La télévision allemande censure les avis de recherche de malfaiteurs

Chut!
La télévision allemande censure les avis de recherche de malfaiteurs.
Peu avant les élections, les nombreux délits commis par des immigrés embarrassent le gouvernement Merkel. C'est pourquoi des informations importantes concernant l'aspect des malfaiteurs sont de plus en plus absentes des communiqués de recherche émis à la suite d'agressions, notamment sexuelles. Cela a notamment été le cas dans une émission à forte audience de la chaîne de télévision ZDF, dans laquelle les téléspectateurs sont appelés à rechercher des criminels. Il s'agissait d'une agression pariculièrement violente, suivie de viol, commise sur deux femmes à Hambourg.
http://www.pi-news.net/aktenzeichen-xy-ungeloest-verschweigt-wichtiges-fahndungsdetail/
Traduction (Claude Haenggli) : Le modérateur Rudi Cerne : "Les deux femmes ont été victimes de graves blessures à la tête, d'os du visage fracturés et de dents cassées. La police recherche activement les deux coupables extrêmement agressifs. Leurs habits doivent être couverts de sang et de boue. Ils sont décrits comme ayant une taille de 1,70 à 1,80 mètres et des cheveux foncés." Cette description sommaire, qui pourrait s'appliquer à des centaines de milliers d'"hommes", est incomplète par rapport au communiqué de la police, qui va plus loin. Celui-ci dit : "grands de 1,70 à 1,80 mètres - aspect "méridional" - minces de corps - cheveux foncés courts - un des coupables porte un vêtement de dessus de couleur claire."
Claude Haenggli, 12.8.2017

8 commentaires

  1. Posté par pepiou le

    Entrave à l’action pénale. Bonne Mère quelle complice.

  2. Posté par Tommy le

    Effectivement, les commentaires lus sur « Polizei Hamburg, Bonn, Hannover » et autres sont très très évasifs concernant la description des auteurs d’agressions, de brigandages et de viols.
    Je l’ai constaté AVANT de lire cet article.
    D’ailleurs, la police de Berlin n’a JAMAIS diffusé quelque description que ce soit!
    Toujours » des hommes, des individus, des inconnus, etc. ».
    Faudrait pas stigmatiser nos envahisseurs!
    Nous avons tant à apprendre d’eux!

  3. Posté par Maximus le

    merkel montre ici à quel point sa politique est de l’amateurisme et ces conséquence ; qu’elle voudrait cacher, censurer , sont désastreuse
    merkel est une folle à enfermer

  4. Posté par Mady le

    Cela fait des années et des années que l’émission de ZDF recherche des criminels et souvent avec succès. Tiens, tiens et maintenant parce qu’il s’agit probablement de migrants il faudrait arrêter de les rechercher. Non mais c’est vraiment n’importe quoi.

  5. Posté par Gérald le

    En Suisse ce n’est pas mieux , si un Suisse commet un méfait les journaux romands diront : un Suisse a fait tel chose, si c’est un noir ,un arabe, un musulman quelconque les journaux diront : un homme a fait tel chose. Les journaux pratiquent systématiquement le racisme anti-suisse .

  6. Posté par Claude le

    La dé-information dans toute sa splendeur ! Le gouvernement doit faire une annonce (il en va de sa crédibilité) concernant cette recherche de personnes dangereuses, mais les termes sont choisis de telle façon que les individus recherchés ne peuvent pas être identifiés comme des migrants ! C’est complètement STUPIDE et INUTILE ! Un signalement aussi vague ne permettra pas d’arrestation, ni d’identification, c’est sûr à 100%. On est bien défendu par ce genre de gouvernement islamo-gôcho …

  7. Posté par miranda le

    LA BIEN PENSANCE IMMONDE

    Vraiment l’Allemagne vit « le choc des civilisations ». On aimerait bien connaître, le nombre de crimes et délits depuis « la grande ouverture  » de Mamie MERKEL.

    Et ils vont sûrement vouloir que Mamie MERKEL ne les quitte pas. Elle est tellement rassurante, comme une bonne maman rassurante, enrobée et enrobante.

  8. Posté par Aude le

    Cachez-moi…ces malfaiteurs que l’on ne saurait voir!!!
    Ça fait trop de taches sur l’immigration…..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.