Après les attentats en Espagne, la Pologne appelle l’UE à «fermer la porte» à l’immigration

Evoquant un «choc des civilisations», le ministre polonais de l’Intérieur a estimé que les terribles événements du 17 août n’auraient jamais pu avoir lieu en Pologne. Il a notamment mis en cause la politique migratoire de l'UE.

Suite

9 commentaires

  1. Posté par bonardo le

    Il faut faire d`urgence cela en Suisse ,car le risque devient beaucoup trop grand ,il faut rétablir les frontières ,expulser les criminels ,les sans papiers ,les requérants déboutés ,et interdire l`invasion Africaine ,car nous sommes en Suisse et non pas en Afrique ,je commence en avoir marre de voir que des Africains dans notre pays ,cela suffit ,notre pays va à sa ruine ,et que va penser la nouvelle génération ?

  2. Posté par Jiff le

    @Baron d’Bobard
    Pas si sûr, car de guerre lasse, la Pologne pourrait bien avoir envie de transformer ses velléités de sortie en sortie concrète – d’ailleurs, avez-vous remarqué que ces derniers temps l’ue a beaucoup moulinée de ses petits bras, crachouillée des tas de choses inintéressantes et finalement promis qu’elle allait sévir parce que nantédiou d’nantédiou, et puis parce que bon, mais que dans les faits rien ne se passe; qui a peur de qui et de quoi ?! (mon petit doigt me dit que ça ne sont pas les Polonais.)

    @colt seavers : « il faudra fuir l Europe »

    Non, il faudra les éliminer, sans haine et sans aucun état d’âme; de la même façon que l’on écrase un moustique qui nous énerve en vrombissant à nos oreilles, ni plus, ni moins.

  3. Posté par colt seavers le

    quand les millions d arabes vont se révolter il faudra fuir l Europe ..a l est , l UE sera transformé en Syrie et les morts seront des millions , les villes détruites , avec d énorme massacres

  4. Posté par hausmann conrad le

    Ces ex-pays soviétisés sont les seuls qui défendent une politique sensée! Non seulement il y a immigration mais elle est totalement incontrölée.A Genève des Africains dorment dans les parcs mais il en vient tous les jours plus ! Je le sais car je vis dans des locaux gérés par l’Hospice géneral !

  5. Posté par Dominique Schwander le

    Les Polonais ont raison, nous allons nous organiser pour aller les féliciter dès début septembre.

  6. Posté par berset georges le

    Selon El Pais sont recherchés:Moussa Oukabir-Said Aalla-Mohamed Hychami-Younes Abouyaaqoub.Dites-moi que des cons nous dirigent!

  7. Posté par Baron d'Bobard le

    Aucune chance. Les européens sont lobotomisés par des années de propagande pro-migrants naïve.
    Les polonais auraient plus rapidement et sûrement résolu le problème en sortant de l’EU.

  8. Posté par miranda le

    BIEN SUR, CEUX QUI NOUS GOUVERNENT EN EUROPE DU SUD, France, Espagne, Italie, Grèce, etc…ne rejoindront pas les DISSIDENTS DU GROUPE VISEGRAD.

    Leur soumission révèle le peu d’attachement et de respect qu’ils ont envers leur pays et leur peuple.

  9. Posté par elsaesser le

    Bravo à la Pologne, mais aussi aux trois autres pays du Visegrad qui ont compris que l’ue avec dicke Bertha en tête, était complice des tueurs de daesch, bras droit de l’arabie saoudite. Nous savons au moins où nous replier lorsque sonnera l’hallali de l’Europe chrétienne.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.