Éric Zemmour (encore) condamné pour provocation à la haine

post_thumb_default

 

Éric Zemmour (encore) condamné pour provocation à la haine

Nouvelle condamnation pour crime de lèse-politiquement correct. Jeudi 22 juin, Éric Zemmour était jugé pour des propos tenus en 2016 ...

L’article Éric Zemmour (encore) condamné pour provocation à la haine est apparu en premier sur Ojim.fr.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    espérons qu’il fera recours.

  2. Posté par Marcassin le

    Il est vrai que les djihadistes ne sont pas considérés par « tous » les musulmans comme des bons musulmans, mais par « presque tous » les musulmans.
    « Tous » et « presque tous » valent-ils 5000 euros d’amande ?

  3. Posté par Alain le

    Comme dans la chanson de Guy Béart :  » cet homme a dit la verité il doit être exécuté »

  4. Posté par Vautrin le

    Attendez : Éric sera dans le prochain épisode de purge des médias du Propagandastaffel qui ne saurait tolérer autre chose que les artifices spécieux de la bien-pensance. Voyez le sort de Natacha Polony, pourtant bien modérée.
    Cette nouvelle atteinte à la liberté d’expression passe inaperçue, parce que les gens finissent par être blasés. Une Terreur d’un nouveau genre vise à faire taire les opposants patriotes et anti-invasion islamique. Les gens de pouvoir et les infâmes « zassoc’s » s’imaginent-ils qu’ils empêcheront la Dissidence ? Ce n’est pas parce que la macromania affecte quelque 14% des électeurs que la fourberie, la trahison et la charia devraient écraser le Peuple. Il vient un moment où les excès de la tyrannie transforment la Dissidence en insurrection. Ce temps-là viendra, ou nous périrons.

  5. Posté par Nicolas le

    Il faut avoir le porte-monnaie bien garni pour oser dire la vérité au pays des shadoks.

  6. Posté par Daniel Gros le

    Le problème c’est que « la vérité c’est comme le soleil. Il permet de tout voir mais ne se laisse pas regarder » (Victor Hugo) Merci Eric Zemmour et courage : des millions de personnes ne sont pas dupes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.