13 commentaires

  1. Posté par colt seavers le

    la série noire continue et ne s arrêtera plus , l UE va devenir inhabitable pour les blancs

  2. Posté par Castagnole le

    rooooo, merci Michel, je viens grâce à vous de comprendre que l’ennemi est Voldemort (celui dont on ne doit pas prononcer le nom)
    :-)
    je suis rassurée, car je croyais avoir affaire à une religion satanique qui fabrique des psychopathes, … ouf, sauvés !

    avada kedavra !

  3. Posté par Claire le

    Ce matin, le journal Libération, grand torchon de la bien-pensance, parlait « d’incident ». 6 blessés, dont trois sérieux, un incident??
    Bien sûr, encore une voiture folle, sans conducteur. Il est urgent de créer des garages psychiatriques pour tous ces véhicules fous.

  4. Posté par Marcassin le

    « Une voiture a foncé sur des militaires … »
    « C’est un véhicule (…) qui a accéléré très vite… »
    Il n’y avait sans doute personne à bord ?

  5. Posté par Paul le

     » la voiture devait être criblée de balles »
    Meuuuuuuhhnooooooooooonnnnnn voyons.
    La transformer en gruyère n’est faisable ( et encore) que si elle est tirée de face en phase d’agression. Si elle est trouée par derrière en phase de fuite il n’y a plus de légitime défense .
    Dans le second cas le premier juge collabogauchiare venu enverra illico presto les militaires en galère en leur collant une mise en examen pour homicide volontaire .

  6. Posté par Charcutailleur le

    Les 6 maladroits : au trou ! difficile de faire plus mal ; la voiture devait être criblée de balles . Mais ne rêvons pas , les « officiers » d’aujourd’hui ont une « carrière » , n’est-ce pas ? Inutile de tout gâcher par des mouvements d’humeurs .

  7. Posté par Aude le

    Encore….
    Et bien ça s’appelle un attentat…un tchétchène ou autre merdeux islamiste….
    Les militaires doivent tirer…pas de quartiers……
    C’est fou ce qu’on entends parler de déséquilibrés ces derniers temps….Il est évident que les fous d’Allah sont tous des déséquilibrés…
    Nonobstant…la presse ne veut pas parler d’attentats…et pourtant c’est des attentats quand bien même..Il ne touche qu’une seule personne..
    Il faut le dire clairement…Il suffit des faux-semblants……

  8. Posté par G. Guichard le

    Hippies contre hippies dissidents avec la santé des soldats français…

  9. Posté par Gérald le

    A quoi servent ces soldats si aucun n’ ouvre le feu sur le conducteur de la voiture, macron leur à dit que les cartouches étaient trop chères? Les terroristes en France ont encore de beau jours devant eux . Avec le gosse qui coupe dans le budget les soldats ont meilleur temps de se barricader dans leur caserne et attendre le prochain président.

  10. Posté par Léo C le

    Aucun d’entre eux n’a fait feu sur cette raclure; ou ils ne le pouvaient à cause des riverains et passants ou plus probablement cela est hors de leurs prérogatives. Comme la Police, ils ne sont là que pour se faire dégommer.

    Et la voiture, encore une autre, en fuite, tranquillement en laissant tout le monde impuissant et pantois.

    Pourquoi cela s’arrêterait-il ?

  11. Posté par Michel le

    Alors donc, ce serait un acte, à priori volontaire , une attaque ? Il ne faut si vite, faire l’amalgame ! Peut-être découvrira-t’on qu’il s’agissait d’une pauvre femme em-burqui-ki-née, maladroite jeune conductrice , de Levallois-Perret , qui aura commis en plus, pauvre malheureuse, un délit de fuite ?
    Et au Mali des militaires Français attaqués par Al-Qaïda ! Ils viennent pour « aider  » ce pays, et ce sont eux les cibles ! Pas étonnant, vu leur équipement !
    Civils Français, militaires Français : vous êtes Tous dans le collimateur de l’engeance islamique, vous êtes de la « chair à canon », rien de plus.
    Rendez-nous nos militaires ! leur place est sur le territoire national pour défendre notre terre, notre Nation ! Exigeons qu’ils aient les moyens adaptés à leur mission de défense et de riposte contre cet ennemi dont « IL EST INTERDIT DE DIRE LE NOM ».

  12. Posté par Astérix chez les islamistes le

    Les merdias diront encore qu’il s’agit d’un déséquilibré
    et cacheront bien l’identité du conducteur fou

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.