Mulhouse : deux Erythréens condamnés pour viol

Cenator : Même des migrants « chrétiens » ne valent pas mieux…

*******

Le 31 juillet, deux Erythréens de 23 ans, Isaak N. et Dawit T. (au milieu et à droite sur la photo), ont été condamnés pour viol et blessures dangereuses par le tribunal régional de Mulhouse.

En août 2016, ils avaient battu et violé une femme hongroise de 28 ans dans le quartier de la gare.

Au procès, les trois accusés ont nié les faits. En juin, l’un d’eux avait dit : « J’étais très alcoolisé à cause de la fête. J’ai couché avec elle une fois. » Des traces d’ADN de deux des accusés ont été trouvées lors de l’examen de la victime.

Un troisième Erythréen, Medhanie A., 29 ans, a été acquitté faute de preuves. Il avait aidé à immobiliser la femme puis avait filmé le viol avec son portable, mais le film n’a pas pu être retrouvé.

Sources : Bild (1.6, 31.7) et Thüringer Allgemeine via EastAfro.com

7 commentaires

  1. Posté par Cenator le

    Erratum: cela ne s’est pas passé à Mulhouse mais à Mühlhausen en Thuringe (Allemagne) !

  2. Posté par Vallet le

    je n’en pense rien de bien!!!!

  3. Posté par Cenator le

    Correction: … de génération en génération.

  4. Posté par Cenator le

    L’Erythrée est environ moitié chrétienne, moitié musulmane.
    Dawit et Isaak sont des prénoms chrétiens, ce ne sont pas des conversions de dernière minute.
    Certainement, ils ne sont pas pratiquants, c’est juste l’étiquette « chrétien » qui se transmet de génération.

  5. Posté par Panache l'Écureuil le

    C’est l’Ethiopie qui est un pays (majoritairement) chrétien, mais pas l’Erythrée, que je sache.

  6. Posté par Loulou le

    Ajoutons qu’un chapelet autour du cou n’en fait pas des Chrétiens. Beaucoup se déclarent Chrétiens, croyant de cette manière augmenter leurs chances d’avoir un permis de colon.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.