8 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    Pour une fois qu’on ne donne pas l’absolution et un généreux soutien psychologique à un tel fervent disciple de l’islam-idéologie.

  2. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Au moins les policiers espagnols ont encore la décence d’éliminer un terroriste ou un suspect qui constitue une menace pour la société.
    En France les policiers ont les ordres d’aller jusqu’à se laisser tuer eux-mêmes si nécessaire, pour préserver la vie du pauvre assassin, pour que ses ex-future victimes puissent lui offrir à vie une armée d’avocats, assistants sociaux, psychologues et soignants, une suite de luxe dans une prison et surtout le « respect » de ses « droits de l’homme ».

  3. Posté par Fabien Friederich le

    Avez-vous vraiment VU une photo du terroriste mort? Ou vous a-t-on seulement dit qu’il était mort?
    (En 2011, aviez-vous vu une photo d’Oussama Ben Laden mort?)

  4. Posté par SD-Vintage le

    Est-ce ainsi que les Européens vont à la rencontre de l’autre pour échanger ? Not bon pape ne va pas être content : méchants Européens.

  5. Posté par Loulou le

    Même pas fait péter. Looser. ON EN REDEMANDE!

  6. Posté par leone le

    Mais non, c’est un martyre, il est accueilli au paradis par 72 vierges. C’est d’ailleurs là qu’on devrait tous les envoyer ces islamistes. Seul problème: il n’y aurait pas assez de vierges pour tous les recevoir à moins, que tous frères, ils ne se les prêtent les vierges.

  7. Posté par pierre frankenhauser le

    Bravo la police. Que ce fumier aille brûler en enfer pour l’éternité.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.