En Espagne, des migrants débarquent sur une plage à la surprise des baigneurs (VIDEO)

espagne-plage-migrants

Capture d'écran d'une vidéo Twitter du photographe de l'Associated Press @EmilioMorena

Alors qu'ils bronzaient sur une plage de Cadix, dans le sud de l'Espagne, des estivants ont vu à leur plus grande surprise un groupe de plusieurs dizaines de migrants débarquer et courir sur le sable, avant de s'évanouir dans la ville.

Le 10 août, l'agence Associated Press (AP) a relayé une vidéo amateur filmée par un baigneur sur une plage de Cadix, dans le sud de l'Espagne. On y voit des dizaines de migrants sauter d'un bateau pneumatique et courir pour rejoindre la ville, au milieu de la foule stupéfaite.

Suite sur RT

9 commentaires

  1. Posté par G. Vuilliomenet le

    C’est exactement l’image que je m’étais faite de cette invasion en lisant « Le camp des saints » de Jean Raspail.

  2. Posté par Latimer le

    On dira que la plage était noire de monde, voilà tout.

  3. Posté par Claire le

    Voilà pourquoi j’ai toujours préféré la haute montagne! Pas d’invasion et, comme il faut faire beaucoup d’efforts, avec une bonne dose de technique, on ne risque pas d’y voir une marée noire!

  4. Posté par Fabien Friederich le

    Il est impossible de traverser le détroit de Gibraltar jusqu’à Cadix avec une embarcation de ce type. CQFD que les passeurs/ONG cherchent d’autres routes que celle de la Sicile où les affaires se compliquent. Résultats: premiers tests satisfaisants…

  5. Posté par Tommy le

    Une marée noire, en version 2017.

    Les ingénieurs et astrophysiciens débarquent.

  6. Posté par Tommy le

    On dirait « Les dents de la mer », version 2017, sous-titré arabe, et sans glace à l’entracte.

  7. Posté par Gabrielle le

    Dispersés dans la ville… Combien de porteurs de maladies infectieuses et combien avec une arme éventuellement planquée dans le calcif ? Un certain nombre ou un nombre certain, à choix. Combien de réfugiés traumatisés fuyant la guerre ? Alors là… fastoche : aucun !

  8. Posté par Bussy le

    Heu… ça fait débarquement, sauf que là c’est pas les alliés pour sauver l’Europe mais les parasites barbares pour couler l’Europe !

  9. Posté par RealrecognizeReal le

    Voilà pourquoi je préfère partir sur les plages de Venice Beach, Malibu,… De plus, je boycotte également cette europe qui nous déverse sa misère sociale (frontaliers, portugais, roumain…) : dommage et tampi pour leur économie.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.