10 commentaires

  1. Posté par G. Vuilliomenet le

    Etes-vous vraiment persuadés que des gens qui se sont comportés comme des larves pendant de si longues années vont soudainement devenir des lions?

    Soyez sérieux un moment!

  2. Posté par Marianne le

    Y a-t-il un seul Conseiller fédéral qui ne se laisse pas déculotter dans les rapports avec l’UE?

  3. Posté par sophie le

    Comme d’habitude on comprend rien de tout à ce qui se trame derrière notre dos. Des termes incompréhensibles, qui ne veulent strictement rien dire. Parlons franc… le Conseil Fédéral essaie d’entuber le peuple souverain suisse ou non voilà la vraie question qu’on se pose!!

  4. Posté par Aude le

    Une fois n’est pas coutume……

  5. Posté par Fleeps le

    Ha ouais….colonel burkalter y va se fâcher tout rouge, y va pas permettre que la suisse se fasse mettre sans un bon lubrifiant.

  6. Posté par coocool le

    Commençons par signer des accords avec le Royaume-Uni et faire équipe avec eux, face à Bruxelles.

  7. Posté par bigjames le

    Je sens que l on va se faire entuber. … Bien profond ! !!

  8. Posté par Le Taz le

    Hausser le ton serait: nous sommes un pays souverain, nous contrôlerons notre immigration comme nous le souhaitons, nous laisserons à nos citoyens le droit de posséder des armes conforméments à notre constitution, nous n’adopterons votre mariage pour tous et si cela ne vous plaît pas, nous sortirons des accords Schengen, rétablirons notre secret bancaire, annulerons l’échange automatique d’informations et rétablirons un contrôle stricte de nos frontières!

  9. Posté par Bilou le

    Rrrrrrrrrôôôôô… L’UE va morfler, tous aux abris !!!

  10. Posté par Le Taz le

    Des accords sectoriels concrets… Voilà une information qui ne veut absolument rien dire. J’ai envie de dire: si tu ne sais pas ce dont tu parles ou que tu ne veux pas en parler dans les détails, FERME TA GUEULE!!!! Il est clair que celui-la on ne va pas le regretter! Prends des vacances, va faire de la plongée sous-marine sous les tropiques pour soigner ton bronzage […]

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.