10 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    Il arrivera bien un jour où les militantismes parallèles que sont l’islamisation, la pédéification et le féminisme vont finir par se rencontrer. Et là il y aura un gros clash. Nos bonnes âmes progressistes seront tôt ou tard bien obligées d’ouvrir les yeux. L’islam réduit les femmes au rang de demi être humain et tue les homos, les lesbiennes et les femmes adultères.

  2. Posté par Hans C. le

    @Le Taz : « Il faudrait peut-être que les gens commencent à comprendre qui veut leur peau. »
    En effet, ce n’est pas un suicide, mais un assassinat. Et les gens, les chrétiens occidentaux, désinformés, cerveau lobotomisé par des années de désinformation et propagande, ne comprennent toujours pas qui veut leur peau. Pire : ils souffrent du syndrome de Stokholm. Dans ces conditions, nous sommes cuits !

  3. Posté par Sergio le

    @ Loulou. D’accord avec vous, ils ne sont en rien représentatifs des banlieues. Donc, et par définition ce sont des racistes, non gauchistes et forcément contre l’islamisme. Mais compte tenu du fait qu’ils font partie d’une minorité, ils sont les bienvenus dans le Camp du Bien.

  4. Posté par miranda le

    Certains appellent cela l’évolution. On est sûrement à des « années lumières » de l’au revoir de Moogli à la jungle pour suivre une jolie petite jeune fille indienne civilisée.

    Est-ce que ce film se veut un film « d’encouragement, d’incitation ou de compréhension face à un problème qui nous dépasse tous..

    Nous sommes tous et toutes dans une période trouble qui pourrait nous faire perdre la boussole et nous mener à un défaitisme pour les uns et à une nostalgie de l’autoritarisme pour les autres.
    « cette évolution  » ne concernera « peut-être qu’une minorité de personnes (souhaitons le )

    Maintenant quelques questions se posent :
    1°) est-ce que ces films d’animation doivent être vus et programmés comme n’importe quel film?
    2) A partir de quel âge vont-ils oser l’autoriser
    3) peut-il influencer le choix des jeunes gens, en les orientant vers des individus du même genre qu’eux. Puisque ce film cherche à démonter que tout cela est « normal », donc imitable
    4) doivent-ils être interdits, faire l’objet d’une censure.

    .Aujourd’hui, l’humanité est obligée de s’ adapter à des changements qui la bouleversent et qui la meurtrissent. Mais l’humanité a su se relever de tant d’épreuves. ET ELLE EST TOUJOURS LA . Alors, faisons lui confiance.

    La nature suit un ordre très précis depuis des millions d’années. Cet ordre naturel, réapparaîtra. Il faut seulement laisser le temps au temps.

    Et comprendre que lorsque la nature a été perturbée par notre faute, elle sait nous le démontrer.

  5. Posté par RealrecognizeReal le

    Qu’ils aillent faire leur propagande anti-homophobie dans les pays musulmans s’ils ont des couilles, mais c’est bien ça le problème il n’en ont pas! Alors ils tapent sur les méchants blancs qui sont très respectueux des homosexuels. Problème qui fait également défaut à ces féministes cela dit en passant.

  6. Posté par Loulou le

    C’est raciste, ils ne sont pas issus de la diversité. Un noir et un arabe auraient témoigné de plus d’ouverture. Bien entendu je protège mes enfants de ces merdes pondues par des déviants pédophiles.

  7. Posté par Le Taz le

    Un suicide assisté. Derrière la promotion des mouvements LGBT, nous retrouvons les mêmes financiers qui organisent l’invasion de l’Europe par les africains et les musulmans, les mêmes que ceux qui ont eu la peau de Kadhafi et qui veulent celle de Bachar Al Assad et de Donald Trump. Il faudrait peut-être que les gens commencent à comprendre qui veut notre peau!!!

  8. Posté par Patrice Monod le

    Depuis que j’ai vu Macron tenter de banaliser l’homosexualité lorsqu’il parlait à une classe de petits enfants je n’ai plus d’espoir. Ca doit être pour cela que ces tordus protègent les islamistes et bientôt ils essayeront de banaliser aussi la pédophilie et les relations avec des animaux comme le coran le permet et la cocaîne tant qu’on y est. Une raison de plus pour expulser Maudet.

  9. Posté par Cécile le

    Merci pour ce film. Ils avancent. Une minorité prend plus en plus de place et exige plus en plus.

  10. Posté par coocool le

    Épître de Saint-Paul aux Romains 1:32 Et bien qu’ils connaissent le verdict de Dieu déclarant dignes de mort les auteurs de tels actes, non seulement ils les commettent, mais encore ils approuvent ceux qui agissent de même.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.