8 commentaires

  1. Posté par Hexgradior le

    Superbe! Grandiose! Époustouflant!!!
    Entre un roquet qui aboie, des tètes dans des culs, des hystériques remplies de haine de soi et frustrées qui éructent ou galopent et j’en passe, il n’y a pas à dire, on est servi avec les gauchistes. Du très grand art…

  2. Posté par Baron d'Bobard le

    @Prof. Prout: Admirable résumé. Triste constat mais c’est exactement ça. Bravo !
    Il me semble aussi que ce qui motive en premier lieu les « gauchistes » c’est leur haine de l’occident plus que leur amour de l’autre. L’amour de l’autre n’est (pour la plupart d’entre eux) qu’un outil menant à la destruction de cette société qui les a éduqués, nourris et qu’ils rejettent de manière irrationnelle et violente. Evidemment il peut y avoir des exceptions, des gens véritablement altruistes et qui ne sont pas amères contre leurs origines. Ils sont rares. La plupart sont des conformistes détestant leur propre société et ne comprenant pas le dixième des propos qu’ils profèrent.

  3. Posté par kitty le

    Je ne trouve pas les mots, le type qui aboie contre le FN a probablement perdu la tête , quant aux femme ( des artistes ? ) qui se galopent comme des chevaux, mais qu’est-ce qu’on leur a fait boire , franchement, ça donne envie de baisser les bras, ceux là sont vraiment irrécupérables. Les autres sont encore plus atteintes. Tout ça me dépasse. Le Ciel m’en préserve
    il faut prendre ses jambes à son cou devant tant d’idioties de peur d’être atteinte.

  4. Posté par Prof. Prout le

    Copié-collé d’un excellent commentaire sur FDesouche concernant les gauchistes :
    • Jacques Langue
    … nous devrons combattre en premier lieu les gauchistes.
    Ce sont nos plus grands ennemis, ce sont les êtres les plus opposés à tout ce nous sommes : ce sont des morts debout, des gens tellement malades de détestation, pour nous et pour eux, pour les idées et la matière, pour le passé, le présent et le futur, pour tout ce qui fait et a fait l’Occident, pour tout ce qui fait la VIE, qu’ils scrutent maladivement la moindre occasion de condamner et se condamner, d’abroger le réel.
    Ils ont été tellement retournés, reprogrammés, déstructurés que lorsqu’ils remarquent par accident qu’ils n’ont plus rien en commun avec leur ancien être (avec l’enfant qu’ils ont été et qui trouvait « normaux » les disney), ils sont pris de panique et de culpabilité. Il faut qu’il répudient, abjurent, dénoncent. Ils ne leur vient même pas à l’esprit de relever l’étrange décalage, l’absurde dérive qui a fait d’eux des étrangers à eux mêmes, à leur passé, à leurs parents, à leur environnement. Ils ne le questionnent pas.
    Le mec qui a écrit cette connerie se présente d’ailleurs comme un « trans » : un type tellement détraqué qu’il a perdu de vue jusqu’à sa propre essence. Ces gens là ont été transformés en négation du réel, qu’ils se sont donnés pour mission d’amener à la même mort qu’eux.
    Même les bistres momométains sont moins éloignés de nous : eux, au moins, veulent vivre et proliférer. À nos dépens, certes, contre nous, certes, mais ils sont dans une démarche vitale.
    Les gauches, non : ce sont eux qui empoisonnent toutes les sources et tous les champs. Ils n’ont plus rien en commun avec l’Humanité.

  5. Posté par Vincent le

    Bon ceux là sont particulièrement gratinés ! Maintenant combien y en a t-il à ce degré ? Ceci étant meme à un degré moindre, ça témoigne d’une intoxication qui augure mal de l’issue de la confrontation avec une culture qui a les pieds bien sur terre. Une seule possibilité : le regroupement de ceux qui ont encore leurs esprits pour résister au clash lent en cours d’accélération.

  6. Posté par Jack Palance le

    Et des bonnes femmes de ce genre font de la politique !….et après on s’étonne la bouche en cœur que notre société parte en sucette ?…..mais le pire, c’est qu’il y a des hordes de […] pour les élire !!!

  7. Posté par Loulou le

    Quelle maladie mentale.

  8. Posté par pierre frankenhauser le

    Ben… ça fait peur. Ou pitié. Tous ces salauds d’hommes blancs chrétiens « privilégiés » qui gagnent honnêtement leur croûte pour entretenir gratuitement des millions d’hommes et de femmes d’autres ethnies ou d’autres religions, envoient des milliards de dollars chaque années d’aide au développement, pendant que certains « invités » violent, volent, tabassent, poignardent ou écrasent les nôtres.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.