Selon l’ancien chef de l’anti-terrorisme israélien, l’EI va mener une attaque chimique

post_thumb_default

lien vers l'article, en français :

http://fr.timesofisrael.com/selon-lancien-chef-de-lanti-terrorisme-israelien-lei-va-mener-une-attaque-chimique/?utm_source=A+La+Une&utm_campaign=65f71006ad-EMAIL_CAMPAIGN_2017_08_20&utm_medium=email&utm_term=0_47a5af096e-65f71006ad-55678517

7 commentaires

  1. Posté par miranda le

    EN EFFET QUI FOURNIT L’E.I. EN FINANCES ET EN ARMEMENTS.
    On voudrait nous faire croire que c’est le commerce halal qui produit tout cet argent.

    Pourquoi l’occident accepte ces attentats qui n’en finissent pas de GERMER. IL est vrai que ça nous occupe tellement l’esprit « cette diversion » que nous ne pouvons penser à ce qui se prépare politiquement pour l’organisation de nos pays européens.

    Quand nous serons fatigués, à genoux, désabusés par ces attentats répétitif, lassés par cette invasion-immigration, le programme mondial pourra s’épanouïr, il n’y aura plus d’énergie pour résister, du moins pour LES SOUMIS ou COLLABOS.
    MAIS PAS POUR LES RESISTANTS.

    C’est d’une finesse ce programme.

  2. Posté par My Suisse le

    La soumission total à cette secte nauséabonde devient pathologique!

  3. Posté par Mauron le

    Ce que nous avons connu au niveau des attentats jusqu’à ce jour en Europe c’est de la broutille !
    La nuisance guerrière des musulmans est incomensurable. Il faut avoir vécu en terre d’Islam pour se rendre compte du refoulement psychique que produit cette idéologie. Un simple exemple de la vie de tous les jours : « le Paradis de la femme est sous le soulier de son mari »
    Entre mars 1961 et juillet 1962 mois de l’indépendance algérienne 3000 petsonnes ont été enlevées dans le pays. Européens, Algériens, hommes jeunes et vieux, femmes de toutes conditions enfants, adolescents. Seulements 1500 environt ont été retrouvés vivants quelquefois avec d’effroyables séquelles. J’ai eu la chance de m’en sortir après quatre jours de captivité. Mes deux autres amis eux n’ont pas eu cette chance. J’avais 15 ans. EUROPE RÉVEILLE TOI !!!

  4. Posté par bigjames le

    Au prochain attentat sur sol européen, américain, australien, chinois ou russe, nous rasons de la carte l’Arabie saoudite et le Qatar.
    Voilà la seule menace que les occidentaux devraient proclamer.

  5. Posté par Pascal Guex le

    Ces armes chimiques , qui les a fournis à l’EIIL ?? Car ils sont incapables de les fabriquer.

  6. Posté par elsaesser le

    L’ ei c’est pour ainsi dire l’arabie saoudite. Il faut prévenir les chameliers.. Si un tel attentat devait se produire, bombardement immédiat de leur pays. Ca devrait les dissuader.

  7. Posté par Wouly le

    Est.ce que nos gouvernements européens qui roupillent on conscience de ce qui se passe en RÉALITÉ et en temps RÉEL ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.