Le magazine Le Point s’interroge : « Les ONG sont-elles responsables de la crise des migrants ? »

post_thumb_default

 

Cet article Le magazine Le Point s’interroge : « Les ONG sont-elles responsables de la crise des migrants ? » est apparu en premier sur Fdesouche.

En portant secours aux migrants, les associations disent suppléer à la carence des États. Qui les accusent de favoriser un « appel d’air ». Qu’en est-il ? Créée à l’initiative d’un couple de millionnaires italo-américain, la Migrant Offshore Aid Station (MOAS) a été la première organisation privée à avoir affrété un bateau. En 2015, c’est l’association Médecins […]

Cet article Le magazine Le Point s’interroge : « Les ONG sont-elles responsables de la crise des migrants ? » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Claire le

    Voilà une question qu’elle en est bonne, comme disait le regretté Coluche!
    Le Point ose, avec des pudeurs de jouvencelle. Trop drôle, quand on sait que ce torchon a vigoureusement soutenu Macron, grand mondialiste et immigrationniste devant l’Eternel.

  2. Posté par Panache l'Écureuil le

    L’ONG Jugend Rettet a été fondée par des fils de la haute bourgeoisie allemande, selon breizh-info.

  3. Posté par Gabrielle le

    Interrogation louable, bien que tardive… Mais c’est un bon début de début !

  4. Posté par Bussy le

    Le magazine Le Point ose s’interroger…. houlala… ça va pas plaire aux milliardaires qui le financent et qui veulent continuer à « sauver » des vies….. au fait, vous avez déjà vu un milliardaire se préoccuper des pauvres, vous ?
    Un milliardaire, soit il achète un yacht, soit il achète des oeuvres d’art, mais aider son prochain, jamais, sinon il ne serait pas milliardaire…. donc il y a autre chose derrière tout ça !

  5. Posté par Jiff le

    Comme par hasard, il-y-a une kyrielle d’ONG qui ont été édifiée par des milliardaires; un geste vers le porte-monnaie pour se donner bonne conscience à peu de frais, ou bien quelque chose de beaucoup plus sordide et terriblement dangereux pour nous, européens majoritairement chrétiens ? Pour ce qui est des ONG de Soros, on sait déjà de quoi il en est.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.