12 commentaires

  1. Posté par Danielle Borer le

    @ hausmann conrad : erreur rectifiée, vous pouvez suivre la conférence directement sur le site maintenant

  2. Posté par hausmann conrad le

    On ne peut plus accéder à ICI !??

  3. Posté par Jiff le

    @Wouly

    C’est là toute la différence entre donner du poisson à un homme ou bien lui apprendre à pêcher; et n’oubliez pas qu’à cette époque l’aide humanitaire alimentaire était déjà détournée et revendue par profit personnel, comme quoi en 50 ans en afrique, rien ne change.

    @Bussy

    Pour qu’il y ait procès, il faut en général que les prévenus arrivent vivants dans le prêtoir ou le reste pour pouvoir être condamnés par contumace, ce qui, dans le cas présent, a fort peu de chances d’arriver…

    Sinon, Defend Europe a bel et bien prouvé que même en étant très peu nombreux, une volonté sans faille alliée à une excellente organisation peut arriver à changer ce qui, hier, paraissait inéluctable – chapeau bas les boys, d’autant plus que vous venez par votre action, non-seulement de réveiller la Libye, mais aussi de ridiculiser toute les castes poliotiques, européenne comme locales, qui n’ont été capables que de faire de grand moulinets avec leurs petit bras et crachoter ses habituels discours complètement creux et vides de sens depuis longtemps, mêlant le vivrensemb au padamalgam au mépris des peuples dont ils sont soit-disant responsables.

    Ne reste plus qu’une chose à faire: voter pour n’importe qui (c’est pareil de toutes façons) sauf pour ceux qui sont déjà au pouvoir (à l’exception, bien sûr, des socialauds et assimilés pour des raisons évidentes), car la confusion politique qui s’en suivra permettra de paralyser leurs décisions ubuesques; et qui sait, il est arrivé plusieurs fois dans l’histoire que du chaos sorte des choses constructives et intelligentes (et ça, ça nous changerait la vie dans le bon sens.)

  4. Posté par miranda le

    Il leur a donc été refusé d’accoster à MALTE, alors qu’ils devaient s’approvisionner en eau et autres moyens de subsistance.
    4000 MALTAIS sont venus à leur secours et les ont aidés.

    BRAVO LES MALTAINS. Ca fait presque 1% de la population maltaise.

    J’essaie d’imaginer, si l’Europe se réveille un jour, si nous atteindrons un tel chiffre de patriotes. Ca ferait 1% sur 500 millions etc.. DONC 5 MILLIONS DE PATRIOTES
    EUROPEENS.

    Et pour la France 1% sur 66 milions donc 660.000 patriotes.

    ALLONS EUROPEENS, Encore un effort!

  5. Posté par colt seavers le

    TROP TARD L EUROPE EST FOUTUE en France plus de 20 millions d arabes et combien de noirs qui haïssent les blancs …mais adorent les allocations payées par les …blancs , un tiers de l Europe est étrangère et …ils se reproduisent …………..; c est trop tard le métissage est partout jusque dans ma rue

  6. Posté par miranda le

    CE QUI ME CHOQUE C’EST QUE DEFEND EUROPE ET SA MISSION EST TRES PEU CONNUE. Et qu’ils sont vus comme des « anti-immigrationnistes racistes et honteux.

    QUI PEUT PRODUIRE UN LIVRE A PARAITRE SUR LE SUJET : à savoir que sans la protection de DEFEND EUROPE, se serait l’invasion
    – car 1 immigré, grâce au regroupement familial c’est quatre à cinq personnes qui le
    suivent
    – car un clandestin qui reste sur le territoire, c’est quatre à cinq personnes qui arriveront et resteront « pour des raisons touristiques », car un hébergeant complice aura obtenu un certificat d’hébergement pour ces faux touristes.

    Et ces gens ne retourneront pas au pays, car j’ai vu des cas comme cela MULTIPLES.

    Donc si nous additionnons le chiffre des arrivées, supposons 300.000 migrants, il est nécessaire de le multiplier par 4 ou 5 minimum.C’est donc UN MILLION 500.00 PERSONNES qui pénètre le territoire.

    AIDONS CES PERSONNES SUR LEUR TERRITOIRE. SINON NOS CULTURES VONT MOURIR.
    Tout cela est à dire aux CRETINS de BOBOS qui vous disent « mais nous avons besoin des immigrés et qui ne pensent même pas à l’avenir de leurs enfants.

    Donc si nous voulons que nos démocraties, nos droits citoyens meurent, parce que les masses qui viennent ne sont pas encore éveillés « aux droits de l’homme » et mettront du temps à y adhérer, CONTINUONS A NE PAS VOIR LA REALITE QUI NOUS ATTENDRA.

  7. Posté par Wouly le

    Je me rappelle qu’il y a au moins 55-60 ans qu’on faisait déjà des récoltes pour aider l’Afrique … Cela n’a malheureusement servi à RIEN ! Ils n’ont pas acheter de préservatifs ni le mode d’emploi qui va avec. Le Pape à l’époque l’avait mis à l’index, vu son inefficacité.

  8. Posté par Bussy le

    Bravo, merci et surtout continuez !
    Les nazis sont ceux qui roulent pour le plan Kalergi….. élites par eugénisme… dominant des populations métissées dociles et stupides…. on l’aura ce tribunal de Nuremberg 2, et il y aura du monde sur les bancs !

  9. Posté par Aude le

    Un groupe de jeunes hommes fermement résolus dans leur mission sont arrivés à obtenir ce qu’aucun Gouvernement europeen…n’a obtenu..et malgré tous les moyens à disposition….
    Preuve accablante..que ceux-ci n’avaient aucune intention d’agir sinon..qu’ils étaient en accord avec les Baillis et les Banksters (dont SSSoros) de Bruxelles, de promouvoir l’envahissement et l’islamisation de l’Europe…
    Dès lors, nous pouvons affirmer avec certitude…..que ce sont tous des Traitres à leur Patrie car ils n’ont pas accompli leur devoir…celui de la Protection de leur Territoire et de sa Population..
    Ce jour…par leur démagogie « sans frontiérisme » nous sommes au-devant d’un danger majeur… Des attentats barbares fauchant cruellement des personnes dans les rues sinon dans des endroits de grandes manifestations publiques..et ce de maniere de plus en plus accélérée…
    Entendre de la part des dirigeants que le terrorisme est une fatalité est inacceptable et qu’il faut vivre avec..est une MONSTRUOSITÉ
    Ces mêmes dirigeants étant eux-mêmes tres protégés par des gardes rapprochés..
    DÉFEND EUROP et sa mission à permis de stopper ce flux migratoire incessant..et de trafiquants d’esclavage humain…et fort probablement aussi…l’impossibilité…pour des terroristes…expulsés d’Irak ou de Syrie ( du moins ce qu’il en reste) de s’introduire dans le flot des migrants pour perpétuer leurs actes en Europe…
    Grande Reconnaissance …à cette jeunesse pour leur acte de bravoure…et doigt d’honneur à la chienlit qui s’est donné un mal fou…à Les dénigrer….
    Continuons par divers moyens…de Defendre cette Europe millénaire chretienne et sa culture rayonnante à travers le Monde…..gage de notre fierté culturelle…démocratique…fraternelle…
    Il n’y a qu’une Europe…la Nôtre…celle que nous transmettrons à la future génération….
    Nous sommes en droit légitime de la defendre…
    Quant à l’Afrique , nous pouvons l’aider d’autres manières..sans déraciner des peuples..sans les confronter à d’autres traditions et confessions que les leurs….
    C’est à ce prix que nous obtiendrons la PAIX…les uns et les autres…

  10. Posté par Wouly le

    C’est une 1ère VICTOIRE ! Bravo ! Il y a maintenant encore du pain sur la planche :
    – Stopper l’immigration vers l’Espagne.
    – Expulser tous les migrants /immigrés ILLÉGAUX
    – Expulser tous les requérants déboutés
    – Pas de regroupement familial pour tous ces illégaux
    – Rétablir un contrôle à NOS frontières (Schengen est mort)
    – etc … etc …
    – Ne pas oublier nos gouvernements qui roupillent !

  11. Posté par Claudia le

    C’est le combat courageux qu’il faut encourager et soutenir financièrement si nous voulons conserver l’Europe.

  12. Posté par Cécile le

    Merci et encore merci. Les journalistes les trraitres appelez le bateau « le bateau des Nazi »
    Maintenant on connaît les traitres ! Non, nous ne voulons pas nous habituer á ces tueries avec les camions et les couteaux et je ne sais pas quoi encore comme certaines politicienc nous veulent faire accepter comme un déstin incontournable.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.