7 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Si ces enfants vivent probablement dans des familles « radicalisées »ou ne prenant pas de précautions lorsqu’elles ont des discussions sur l’évolution de DAECH ou regardant souvent grâce aux paraboles des « nouvelles qui parlent des djihadistes comme des héros, ceci ne permet pas à ces enfants d’échapper à la contamination extrêmiste..

    Ces enfants pourraient être considérés comme étant en danger étant donné que leur intégration sera rendu « difficile » dans la société.

    Dans le cas d’enfants en danger, les états savent très bien « éloigner » les enfants de parents NOCIFS. Comme la D.D.A.S.S le fait en France en plaçant les enfants.

    Mais dans ce cas, LES ETATS ne feront pas grand chose, parce que l’on ne touche pas à une religion et on n’a pas crée de LOIS qui protègent les enfants de la contamination parentale religieuse extrêmiste.

    UNE seule solution peut-être:
    l’enfant est le révélateur de ce qui se dit dans son environnement. Informer que si l’enfant recommence, les parents seront redevables d’une amende. Cela voudra dire que des caméras et micros devront faire partie de l’environnement de l’enfant (car il faut des preuves). Bien des écoles anglaises sont déjà équipées de caméras. Alors, on l’a voulu ce « multiculturalisme? Eh bien, il faudra en passer par là, aussi.

    Ainsi les parents seront contraints « d’accepter  » l’idée que l’enfant ne vit pas que dans un environnement musulman et qu’il faut l’éduquer au respect des croyances de l’autre.

  2. Posté par Jiff le

    Les Flamands étant des sico socio-libéraux, où est la surprise ?

    Mais ça ne suffira certainement pas, il faudra en arriver à un « incident » beaucoup plus grave pour qu’ils s’aperçoivent qu’il est trop tard.

  3. Posté par Wouly le

    Notre TJ est MUET à ce sujet ainsi que la radio RSS (radio socialiste romande) toutes deux subventionnés par NOS impôts !

  4. Posté par Léo C le

    Ça n’a pas trainé.
    Motivations inconnues mais, surtout avec force insistance, soulignement d’un séjour en hôpital psychiatrique.
    Naturellement.

    A suivre

  5. Posté par Léo C le

    Pensez donc, si déjà c’est muselé en Belgique, les chances de le voir évoqué en Suisse ou en France sont inexistantes.
    Pendant ce temps un véhicule fou et déséquilibré a frappé à Marseille il y a 3 heures. Que vont-ils nous baver à 13 heures ?
    Parce que là, en 4 jours ça commence à s’accumuler. Gare à l’amalgame.

  6. Posté par Christian Hofer le

    Encore une information que nos médias cacheront avec grand soin.

  7. Posté par Panache l'Écureuil le

    « Nouvelles de Flandre » est un site flamand en français:
    http://www.francophonie.be/ndf/indexfr.html
    Il existe aussi une version papier trimestrielle des Nouvelles de Flandre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.