9 commentaires

  1. Posté par Vivi le

    Quand je vous dis que la Suisse EST LE PARADIS des terrosristes …. politiquement parlant, financièrement parlant, géographiquement parlant et collabo/ dihmmi- nazi-islamist parlant aussi !

  2. Posté par Dominique Schwander le

    La stratégie djihadiste est claire. Pour conquérir Rome, comme l’a décidé l’Etat islamique il faut commencer par conquérir des villes comme Fribourg où la religion catholique est restée implantée et où il est plus facile qu’une idéologie se fasse passer pour une religion.

  3. Posté par Peter K le

    et si a la place on faisait une porcherie, halal bien sur;))?

  4. Posté par Stefan le

    « Coût de la mosquée: au moins 3,7 millions de francs, selon le site, voire 8 millions, selon le président de l’association interrogé par La Liberté. Le journal se demande du coup qui va financer le bâtiment, puisque la religion musulmane interdit le recours aux prêts avec intérêts. L’association, qui dépend donc de dons privés pour le chantier, assure qu’elle ne fera pas appel à des pays du Moyen-Orient «à la réputation sulfureuse». »

    Ainsi donc nous aurons des privés très généreux; des ouvriers au social qui allongent 10 briques sans sourciller grâce à l’héritage d’un grand oncle spécialement décédé pour l’occasion.

  5. Posté par Gérald le

    Bossez connard de suisses pour financer la mosquée de vos futures assassins.

  6. Posté par miranda le

    ET après, comme en région parisienne,

    il y aura des prières de rue (où des contingents de diverses banlieues seront venus en renfort pour persuader que cette mosquée est insuffisante et qu’il en faut d ‘autres (parce que quand on fait les cinq prières, se déplacer loin de chez soi est très très fatiguant)

    PREPAREZ VOUS A CE SCENARIO qui est un scénario « d’encerclement du territoire » où ainsi pourra un jour S’EXERCER LA CHARIA. Cette technique est très connue en Islam et fait partie de la conquête des villes.

    Elle fait fuir « les autochtones » qui vont voir ailleurs si l’air est plus respirable.
    ET PUIS UN JOUR dans ce nouveau territoire arriveront des nouveaux venus « d’ailleurs » qui formuleront une demande de mosquée, QUI SERA INSUFFISANTE et………….

  7. Posté par Yolande C.H. le

    Et si on annonçait la construction d’un SPA avec piscine pour la communauté chrétienne, sans distinction aucune, on aurait droit à la dénonciation scandalisée par toutes les associations et promoteurs anti-discrimination, antiracisme.

  8. Posté par Centsept le

    Le premier coup de pioche a d’ores et déjà été donné par Christian Levrat !

  9. Posté par Madelaine le

    Allez mécréants chrétiens, c’est le moment de prier si vous y croyez!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.