Interrogé sur la théorie du « vivre-ensemble », je fais découvrir la réalité du terrain aux donneurs de leçons médiatiques ! (vidéo 3’25)

post_thumb_default

Stéphane Ravier est maire FN du septième secteur de Marseille :  Du "vivre ensemble" au "Vivre avec".

Stéphane Ravier rappelle LA RÉALITÉ aux bobos !

A partager : interrogé sur la théorie du "vivre-ensemble", je fais découvrir la réalité du terrain aux donneurs de leçons médiatiques ! "Le "vivre-ensemble", c'est une idéologie, c'est même presque devenu une religion, portée par des apôtres politiques, médiatiques, du show-biz. C'est le livre sacré avec ses versets. [...] Aucun politique, aucune star du show-biz ne vit la réalité de ce "vivre-ensemble", ne passe de la réalité à la pratique. [...] En 30 ans, la politique d'immigration massive a largement changé la situation : mesdames et messieurs du "vivre-ensemble", quittez votre Olympe, redescendez parmi les mortels que nous sommes, et venez vivre notre réalité, le communautarisme effréné, la violence et l'insécurité qui en découlent !"

Gepostet von Stéphane Ravier am Sonntag, 2. April 2017

9 commentaires

  1. Posté par Munger le

    Le vivre ensemble ne s’applique pas à l’Elysée, au Vatican, etc. etc… aux beaux quartiers… CQFD s’il le fallait.
    Croyante, je souhaite ardemment la paix, toutefois je ne pense pas qu’elle puisse venir par les hommes entre eux qui se déchirent depuis toujours:

    Alors mon espérance je la mets en Dieu, plus précisément au Christ qui saura mettre de l’ordre le moment venu, je n’essaie pas de convaincre qui que ce soit de cette espérance, je ne suis pas une adepte de la Watch Tower qui dirige ceux qui se prétendent témoins de Jéhovah, je laisse au Tout-Puissant faire son oeuvre d’espoir dans le coeur de chacun.

  2. Posté par Marianne le

    Le résultat de l’imposition de ce « vivre ensemble » aboutit, dans la réalité. au fait de « vivre contre ».

  3. Posté par Debaia le

    A Nantes, 3 mosquées, une pour les turques, qui ne supportent pas les maghrébins, une pour les maghrébins qui ne supportent pas les musulmans de l’est…. Et enfin la 3eme pour les autres….

  4. Posté par Cécile le

    Un jour nous allons nous révolter et dépasser notre peur d’affronter nos geôliers qui nous musellent.

  5. Posté par Cécile le

    Personne s’occupe de notre souffrance !

  6. Posté par Cécile le

    Nous ne pouvons pas continuer à ne rien dire et nous laisser insulter.

  7. Posté par Pim Pam Poum le

    Ils faut qu’ils apprennent eux aussi à vivre ensemble avec leur immigrés , avant que de donner leur belle leçon de  » bien vivre ensemble » ,
    c’est trop facile de donner des leçons aux autres et de laisser les gros problèmes aux citoyens qui n’ont rien demandé

  8. Posté par Aude le

    Bussy @
    Faux culs impressionnants….une ribambelle Vatican…pasteurs…prêtres….artistes…idéologues…ONG……qui eux…vivent en autarcie …bien éloignés des quartiers chauds….dans leur cure…leur presbytère…..leur appartement VIP….leurs murailles vaticanes……
    Politiciens ….qui se font payer..par la nation…des appart..dans les beaux quartiers….à quelques exceptions près…
    De toute évidence….ils récitent leur mantra…mais le vécu de la populace,ils ne connaissent pas….
    À ce point-là…qu’ils la ferme une bonne fois…quitte à leur tremper le piffe dans la mélasse!!!

  9. Posté par Bussy le

    Et oui, ceux qui subissent le « Vivre ensemble » ne sont évidemment pas pour et ce de quelques tribus qu’ils soient, donc ceux qui militent pour ne peuvent qu’en être éloignés…. souvent volontairement d’ailleurs, notre monde étant caractérisé par un nombre de faux-culs impressionnant !
    Mais tôt ou tard, tout ce petit monde va atterrir…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.