Barcelone la tolérante… tient à le rester, jusqu’à tolérer les attentats

post_thumb_default

 

Le cirque habituel accompagne les réactions au terrorisme. Pleurs, plaintes, places fleuries… Et des bons sentiments jusqu’à la nausée. «Et de nouveau les Ramblas se sont emplies de fleurs, d’amour dans toutes les langues, de bravos: le kilomètre d’avenue barcelonaise endeuillé était bondé comme jamais samedi, avant même de recevoir la visite du roi, deux […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par JIMI le

    Signez la pétition EUROPE STOP INVASION !

  2. Posté par Nicolas le

    Un commentaire glaçant sur DREUZ illustre la pénétration sournoise du satanisme dans l’esprit des Ibères.
    21 août 2017 à 15:51 Jecriej’écris dit
    2004 attentats de Madrid , l’ETA est soupçonnée , banderole de 20 mètres de large en tête de manif : ETA HIJOS DE PUTAS !
    2017 attentats de Barcelone , l’islam est coupable : nounours , bougies , fleurs diverses ….

  3. Posté par Jiff le

    Par là-dessus, se greffe un truc qui me trottait dans la tête depuis longtemps et qui s’est réveillé ces derniers temps, car entre l’ingé de gogol viré pour un rapport « indigne » rur la diversité, alors que les scientifiques le déclarent 100% conforme aux connaissances actuelles et que +50% des employés sont contre son renvoi (V. http://www.breitbart.com/tech/2017/08/07/scientists-claim-google-viewpoint-diversity-manifesto-is-scientifically-accurate/ et autres joyeusetés, V. http://www.breitbart.com/tech/2017/08/17/free-speech-social-network-gab-banned-google-play-store/ ), tweeter qui bloque le compte d’un pourfendeur reconnu du politiquement correct (V. http://www.breitbart.com/tech/2017/07/21/delingpole-rip-godfrey-elfwick-murdered-by-twitter-for-being-too-woke/ les extraits de ses tweets sont hilarants !) et Caligula chez nous qui fait envoyer un paparazzi en garde à vue (au fait, depuis quand, en france, peut-on faire expédier quelqu’un qui n’a rien à se reprocher et se trouve sur une voie publique ? Vous-avez dit totalitarisme et état policier ??) il est clair que l’offensive « 1984 » et en train de prendre sa vitesse de croisière et tout aussi clair qu’il-y-a des choses bizarres au sujet des « terroristes ».

    Oui, entre guillemets, parce que je ne suis plus le seul à avoir des pensées « impures » (au sens socialaud-libéral du terme): https://leblogalupus.com/2017/08/21/attentats-terrorisme-daech-islam-invasion-remplacement-une-manipulation-peut-en-cacher-une-autre/ – car si l’on a bien observé les divers attentats de ces dernières années, notamment celui de Charlie Hebdo où des professionnels du maniement des armes de guerre se baladaient sans hâte et se payaient le luxe de finir un témoin pour repartir tranquillement sans jamais se faire arrêter DANS PARIS (!), celui d’Espagne, où le « responsable » s’est, une fois de plus, fait canarder, tout comme la plupart des mêmes guignols en france, on en vient à se poser la question qui fâche tout rouge: et si c’était pour ne pas qu’ils puissent dire qu’ils n’y étaient pour rien (ou si peu, que ça ne vaudrait quère plus que quelques mois de taule) ?

    Question qui mérite d’autant plus d’être posée que ça n’est jamais une option envisagée par les MSM. Et aussi parce qu’à force d’empiler des articles de journaux/web/etc, on finit par ne plus voir le commisariat d’en face…

  4. Posté par Dominique Schwander le

    La reine Isabelle la catholique, c’était autre chose que ce roi de la génuflexion qui s’est laissé pousser la barbe!

  5. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Il y a actuellement 50,000 musulmans qui vivent a Barcelone !! 50,000!!
    Combien y en avait-il pendant l’occupation maure? surement par autant!
    Isabelle, reviens vite!

  6. Posté par Anne le

    Des fleurs, des bougies, des »on n’a pas peur » et … des applaudissements …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.