaire Newsweek Polska, propriété du groupe médiatique germano-suisse Ringier Axel Spinger (qui s’inquiète du projet de déconcentration-repolonisation des médias porté par Kaczyński), est un des organes de presse les plus violemment anti-PiS et anti-Kaczyński du paysage médiatique polonais. »

 

L’hebdomadaire Newsweek Polska a-t-il appelé à l’assassinat du leader du PiS Jarosław Kaczyński ?

Les médias français sont coutumiers des appels au meurtre de Donald Trump comme l’a fait récemment Laurent Ruquier. Le média ...

L’article L’hebdomadaire Newsweek Polska a-t-il appelé à l’assassinat du leader du PiS Jarosław Kaczyński ? est apparu en premier sur Ojim.fr.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Maurice le

    Qu’en penserait Axel Springer s’il était encore en vie ? lui qui avait été attaqué et menacé de mort par ce même type de gauchistes. Et maintenant, le groupe de presse Axel-Springer se fait le porte-parole de la violence gauchiste…
     » Axel Springer (1912-1985), magnat allemand ultra-sioniste de la presse a bâti un groupe européen puissant, Axel Springer AG, dont l’un des fleurons est le célèbre quotidien Bild (plus de trois millions de lecteurs). Un artisan de la réunification allemande qui a renforcé les liens entre la République fédérale d’Allemagne (RFA) et l’Etat d’Israël dont il était un fervent supporter. Un homme en quête spirituelle, intéressé par l’astrologie et marqué par la Shoah.  »
     » Entre 1968 et 1975. Pour Axel Springer, les ennemis sont les «terroristes occidentaux», la Fraction armée rouge. Cet anticommuniste figure sur la listes des hommes à abattre par les gauchistes.  » Ceux-ci, après l’avoir atteint dans ses biens personnels l’ont menacé de mort.
    http://www.verites-mensonges.com/sionisme/juifs_allemagne/axel_springer.html

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.