Le cadeau de Merkel au lobby gay

post_thumb_default

 

A la peine dans les sondages et consciente que de nombreux électeurs allemands s’apprêtent à lui faire payer sa politique d’immigration délirante à l’occasion des élections législatives du 24 septembre, la chancelière allemande a semble-t-il fait le choix d’aller à la pêche aux voix homos en changeant totalement de position sur la question du « mariage » gay. Une volte-face non seulement pitoyable, mais qui, en outre, a ouvert directement la porte à l’adoption dudit « mariage » outre-Rhin.

Lamentable retournement

Jusque-là, en effet, Merkel, par crainte de froisser la frange la plus conservatrice de la CDU et surtout ses alliés bavarois de la CSU, s’était toujours opposée à un quelconque projet de légalisation du « mariage homo ». Or, interrogée lundi soir par Brigitte, le magazine féminin le plus vendu outre-Rhin, la chancelière s’est déclarée pour la première fois favorable à un vote « en conscience » des députés de la CDU. C’est-à-dire, sans consigne partisane. Ce faisant, elle a ouvert une brèche, dans laquelle se sont bien sûr immédiatement engouffrés les partisans du « mariage » gay.

Ainsi, dès mardi, Martin Schulz, pour le SPD, et Katrin Göring-Eckardt, pour les écologistes, exigeaient que le Bundestag inscrive à son ordre du jour avant la fin de la session parlementaire, prévue vendredi, une proposition de loi autorisant le « mariage » des homos et leur donnant des droits élargis en matière d’adoption. Ce qui a été confirmé par un vote en commission mercredi, au cours duquel les députés CDU, qui se sont prononcés contre un vote dès vendredi, ont été mis en minorité.

Certes, cette inscription du vote à l’ordre du jour ne sera toutefois confirmée de manière certaine que vendredi matin. Mais, si ce vote a bien lieu, son issue ne fait que peu de doute, les conservateurs étant minoritaires au Bundestag.

Un « choix purement stratégique »

Si la chancelière a expliqué son changement d’opinion en citant l’exemple d’un couple de lesbiennes qui s’est vu confier la garde de huit enfants par les services administratifs, sa volte-face était, selon son entourage, avant tout dictée par sa volonté de priver ses rivaux d’un thème particulièrement porteur durant cette campagne. En d’autres termes : de récupérer l’électorat gay. Un « choix purement stratégique », comme l’a expliqué le député CDU Martin Patzelt.

Un choix cynique et osé. Car à la CDU, où la chancelière est déjà critiquée pour sa politique migratoire suicidaire, la pilule a du mal à passer. Ainsi, Volker Kauder, président du groupe CDU au Bundestag, a-t-il d’ores et déjà appelé les députés conservateurs à être les plus nombreux possible à prendre part au vote quand celui-ci aura lieu. Et la colère est encore plus grande à la CSU, où Peter Ramsauer a déclaré que « la CDU devrait se garder de détruire les dernières valeurs conservatrices ».

Cet article Le cadeau de Merkel au lobby gay est apparu en premier sur Présent.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par SD-Vintage le

    Politicienne professionnelle et arriviste. En France l’électorat Manif pour tous vote pour son pendant français : V. Pécresse.

  2. Posté par chantal le

    c’est pourquoi on dit bien que STIMULER LA PERVERSION SEXUELLE OU TOUTE FORME DE DEBAUCHE INACCEPTABLE EST UNE ARME DE DESTRUCTION MASSIVE DE L’HUMAIN ET RIEN D’AUTRE !

  3. Posté par Marcassin le

    A quand les mariages zoophiles ?
    Ah non, les animaux ne votent pas, ou pas encore, au point où on en est.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.