Italie : un demandeur d’asile nigérian bat sauvagement et viole une dame âgée de 76 ans

Une femme de 76 ans – comme le rapporte le Corriere del Mezzogiorno et confirmé par une déclaration des policiers – a rencontré le jeudi 27 juillet un jeune migrant qui lui a proposé de lui porter ses courses pour les ramener chez elle. Ce n’est pas la première fois que le jeune homme se montre serviable afin d’obtenir quelques pièces de monnaie en échange d’aide. Elle accepte et ils partent au domicile de la dame le centre-ville.

Le Nigérian de 29 ans, a commencé à battre sauvagement la vielle femme et il l’a ensuite violée.

La victime est restée en état de choc pendant 24 heures, elle a ensuite été soigné à l’hôpital.

Le violeur est un migrant hébergé dans un centre pour demandeurs d’asile près de Bari.

Reppublica Via Fdesouche.com

7 commentaires

  1. Posté par eylenbosch philippe le

    Mais non Melany, il faut continuer d’enfoncer le clou, parce qu’il y a encore trop de gens qui refusent de voir l’évidence. Et si ce n’est peut-être pas tout-à-fait une généralité, ce n’en est vraiment pas loin!

  2. Posté par Carole le

    Célestine, ne demandez pas aux aînés d’être moins naïfs…aux gens d’accepter de vivre dans la violence, non, non, non. Les coupables restent les coupables.

  3. Posté par bigjames le

    @Melany
    Trouvez moi un Italien ou un Suisse capable de crime si odieux.
    Et on pourra supprimer la nationalité.

  4. Posté par colt seavers le

    Bah ! encore un …un de plus et surement muzz comme d hab…

  5. Posté par Tommy le

    Non, il poursuivra sa route vers la Suisse, et David Payot se fera un plaisir de le loger chez lui.

  6. Posté par Melany le

    Je comprends votre colère, mais je me demande si ça avait été un italien ou un suisse qui avait été coupables de tels faits, vous auriez dit : Ce salopard de suisse, d’italien etc. ? Perso, je pense que juste « ce salopard » aurait suffit ! D’enfoncer le clou via sa nationalité (histoire d’en faire une généralité) … ça sert à quoi ? Cela dit, je pense comme vous que ce SALOPARD devrait être renvoyé dans son pays manu-military ! Nous avons déjà assez à gérer les salopards bien de chez nous !

  7. Posté par Célestine le

    J’en pense que les personnes âgées sont vraiment naïves. Un chouia de méfiance leur rendrait service. J’espère que ce salopard de Nigérian sera renvoyé presto illico dans son pays, mais là je rêve sans doute.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.