9 commentaires

  1. Posté par Révoltée le

    J’ai récemment été interviewée par la RSR sur un sujet rikiki mais j’en ai profité pour glisser une bonne grosse critique sur la gauche bisounours du vivre ensemble ! Le journaliste a tiqué alors je me réjouis d’écouter l’émission du 30 août pour voir s’ils m’ont coupée !

  2. Posté par Jiff le

    Mais c’est effectivement le cas, et ceci depuis maintenant plusieurs années (et pas spécialement par rapprochement des rédactions, déjà rien qu’individuellement); ce qui se passe aujourd’hui n’est qu’une accélération du mouvement « politiquement correct » et de toutes ses dérives privatrices de libertés, ni plus, ni moins. Aux USA c’est encore pire, car ce sont les très gros groupes qui marquent le pas, gogol, bookdefèce, etc, mais ne vous inquiétez pas, ça ne va pas tarder à arriver ici.
    Quand on y regarde de près, on voit trè bien que tous ces gens sont des fascistes et qu’ils brûlent d’envoyer leurs contradicteurs en camp de rééducation (ça, en france, c’est déjà le cas), en prison (aussi, plus la mise en GAV de journalistes se trouvant sur la voie publique sans cause réelle ni sérieuse); alors, si vous ne voyez pas la suite arriver, référez-vous à ce qui se passait en URSS, parce que nous sommes d’ores et déjà en UERSS…

  3. Posté par JeanDa le

    Tant mieux ! C’est un pas de plus en direction du collapsus total de la presse !

  4. Posté par Julie Rochat le

    Si vous voulez savoir mon sentiment et bien je ne vais pleurer pour eux! Des mois que je ne vais plus lire ces sites de propagande tellement ça me gonfle, et à part la propagande pro-migrants et anti-Trump (c’est une maladie à ce niveau-là) c’est le vide sidéral. Le niveau des articles est en dessous de zéro alors ce n’est pas une grande perte pour nous. L’Hebdo a ouvert la porte des oubliettes, tant pis pour eux !

  5. Posté par rikiki le

    Les lecteurs sont saturés de toute la propagande et manipulations de la presse. La presse sent d’ailleurs que la fin est proche pour eux puisque l’on commence à voir quelques retournements de situations que l’on ne voyait plus depuis de nombreuses années. L’intégrité et l’impartialité des journalistes… les ravages sont faits et il ne sert plus à rien de tirer vos dernières cartouches. Vous êtes bientôt morts pour ne pas avoir informé d’une façon neutre comme vous demandait l’éthique de ce métier.

  6. Posté par Cécile le

    Il faut un journal neutre mais sans les traitres ! On ne peut plus regarder la TSR ni écouter la RTS sans entendre la propagande migrationiste, et anti Trump etc

  7. Posté par bigjames le

    Dès le premier janvier 2018….
    Ils ne tiendront pas jusque là !!!
    La fin est proche, très proche.

  8. Posté par Bussy le

    Baisse des ventes et des recettes publicitaires, de moins en moins de gens gobent leur lavage de cerveau, et encore moins les jeunes !
    Tout finit pas se payer…

  9. Posté par Fanfouet le

    Comme je l’ai déjà dit récemment: ça sent le sapin !….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.