Canada: Rachel Notley, femme politique, souhaite un joyeux Aïd el-Fitr en arborant un hijab: « Nous allons lutter contre le racisme »

Rachel Notley, femme politique canadienne, chef du Nouveau Parti démocratique de l'Alberta, parti évidemment proche du socialisme.

 

 

 

Aïd Moubarak ! À la fin de ce mois saint du Ramadan, j'espère que vous vous sentez spirituellement rafraîchis et renouvelés, et que les liens de votre foi et de votre communauté sont plus forts que jamais.

À tous les Albertains de foi musulmane : le gouvernement appartient à chacun d'entre vous, tout autant qu'à quiconque dans cette province.

Je comprends que ces temps sont incertains pour beaucoup dans la communauté musulmane (Nd Christian Hofer: La très grande majorité des attentats ont visé les non musulmans mais cette pécore ose inverser le danger!).

Votre gouvernement est toujours avec vous. Et nous continuerons de travailler en étroite collaboration avec la communauté musulmane pour lutter contre le racisme, la haine et la discrimination, et à faire en sorte que tout le monde puisse vivre sans intimidation.

Je vous souhaite la paix et la joie pour l'année à venir.

Source: Sa page Facebook Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

16 commentaires

  1. Posté par Albert Grandjean le

    Le hijab et autres vêtements religieux font partie d’un racisme et ségrégation musulmanes.

  2. Posté par Jean B le

    Gauchiasse et fille de gauchiasse. Arriviste politicarde et revancharde. On s’en serait doutés.

    Mais de là à singer furieusement les gens pour qui elle milite, y’a des limites…

    Plus bête et plus faussement Mère Teresa, c’est quasiment impossible.

    Les traîtres gauchiasses sont orgueilleux, stupides, ridicules et toxiques. Chacune de leurs interventions ne fait que confirmer cet état de fait. 🙁

    Me gonflent grave.

  3. Posté par Albert le

    Une lobotomisée de plus: les chiens aboient, la caravane passe.

  4. Posté par Cécile le

    Une kufarde avec le foulard quel stupidité ! La punission ? Poursuive les, chassez les et tuez les la ou ils se trouvent. Extrait du Coran
    Le vivre ensemble jusqu’au jour quand ils auront le pouvoir! Pour l’instant on travaille pour leur payer leur séjour chez nous car trop qualifié avec un doctorat ou des hauts études .

  5. Posté par Alain le

    Je ne peux que conseiller à cette personne d’aller dans un pays musulman pour vivre pleinement son attachement à la religion de paix, d’amour et de tolérance.

  6. Posté par Mady le

    @ Gérald
    Je suis tout à fait d’accord avec vous. Avec tout ce que l’on entend sur le Canada, ils sont entrain de se soumettre gentillement aux musulmans.

  7. Posté par Sergio le

    Encore une féministe de bazar qui a des comptes à régler avec les hommes. Non seulement vous êtes ridicule, madame, mais en plus on vous sent bête à bouffer du foin.

  8. Posté par elsaesser le

    Inversion des valeurs. Lorsque les mahométans violent, égorgent, foncent dans la foule en camion et massacrent à la kalachnikov, ce sont des messages de paix. Et ceux qui dénoncent ces crimes, alias messages d’amour, sont des racistes !
    Nous assistons, impuissants car castrés, au triomphe ( pour l’instant ) de Satan-allah…

  9. Posté par jean mondor le

    Tout ce qui est ISLAM doit être banni de la terre.

  10. Posté par Gérald le

    C’est grâce à des idiotes de ce genre que l’ on devient raciste.

  11. Posté par Rémi Fassola le

    Un jour peut-être, appendrons nous que parmi ses fréquentations, figure un fiché « S » !

  12. Posté par Rémi Fassola le

    Cette femme devrait être traitée de la même façon que celles qui sont mariées à un musulman.
    = pas de travail perso mais rester à la maison sans voir d’autres personne que des femmes musulmanes, pas de permis de conduire, faire toutes les prières et le ramadan, tenue vestimentaire « compacte », les yeux baissés et surtout, obéir au maître… en silence ! ET le top … la baignade publique en burkini !

  13. Posté par Bussy le

    Question soumission aux hommes, comme elle porte le voile, c’est bon, mais faudra aussi qu’elle songe à enlever le mot « démocratique » du nom de son parti, ça ne colle pas avec la charia !

  14. Posté par Le Taz le

    L’escroquerie du racisme, ENCORE!!! Quand commençons – nous à lutter contre la connerie???

  15. Posté par j.j le

    ah ah ah! Si tu savais comment ils/elles te méprisent et te détestent!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.