–76% de départs de migrants depuis la Libye depuis le début de la mission Defend Europe

[…] Cette chute des départs de clandestins n’est pas le fruit du hasard mais la conséquence de décisions politiques prises par l’Italie et de ses négociations avec Tripoli. Cependant le gouvernement de gauche qui siège à Rome n’a agi que grâce à la pression médiatique croissante depuis plusieurs semaines en Italie.

[…] Cette baisse du nombre de traversées de clandestins prouve définitivement que les opérations sauvages des ONG créaient un véritable appel d’air. Il reste maintenant à l’Europe de mettre en place une véritable politique à l’australienne de « No Way ».

Source : Defend Europe via Fdesouche

 

7 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Réjouissant……. et bravo à DEFEND EUROPE

    Mais les missions ne cesseront jamais. La vigilance sera toujours de mise
    Car l’explosion démographique est si VIOLENTE en Afrique, que la volonté de migrer ne cessera jamais.

    Car des millions ont hâte de venir en Europe et attendent aux frontières

    la lutte n’est pas finie et nous devons être à la hauteur et faire preuve d’un courage immense.
    ET SUR DES ANNEES. Car non seulement nous sommes dénigrés et perçus comme fascistes, racistes et en plus ceux qui devraient nous soutenir, les médias surtout, regardent ces phénomènes migratoires comme des vaches regarderaient les trains passer.

  2. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Bravo aux défenseurs de l’europe !

  3. Posté par yvan le

    svp ou peut on acheter le t shirt Defend Europe

  4. Posté par yva le

    Est-ce que quelqu’un sait ou peut on acheter le T-shirt « Defend Europe »?

  5. Posté par Claude le

    Le plus dur reste à faire : Renvoyer toute cette racaille d’immigrés CLANDESTINS dans leurs pays d’origine ! On verra la volonté des gouvernements de gôche …

  6. Posté par Vautrin le

    Je ne vois pas la vieille chancelière démente dire  » unmöglich » à des envahisseurs qu’elle a elle-même appelés. Mais on dirait bien que la pression populaire commence à produire quelques effets positifs.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.