La Justice reste très clémente à l’égard des passeurs

post_thumb_default

 

La Cour d’Appel d’Aix-en-Provence n’a pas osé pas condamner, comme elle devrait, Cédric Herrou, le « passeur de la Roya », coqueluche des médias et des lobbies mondialistes Alors que celui-ci était condamné le 10 février dernier par le tribunal correctionnel de Nice à une peine pour l’aide qu’il a apportée à quelque deux cents émigrés clandestins, …

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Alberto Da Giussano le

    [Voir aussi : https://www.nice-provence.info/blog/2017/08/09/saint-homme-nomme-cedric-herrou-passeur-migrants-vallee-roya/ ]

    Tien le revoilou notre taré post-1968 au regard halluciné …
    Alors juste le conseil amical d’un rital identitaire qui respect son pays et les autres pour de vrais lui :

    HOLÀ CÉDRIC HERROU … OUI C’EST BIEN À TOI QUE JE M’ADRESSE !!!!

    Ecco :
    Je connais malheureusement les us et coutumes des divers ‘’scafiste’’ (trafiquants) qui comme toi vivent de la traite négrière.
    Qu’ils soient maghrébins, libyens, turcs, kurdes, albanais ou même mafiosi italiens ; au moins eux n’ont pas la malhonnêteté de revendiquer faire ce très lucratif trafic (merci Soros, merci Bruxelles !) par ‘’humanisme’’ (l’humanisme étant une chose qu’ils méprisent ‘’religieusement’’) … mais tout simplement pour en tirer un paquet de pognon.
    Fait bien gaffe à toi HERROU car pour eux, qui ne répugnent pas non plus à pratiquer le proxénétisme, tu ne vaux pas mieux qu’une tarée qui irait faire des passes gratuitement au bois de Boulogne … *
    Le jour où tu auras fini de leur faire du buzz par l’appel d’aire que vous provoquez, en Afrique et ailleurs, à vous tout seuls toi et les tiens façon Bové, et que tu ne leurs occasionneras plus qu’un ‘’manque à gagner’’ … Je ne te décris même pas avec quel mépris et avec quelle jouissance ils te découperont, encore tout vivant, en rondelles avant de les jeter en s’esclaffant de rire dans quelque fosse putride.
    Point final de ta triste ‘’carrière’’.

    * Gratuitement ?
    Ce n’est surement pas les trois navets et quatre carottes pouraves que d’aucuns t’ont vu une fois ou deux (mais pas plus) essayer de vendre sur un marché local qui doivent suffire à assurer tes nombreux frais d’hébergement et de transport de migrants clandestins ?
    CELA EST FINANCIÈREMENT TECHNIQUEMENT IMPOSSIBLE !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.