21 commentaires

  1. Posté par Jiff le

    Eh oh, arrêtez de frimer avec un petit joueur les Suisses ! J’ai souvenir d’un allogène qui grillait pour la 199ème fois devant l’ajustice française, et c’était il-y-a un bon moment, depuis, ils ont du faire encore mieux :/

  2. Posté par sabata le

    mais la justice fait quoi? c’est vraiment se foutre du monde

  3. Posté par mayer le

    Aberrant….en rire pour ne pas pleurer! Belle Suisse…..

  4. Posté par Sergio le

    @ Lesuffleur nous le sommes autant que vous. Avec trente identités différentes, on est à coup sûr sans papiers. Un sans papiers en Suisse n’est pas expulsable. Si de surcroit c’est un criminel, on doit le protéger.

  5. Posté par Lesuffleur le

    Je pensais que les suisse etaient moins con que nous .?

  6. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    Serait-ce un opposant au régime?

  7. Posté par Claude le

    C’est cela, il faudrait que les juges statuent RAPIDEMENT pour une EXPULSION à vie de l’Europe. Ne pas oublier de lui prendre toutes les empreintes digitales et son ADN. Il risque de revenir dans un pays aussi accueillant et laxiste concernant les autorités qui roupillent … Si c’est trop épuisant, le PEUPLE va s’en charger !!

  8. Posté par Maurice le

    @Aude – Il est au moins assez intelligent pour avoir compris qu’il pouvait changer 29 fois d’empreintes… et cette 30e ne sera probablement pas la dernière…

  9. Posté par bonardo le

    A foutre dehors de notre pays à coup de pieds au cul.

  10. Posté par Aude le

    Un beau filou…le mec…Neanmoins pas assez intelligent pour comprendre qu’il ne peut pas changer trente fois d’empreintes….
    Mais qu’est-ce qu’on attend pour le mettre dehors?

  11. Posté par colt seavers le

    Bah ! il sort dans 60 jours et il …recommencera ..

  12. Posté par G. Vuilliomenet le

    Tiens! Et que dit la socialope Topo Thévoz qui accuse les patriotes de défigurer la Suisse?

    http://commecacestdit.blog.tdg.ch/archive/2017/08/01/la-suisse-raciste-et-sexiste-existe-on-l-a-rencontree.html

    Appréciez la logorrhée de Sylvain Thévoz de Genève: « Les agents d’une Suisse raciste et sexiste existent. On les a rencontrés, et ça fait mal. Nous ne les laisserons pas défigurer notre beau pays. » .

    PS: à chaque fois qu’une info de ce type sera publiée, systématiquement j’interpellerai ce fameux Thévoz qui loue d’une part un islam de gauche, mais qui semble avoir une préférence pour les délinquants étrangers.

  13. Posté par bigjames le

    Il atteindra 100 condamnations et il sera toujours là. A nos frais bien entendu.

  14. Posté par Marcassin le

    Il faut qu’il aille voir Maudet pour une nationalisation expresse. Des gens comme ça sont la fierté de la Suisse à venir.

  15. Posté par leone le

    @Christian Hofer
    Si on établissait un classement des CF ayant le plus nuit à la Suisse Sommaruga serait loin devant le peloton dans lequel on trouverait Calmy-Rey, Dreifuss, Burkhalter, et trop d’autres. Un futur candidat à ce classement: Maudet

  16. Posté par leone le

    Précision: Par solidarité les Suisses n’ont pas droit à cette carte…

  17. Posté par Christian Hofer le

    On rappelle que Sommaruga pleurnichait en prétendant que l’initiative UDC allait expulser des gens bien intégrés pour des peccadilles.

    http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/-Renvoyer-des-secondos-integres-n-est-pas-correct–29662611

    Maintenant on a affaire à des migrants qui collectionnent les délits sans que cela ne la dérange (aucune pensée pour les victimes bien sûr).

    Et pensez bien que si ce type a 30 condamnations, il doit avoir un nombre réel de délits bien plus grand.

  18. Posté par leone le

    @Ludovic
    Vous oubliez la carte Cumulus des délits, tous les 10 vous avez droit à 1 délit gratuit…
    Et Simonetta va faire un geste pour « nos » clients, elle va passer à 1 gratuit tous les 5…

  19. Posté par Fanfouet le

    Et il est toujours là ? Ah oui, ce sont des peccadilles, des infractions de peu d’importance…
    La répétition devrait être un facteur aggravant: à la 5ème arrestation automatiquement une peine de bannissement à vie et renvoi immédiat sans passer par la case prison à 400 Frs par jour !

  20. Posté par Bussy le

    Allô les autorités quoi ! Faudrait peut-être penser à l’expulser, vous ne pensez pas ?

  21. Posté par Ludovic le

    Cette fois maintenez-le en taule jusqu’à son expulsion vers l’Irak, et que Amnesty ne vienne pas la ramener en invoquant le « drame du pauvre migrant clandestin victime de »

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.