Les Démocrates tuent des Confédérés déjà morts pour renverser Trump

post_thumb_default

 

  Une statue de Christophe Colomb vieille de 200 ans a été démolie le 21 août à Baltimore par des hommes en cagoules. « Les monuments racistes élevés à la mémoire de propriétaires d’esclaves me dérangent » a prétendu l’un d’eux. Ce geste est célébré sur YouTube comme un acte de résistance populaire contre les […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Wouly le

    Les démocrates ressemblent étrangement aux djihadistes qui ont dynamités les statues de bouddha …. des INCULTES aigris !

  2. Posté par hausmann conrad le

    Ces guguss ressemblent à ceux qu’ils veulent combattre, c’est-à-dire aux nazis qui brülaient des livres en 1938 !

  3. Posté par SD-Vintage le

    Il faut être logique jusqu’au bout : tous les américains qui ont des ancêtres Européens rentrent en Europe, Africains en Afrique, Asiatiques en Asie, Proche-Orientaux au Proche-Orient…. et on rend les USA aux premières nations.

  4. Posté par Bussy le

    Voilà où en sont les USA, dont tous les habitants sont issus d’immigration, après des centaines d’années de « Vivre ensemble » et de société multiculturelle !
    On peut imaginer ce que ça donnera en Europe, dans une société plus ancienne et enracinée avec des traditions beaucoup plus fortes…..
    A part les croix et les clochers, que faudra-t-il déboulonner en Europe ?

  5. Posté par Al Ber le

    Si ces gens étaient honnêtes ils quitteraient une terre que leurs ancêtres ont volée en massacrant le vrai peuple des Amériques.
    Ce sont des dixaines de millions d’amérindiens qui ont étaient massacrés par leurs ancêtres. ça ne les gêne pas ???

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.