Une sénatrice australienne siège en burqa avant de réclamer l’interdiction de cette tenue islamiste

post_thumb_default

 

Australie – La sénatrice Pauline Hanson, du parti One Nation, s’est revêtue d’une burqa et s’est assise ainsi affublée à son siège dans l’assemblée parlementaire lors d’une séance de questions au gouvernement.

La démarche symbolique et médiatique visait à réclamer l’interdiction de cette tenue islamiste jusqu’ici autorisée en Australie.

La sénatrice a siégé en burqa une vingtaine de minutes avant de l’enlever pour interpeller le ministre de la Justice.

Je suis heureuse d’ôter ce vêtement car il n’a pas sa place dans ce Parlement. Si quelqu’un se présente devant une banque ou un autre bâtiment vêtu d’une cagoule ou d’un casque, on lui demandera de l’enlever. Pourquoi n’est-ce pas le cas lorsque quelqu’un se couvre le visage et ne peut pas être identifié ?

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    Mais tant que des élus islamo-collabos répondent à de telles déclaration en parlant de religion musulmane alors qu’ils devraient parler toujours et seulement d’idéologie, nous serons honteusement envahis, tout comme la France de Vichy.

  2. Posté par miranda le

    Cette dame a eu le courage d’OSER
    Mais comme on le voit cela ne réveille pas toutes les consciences. DONC CELLES DE LA GAUCHE encore à genoux devant l’Islamisme.

    Quelle récompense reçoit cette gauche de la part des émirats, de l’arabie saoudite, du Qatar, quand elle soutient ce qu’il y a de plus laid dans l’Islam.

    @ Bussy : sont-ils vraiment des moyenâgeux ? Ou simplement une bande de soumis pour de l’argent?
    On peut se demander la même chose pour l’ONU qui a confié LA CONDITION FEMININE à l’Arabie Saoudite.

  3. Posté par Bussy le

    Elle a été attaquée durement lors de cette séance par l’autre bord politique, donc la gauche, qui apparemment ne voit pas d’inconvénient à ce que les femmes portent la burqa !
    Une prison de tissu !
    Et bien voilà, même en Occident, certains semblent être restés au moyen-âge… et ce sont ceux-là qui se présentent comme progressistes !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.