12 commentaires

  1. Posté par Loulou le

    La direction de Disney ne peut pas être évoquée. Cela n’existe pas. Il est interdit d’en parler sous peine de lourdes sanctions et poursuites. J’ai bon?

  2. Posté par LeTaz le

    Excellente question de la part d’UnOurs, rien à voir avec les cowboys qui, soit dit en passant, feraient bien de se réveiller…

  3. Posté par Etienne le

    Disney a toujours été une entreprise (pleine de diplomatie et) foncièrement areligieuse.

  4. Posté par Epaminondas le

    @UnOurs
    Hum, je n’ai pas regardé la direction de Disney mais j’ai comme une vague intuition. Des gens qui aiment les peuples blancs au point de vouloir les ouvrir à l’altérité et au monde, surtout si ce monde est constitué de congoïdes prolifiques ou de mahométants irrémédiablement hostiles.

  5. Posté par Marie-France le

    Le pragmatique : Les trans c’est pour noël ?
    Non, c’est pour l’été prochain au Festival d’Avignon … faudra attendre un peu.
    Dans la cours du Palais des papes .. ça vaudra le déplacement.. ce sera quand même plus classe et plus sérieux que chez Disney !!

  6. Posté par Hans C. le

    J’observe que seul, UnOurs (ci-dessous), a tout compris ! Les autres : à côté de la plaque !

  7. Posté par Le pragmatique le

    Les trans c’est pour noël ?

  8. Posté par Sergio le

    Chez Disney, comme dans d’autres entreprises, il y a des critères à l’embauche. J’en cite quelques-uns, un sourire naturel, des boucles d’oreilles pas plus grandes qu’une pièce d’une dime, pas de barbe ou de moustache. Voyons, Walt Disney ne portait-il pas la moustache ? Il n’existe aucune limite à l’hypocrisie.

  9. Posté par hausmann conrad le

    Rien à voir avec un changement de direction à Disney. Simplement les Cowboys puritains et névrosés aiment passer d’un extrème à l’autre. Et surtout quand ça rapporte du fric c’est OKAY !

  10. Posté par SD-Vintage le

    Einstein disait que le seul infini dont il était sûr c’était la bêtise humaine : il n’avait peut-être pas tort.

  11. Posté par UnOurs le

    Petite question, qu’est-ce-qui a changé à la direction de Disney depuis l’époque de Walt Disney ?
    Celui qui a la bonne réponse gagne un petit entretien avec Philippe Nantermod.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.