3 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Plus c’est gros, plus facilement passe le bobard. Il semblerait qu’au lieu de se décrédibiliser un média voit son audience et son crédit se confirmer au fil des énormités qu’il propage.

  2. Posté par miranda le

    Qui leur a demandé de « cracher » de telles âneries?
    Leur président? Ou encore plus haut.

    Etrange de s’aventurer sur un tel terrain. Fausse nouvelle, couplée à de la diffamation agrémentée à la sauce « théorie du complot de suprémacistes blancs..

    D’ailleurs les « suprémacistes blancs ne devraient plus s’appeler ainsi et se nommer  » défense autochtones d’origine ou autres, pour avoir un jour la capacité de se défendre en justice.

    Car là, ils sont accusés de quelque chose de grave SANS PREUVES et n’iront pas au tribunal, car rien que leur appellation « gênera messieurs les juges »..

    Cela dit les suprémacistes blancs américains seront toujours dénigrés du fait de leur « attachement à l’esclavage et leur haine du noir, qui lui ne s’est pas « invité comme les migrants d’aujourd’hui ». Ils ont subi une déportation et une exploitation.
    On ne peut pas non plus tout excuser dans les actes des suprémacistes blancs américains..

    Quand à ceux que l’on nomme suprémacistes blancs en EUROPE, ils défendent bien plus une culture que la pâleur de leur peau. Sauf cas rarse. Il suffit de les lire ou de les écouter. Ce ne sont pas tous des extrémistes.

  3. Posté par Le Taz le

    Chez CNN il doit y avoir un sérieux problème de consanguinité, ça n’est pas possible autrement! Qui écoute encore les fadaises de CNN? Remarquez BFMWC, LCI et la RTS c’est du même niveau…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.