L’ancien président de l’Allemagne Christian Wulff travaille maintenant pour une société turque

post_thumb_default
L'ancien président de l'Allemagne Christian Wulff travaille maintenant pour une société turque
Christian Wulff, qui avait été porté à la présidence par Angela Merkel et avait très vite dû démissionner pour des accusations de corruption, travaille maintenant comme avocat pour la chaîne de mode turque Yargici, qu'il a aidée à s'implanter en Allemagne. Pas étonnant de la part d'un homme ayant déclaré le 3 octobre 2010, alors qu'il était encore président, que "l'Islam fait partie de l'Allemagne", une phrase qu'Angela Merkel a depuis reprise à son compte.
Traduction (Claude Haenggli) : L'ancien président de la République fédérale allemande Christian Wulff a aidé la marque d'Istanbul à créer sa représentation en Allemagne et même reçu d'elle, en tant que son avocat, le titre de fondé de pouvoir - alors qu'il encaisse environ 236'000 Euros par an de solde intitulée "d'honneur". Yargici est déjà la deuxième chaîne de mode turque qui s'introduit en Allemagne. Fin 2016, la marque Koton, originaire elle-aussi d'Istanbul, avait déjà ouvert son premier magasin, à Hambourg également.
Claude Haenggli, 15. 8. 2017

2 commentaires

  1. Posté par hausmann conrad le

    Rien de nouveau, il y avait pire: Un ancien chancelier allemand a fini conseiller financier dans une société russe! (Schimd)Opportuniste sans limite.

  2. Posté par Maurice le

    Va où le vent te pousse…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.