Paris: un attentat terroriste s’est produit dimanche, il a été étouffé par les médias

Plus de peur que de mal hier soir dans le nord de la capitale, dans un contexte de forte menace terroriste. Dimanche soir vers 22 h 15, entre le boulevard Ney et l'avenue de la porte de Clignancourt, dans le 18e arrondissement, la police a mis en place un barrage. La raison : une voiture circulant en plein phare et à vive allure fonçait en direction d'une patrouille de police. Le véhicule a été détourné de sa route par un automobiliste qui sortait de sa place de stationnement. Le mis en cause a alors percuté un autre véhicule arrêté à un feu rouge.

L'individu sortant de sa voiture s'est alors dirigé en courant vers les occupants du véhicule accidenté en criant « Allahou Akbar ». Devant l'état d'énervement de l'individu et du fait des récents événements terroristes, l'homme de 51 ans, connu pour violences, a été immédiatement interpellé. Un périmètre élargi a été mis en place et l'intervention du laboratoire scientifique de la préfecture de police requise afin d'inspecter le véhicule. Il a notamment été constaté que, à l'intérieur du véhicule, l'autoradio passait en boucle des sourates du Coran.

Après inspection des démineurs, tout danger était écarté aux alentours de 23 heures, et le barrage de police entre la porte de Clignancourt et la porte de la Chapelle était levé. Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour « violences volontaires avec arme par destination sur personne dépositaire de l'autorité publique, dégradations de biens privés et mise en danger de la vie d'autrui ».

Source via Dreuz.info

Nos remerciements à Victoria Valentini

 

7 commentaires

  1. Posté par Boucher le

    La lâcheté des politiques et le négationnisme des médias confinent à de l’intelligence avec l’ennemi en temps de guerre. Compromis avec les associations communautaristes et racistes anti-France et anti-blancs, nos politiques ne nous laissent plus d’alternative, puisqu’ils ne s’occupent pas de Nous, c’est est à nous de nous occuper d’eux.
    Peuple lève-toi, tempêtes déchaînez-vous !!

  2. Posté par jsg le

    Ce nouveau gouvernement a la trouille, comme ses prédécesseurs, nous sommes devant un dilemme, ou respecter l’objectif des 3% et se priver des armes de défense dans le combat contre la guerre de religion que tente de déclarer les instances occultes de l’islam, ou nous retrouver balkanisés ! Alors, pour moi, c’est merde à cette Europe, merde aux pays de cette Europe qui nous dénoncent et sont complaisants avec des assassins.
    Nous n’avons pas d’autre choix, et si Macron ce jeune prodige sur lequel tant de gens se sont rabattus, n’abonde pas dans ce sens, s’en est fini de lui et tous les nunuches qui l’entourent.

  3. Posté par colt seavers le

    les médias traditionnel censurent tout …ce n est pas nouveau

  4. Posté par Léo C le

    Comme il survient toujours un évènement opportun que l’on peut exploiter pour diluer, occulter, taire et continuer sur le compassionnel et l’émotionnel, nous avons le tremblement de terre en Italie.
    Gageons que ça va « tenir l’affiche ».

  5. Posté par Chris le

    Mais je croyais que les policiers français étaient armés, comme en Espagne ? Le pistolet à la ceinture… c’est juste pour faire joli ? Au moins les policiers catalans savent se servir de leur arme pour « neutraliser » les musulmans fous ! Prenons exemple !

  6. Posté par fred le

    ce n’était pas un attentat mais un déséquilibré qui écoutait radio rat.
    pas un attentat car finalement pas de mort.
    En tout cas si j’étais musulman je choisirais la france pour commettre mes attentats, c’est le seul pays où la police ne tire pas. j’en informe mes frères.

  7. Posté par Wouly le

    Cela ne m’étonne pas que les merdias ne nous informent plus sur ce genre  »d’incident ». Il ne faut surtout pas que le brave peuple comprenne le danger imminent qui s’abat sur l’Europe ! Il ne faut surtout pas que le peuple prenne les ARMES ! (Il ne doit plus en rester beaucoup dans la nature). Il ne faut surtout pas que le peuple soit contre l’IMMIGRATION MASSIVE qui nous apporte autant de terroristes musulmans salafistes ou autres ex-combattants aigris de Daech ayant été complètement VAINCUS au Moyen-Orient … etc …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.