Molenbeek : La police fait feu sur un véhicule en fuite, des explosifs se trouveraient à bord

post_thumb_default

 

Le quartier de la gare Ouest de Molenbeek à Bruxelles a été évacué après une course-poursuite s'étant terminée par une fusillade. 

Interpellé, le conducteur du véhicule suspect ayant précédemment emboutit un véhicule de police a déclaré transporter des explosifs, a affirmé le porte-parole de la zone de police Bruxelles-Ouest.

Néanmoins, Johan Berckmans a douté de la véracité des prétentions du suspect. Par mesure de précaution, les services de police ont procédé à l'évacuation de la zone et les démineurs sont en train de procéder aux vérifications. 

Aucune victime ne serait à déplorer. 

Lire aussi : Attaque à Bruxelles : le suspect avait des sympathies pour le groupe Etat islamique


Plus de détails à venir...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Léo C le

    J’en suis à me demander si Molenbeek hier et Levellois ce matin ne sont pas des diversions pour mobiliser les trop rares forces de l’ordre sur autre chose que ce qui se prépare.

    Ou tout simplement la généralisation d’opérations de déstabilisation pour préparer un affrontement majeur auquel nous ne manquerons pas d’assister, qui favorisera l’invasion finale.

    Bref…Nous n’avons pas le c…. sorti des ronces.

  2. Posté par Tonnerre Grondant le

    Molenbeek : ou un état islamisé dans l’Etat!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.