Suisse : une mosquée grand luxe de cinq étages en construction à Fribourg

post_thumb_default

 

Cet article Suisse : une mosquée grand luxe de cinq étages en construction à Fribourg est apparu en premier sur Fdesouche.

L’islam s’étend à Fribourg. Selon le quotidien La Liberté, l’association Mosquée de Fribourg projetterait d’ouvrir une cinquième salle de prières destinée aux musulmans en ville. Mais surtout, elle réunirait des fonds pour construire une mosquée grand luxe dans le canton. «Le projet s’adresse à toute la communauté musulmane du canton, sans distinction aucune», explique l’association […]

Cet article Suisse : une mosquée grand luxe de cinq étages en construction à Fribourg est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

10 commentaires

  1. Posté par miranda le

    De plus en plus dangereux. Car une mosquée n’est pas seulement un lieu de prêches et de prières, elle est aussi un lieu d’éducation des enfants à une lecture RIGORISTE du CORAN, un lieu juridique ou la CHARIA peut être exercée si les autorités leur cèdent l’exercice du droit comme l’ont fait les Anglais.

    Et surtout, on laisse s’implanter un système de penser qui n’est plus en accord avec le système de penser du pays d’accueil. Ce qui fait que deux peuples devront cohabiter ensemble dans le futur alors que leurs divergences seront très importantes.

    On le voit déjà dans les écoles, où des parents « intégristes » demandent que leurs enfants ne mangent pas avec les petits occidentaux (mangeurs de porc). Et nos lâches ou complices gauchistes directeurs d’écoles acceptent cela.

    Nous finirons par arriver à UNE PARTITION.
    Tout cela parce que nous ne voulons pas stopper dans leur folie, nos dirigeants.

    Nous ne devons voter en Europe que pour ceux qui sauront REINSTAURER LA LAICITE. Exigeons de chaque candidat que la laïcité fasse partie de leur programme. Si cela n’est pas contenu dans leur programme, ne votons pas pour eux.

  2. Posté par Rachid de France le

    Fêtes la fête pas la defete

  3. Posté par Marsac le

    Ce projet financé par le moyen orient devrait être stoppé en raison du développement salafiste.
    Nous ne pouvons pas construire des églises aux EAU. Il y a une dysbalance évidente qui discrédite ce projet de construction de mosquée.
    Une mosquée n’est pas comparable à une eglise ou un temple car on y fait aussi des projets politiques. Elle est bien plus qu’un lieu de prières.
    Lisez Alexandre Del Valle et sa suggestion de créer une charte de l’islam.
    Les politiciens ne doivent pas s’arrêter au bâtiment, mais aussi à ce qu’on y fait et aussi l’intention.
    De la même façon qu’on ne peut pas arrêter la distribution de coran, On ne peut pas arrêtér la vente de couteaux sauf si on connaît l’Intention qu’il y a derrière et le Commanditaire.
    On peut encore stopper le projet quand il n’est pas bon pour la souveraineté autochtone.

  4. Posté par Marie-France le

    Heureusement que les Suisses ont voté l’interdiction de minarets , car d’ci peu, on aurait dû accepter les appels à la prière ..

  5. Posté par Marie le

    L’évêque Charles Morerod y priera pour l’inauguration …

  6. Posté par Bussy le

    Fribourg… il semble vraiment y avoir une grande connivence entre catholiques et musulmans ! Les protestant ne sont d’ailleurs pas en reste, où j’habite, chaque dimanche, le temple se transforme en mosquée, noire de monde !
    Et tout ça sous l’oeil bienveillant des élites bobos « progressistes, ouvertes » ! Mdr
    L’Occident a-t-il décidé de régresser pour s’aligner sur les pays, en général musulmans, les plus merdiques de la planète ?
    Au fait, les 4ème et 5ème étages pour des investissements… qu’est-ce que ça peut bien être comme investissements ? Production de fours à pain fonctionnant à la crotte de chameau ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.