Ils veulent les migrants ? Qu’ils les prennent chez eux !

post_thumb_default

 

L’encre n’était pas sèche de la « Lettre ouverte à Macron contre les violences faites aux migrants », lettre signée par « des artistes, journalistes et personnalités politiques » (nous allons y revenir), qu’un barrage installé par des migrants – « désespérés » comme disent les médias – sur l’autoroute menant au port de Calais faisait un mort.

Des barrages de ce genre, des troncs d’arbres jetés sur la chaussée (ce qui suppose une organisation et des tronçonneuses ad hoc), il y en a tous les jours et toutes les nuits aux abords de Calais (dont la mairesse est la calamiteuse LR Natacha Bouchart qui pourrait jouer à elle seule la famille Groseille).

Les forces de l’ordre, qui n’ont sans doute rien de mieux à faire, déblaient la voie et rebelote quelques heures plus tard. Le 20 juin, à 3 h 45 du matin, le conducteur d’un fourgon Renault immatriculé en Pologne n’a pu éviter un poids lourd bloqué par un barrage. Il est mort carbonisé dans son véhicule. Vous avez dit « violences faites aux migrants » ? Ils ont bonne mine, les signataires de la lettre ouverte…

A Calais, les migrants pourrissent la vie des gens et règlent leurs comptes entre ethnies différentes le reste du temps. Partout où ils ont été dispatchés en France (et singulièrement à Nantes et à Rennes), mais aussi en Europe (et en particulier en Allemagne), on ne compte plus les actions délictueuses, les agressions, les viols. Alors s’il y a une lettre à écrire, c’est pour exiger que cessent les violences perpétrées par certains migrants contre les autochtones contraints – criminellement – de les accueillir.

Les signataires de la lettre à Macron ? Que des nantis du Système : le richissime Mélenchon (alias « Mélenchavez »), l’écolo-bobo Yannick Jadot, le sociologue Marwan Mohamed, l’artiste Christine and the Queens, l’écrivain (?) Edouard Louis, l’acteur Omar Sy (qui vit aux Etats-Unis où il pète dans la soie), etc.

Des violences seraient commises par les forces de l’ordre envers ces exemplaires migrants ? Alors il n’y a qu’une solution : qu’on les renvoie dare-dare dans leurs pays.

Les vraies et seules violences, ce sont celles commises par nombre de ces migrants (pour la plupart des jeunes hommes en bonne forme, trop lâches pour défendre leurs familles et leurs patries, mais rouleurs de mécanique chez nous). Des violences contre nos populations, à commencer par les femmes devenues leurs proies.

Pourquoi tous ces beaux esprits, à l’abri de leur confort et de leur fric, ne commencent-ils pas à donner l’exemple en accueillant dans leurs thébaïdes ces migrants qu’ils aiment tant ? Je voyais, l’autre jour, ce pitoyable Guy Bedos arborer un T-Shirt avec l’inscription « Bienvenue aux migrants ». Il en a combien chez lui ? Et combien dans la luxueuse villa d’Omar Sy en Californie ?

Ils veulent les migrants ? Qu’ils les prennent chez eux ! Qu’ils en fassent ce qu’ils veulent mais, de grâce, qu’ils nous lâchent la grappe…

Cet article Ils veulent les migrants ? Qu’ils les prennent chez eux ! est apparu en premier sur Présent.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par TulliaCiceronis le

    Christophe Guilly : à lire, assurément. Hérodote en ligne donne un bon compte rendu de son « Fractures française » :
    Comment on a sacrifié les classes populaires
    Joseph Savès, Publié ou mis à jour le : 2017-01-23 18:59:35
    https://www.herodote.net/histoire/synthese.php ID=1956&get_all=1&ID_reac=9712&tout=1#9712
    Le commentaire vaut également d’être lu.

  2. Posté par Bussy le

    Tout a été dit dans le film « A bras ouverts » avec Christian Clavier, ou tout est écrit dans les livres de Christophe Guilluy sur ces bobos qui soutiennent les migrants pour avoir des esclaves à bon marché, ces artistes défendent les migrants dans les cocktails mais se tiennent à mille lieux d’eux…. un ramassis de faux-culs qui ne vont pas tarder à ne plus faire illusion !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.