Le Conseil d’Etat rejette la demande de Nicolas Dupont-Aignan contre le camp décolonial

post_thumb_default

 

Ce 14 août, le Conseil d'Etat vient de rejeter la demande de Nicolas Dupont-Aignan. Ce dernier estimait que l'autorité de police n'avait pas rempli son rôle en n'interdisant pas le très controversé camp décolonial réservé aux blancs.

Dans sa décision, le juge du référé-liberté (procédure accélérée lorsqu'une liberté fondamentale est en jeu) explique que les informations concernant le camp étaient trop imprécises pour que l'autorité de police puisse l'interdire. «En ne réagissant pas, de sa propre initiative, à la simple annonce sur internet de l’organisation d’un "camp d’été décolonial", dont ni les modalités ni même le lieu ne sont précisés, l’autorité de police ne porte pas une atteinte manifestement illégale à une liberté fondamentale», explique-t-il.

Le camp décolonial a fait l'objet de vives condamnations de la part de plusieurs responsables politiques et associations. La Licra estime par exemple qu'en affichant sa volonté de ne parler qu'aux «racisés, qui seront cette année désignés comme victimes du racisme d’Etat, les organisatrices ont ainsi fait leur choix : refuser de croire en l’égalité et préférer s’enfermer dans une cage de préjugés».

En 2016, 170 personnes avaient participé au «camp d'été décolonial» réservé exclusivement aux personnes «qui subissent à titre personnel le racisme d'Etat». Logiquement, les Blancs, eux, n'y étaient pas les bienvenus. 

Lire aussi : Anne Hidalgo décide d'interdire le festival «interdit aux blancs», dénoncé par le FN

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par miranda le

    CES DEMOISELLES QUE L’ECOLE DE LA REPUBLIQUE a rendu intelligentes, très intelligentes tombent dans le panneau OU LE PIEGE de ce qui ont et continuent de favoriser une immigration invasion qui n’ira pas sans pénaliser seulement CES FAMEUX BLANCS, mais tous les immigrés d’une ou deux générations qui ont avec courage conquis LEUR DIGNITE.

    Car le but de ces horribles PUISSANTS est de diviser pour régner, créer du conflit entre les ethnies qui composeront le peuple français (si l’ethnicisation continue) et donc des affrontements petits ou grands, AFIN D’INSTAURER LEUR DICTATURE ET DE CREER L’HUMAIN SOUMIS.

    Maintenant, l’épreuve du racisme, elles et leurs groupes ethniques, n’en sont plus les seuls victimes. Les jeunesses blanches, métisses, commencent à la subir, déjà à l’école. Cela est l’une des manifestations parmi tant d’autres DU COTE SAUVAGEONS DU JEUNE ETRE HUMAIN qui saisit toutes les opportunités pour faire MAL, pour provoquer de la douleur en l’autre. Car même dans une école uniquement blanche, il est facile d’observer ce qu’est une cour de récréation et ce que deviendraient ces enfants si on ne travaillait pas EPERDUEMENT à les orienter vers une certaine humanité.

    LE PLAFOND DE VERRE, celui qui obstrue sournoisement le chemin vers « une réussite ».
    TOUTES LES COULEURS de la terre y sont confrontés. Cette lutte concerne et concernera toujours l’humanité, qui devra affronter jusqu’à la fin des temps, ce barrage organisé par des personnes installées dans toutes les hautes sphères de la société à une époque donnée et qui souhaitent par tous les moyens y prospérer DEFINITIVEMENT.
    QU’ELLES NE REVENDIQUENT PAS D’EN ETRE LES SEULES VICTIMES, c’est la moindre des choses.

    Maintenant le Conseil d’Etat est tombé lui aussi dans le panneau de la « stigmatisation ». Pensant que si l’on interdisait ce camp « interdit  » aux blancs, ces pauvres demoiselles se penseraient encore et encore stigmatisées. LA STIGMATISATION VA DEVENIR LE MOT MAJEUR DU SIECLE.
    ON EN ABUSERA EN LE METTANT A TOUTES LES SAUCES.

  2. Posté par Christian Hofer le

    Effectivement Michel, RT (la source) s’est trompée de mots.

  3. Posté par Bussy le

    Donc, si je comprends bien, en France, les blancs pourront organiser des manifestations interdites aux noirs ou aux musulmans ?

  4. Posté par Michel le

    Est-ce que je lis mal : Vous écrivez, dans votre lien camp décolonial réservé aux » blancs » !
    Mais, la piste est bonne, organisons DES camps anticolonisation pour la défense de notre pays réservé aux blancs. Vous avez, sans doute, remarqué que la France n’a plus de Ministère de la Défense : Sous le gouvernement micron, la France , l’indigène ont interdiction de se défendre et obligation d’accueillir l’envahisseur et de lui céder sa place. Bientôt les soldats de nos armées ne seront plus que des mercenaires loués au plus offrant…

  5. Posté par Loulou le

    Un camp décolonial organisé par des colons.

  6. Posté par poulbot le

    Avec cette décision le conseil d’état officialise le fait que des personnes d’origines étrangère a la France puissent organiser sur le territoire français des manifestations ouvertement anti-blanc sans qu’aucuns recours puisse maintenant y mettre fin , ni le mrap,ni la licra ne peuvent intervenir; par contre toutes les associations ouvertement anti-blanc applaudissent des deux mains. Ce qui fut la FRANCE jadis n’est plus qu’un pays aux mains , de personnes , d’organisations ouvertement pro immigration ; le blanc doit la fermer ou quitter la terre de ses ancêtres qui ce sont battue pour rester libre de toutes invasions, quelles soient européennes ou autres.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.