Viol collectif à Rimini par des Africains: un médiateur pour migrants déclare que « la femme a du plaisir durant le viol ».

Suite au viol horrible et à l'attaque qui ont été commis par des Maghrébins à l'encontre d'un couple polonais dont nous parlions déjà ici.

**********

"C'est mauvais seulement au début, puis la femme se calme et c'est un rapport normal."

L'auteur de ces paroles, Abid Jee, a été suspendu. L'individu âgé de 24 ans travaille depuis 2016 dans une coopérative sociale de Bologne qui s'occupe de la gestion des migrants et il fait des études de droit.

Le conseiller de la sécurité sociale de Bologne déclare: «Des paroles incompatibles avec son rôle. Je connais la coopérative Lai-Momo pour le sérieux du travail qu'elle accomplit.

A présent, je m'attends à ce que des mesures immédiates soient prises "

 

21151596_1845813102400011_9073947582748078334_n

 

"Le viol? C'est mauvais seulement au début, une fois que la bite est entrée, la femme devient plus calme et elle apprécie comme un rapport sexuel normal". Ce sont les mots de Abid Jee, médiateur culturel de Crotone âgé de 24 ans, des termes utilisés pour commenter hier sur Facebook la violence d'un groupe sur une plage de Rimini à l'encontre d'une femme polonaise.

L'information a été signalée par le Quotidiano Nazionale. Le jeune homme, un employé de la coopérative sociale bolognaise Lai-Momo travaille à l'accueil des migrants.

(...)

Source Via CivilWarInEurope

Traduction de la deuxième source Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

20 commentaires

  1. Posté par leone le

    @Elsaesser
    Bonne hypothèse, peut-être que chez les primates le viol est source de plaisir pour la femelle.

  2. Posté par poulbot le

    On l’attache et ce sont des femmes violées , bien équipées qui lui font gouter aux joies du viol, il va vite comprendre que ce n’est absolument pas plaisant du tout ; c’est surtout sordide et horrible a subir .

  3. Posté par Elsaesser le

    « La femme a du plaisir durant le viol »
    C’est ce qu a eprouve sa mere avant de le mettre au monde ?

  4. Posté par aldo le

    Je vois que la Mazzone se sert du Matin d’aujourd’hui pour sa pub et sert dans le même temps de caution morale au torchon et sa rédaction de gauchistes pour critiquer le fait que Cassis renonce à son passeport italien. En matière de morale, cette tartufette serait bien plus à l’aise dans un bordel d’Etat totalitaire idéologiquement à la mesure de ses ambitions pour les migrants qu’elle voudrait à tout prix nous imposer à nous et pourquoi pas à elle ? Et de surcroit dirigé par maître Abid Jee (il ne faut pas être raciste, hein! ).

    J’estime qu’elle a le passeport nécessaire et toutes les qualités pour satisfaire les fantaisies de ses amis migrants, surtout aux heures de pointe lorsqu’ils arrivent par dizaines de mille sur les côtes de son vrai pays d’origine. Eviter les affres du viol à d’innocentes autochtones ou touristes de passage, n’est-ce pas aussi une forme de charité chrétienne de bon aloi ? Et si on se fie aux déclarations d’Abid Jee, le plaisir en plus, ce qui n’est pas rien ! Pour une réelle féministe gauchiste au sens biblique du terme.. un petit effort pour les migrants devait être totalement à sa portée et la rendrait prête à une future canonisation par Bergolio ou un des ses successeurs du même bois, ce qui en matière de bonne conscience n’est pas rien.

  5. Posté par Jiff le

    @Bussy : « Va-t-on pour une fois entendre les féministes »

    Vous-êtes un doux rêveur, Bussy, car vous oubliez que pour pouvoir être entendues, les mouvements féministes se sont, comme beaucoup d’autres, adossés à la gauche – le problème, c’est qu’au fil des années, l’infiltration gauchiste inévitable est devenue la norme, pervertissant des mouvements à la base tout à fait respectables.
    J’en veux pour preuve que RIEN n’a été dit par ces mouvements féministes au sujet des viols de femmes et gamines (ET gamins, ne l’oublions pas) – c’est un peu comme si quelqu’un vous disait que McRonds n’était pas arrogant, non ?!

  6. Posté par Jiff le

    @miranda : « Tous les violeurs devraient voir ce documentaire, pour savoir jusqu’où vont les dégats d’une telle expérience. »

    Là, faut pas rêver, car ce ne sont plus des hommes depuis longtemps et même pas des animaux, ceux qui éventrent justement les femmes enceintes parce que les enfants à venir ne seront pas de la « bonne ethnie ».

  7. Posté par MC Foreign-Office le

    Que s’est-il passé avec cette jeune fille au père disparue 3 jours dans le canton Vaud, gros mystère sur l’enquête, comme si l’affaire dérange nos socialos-nazis !!!

  8. Posté par SD-Vintage le

    Richesse de la diversité : voilà où mène le dialogue et l’ouverture de la gauche et du pape Bergoglio.
    « Le viol? C’est mauvais seulement au début, une fois que la bite est entrée, la femme devient plus calme et elle apprécie comme un rapport sexuel normal » : on a l’impression que c’est du vécu. Sur quoi se base-t-il pour dire cela ?
    « Abid Jee, a été suspendu. L’individu âgé de 24 ans travaille depuis 2016 dans une coopérative sociale de Bologne qui s’occupe de la gestion des migrants »
    Le conseiller de la sécurité sociale de Bologne déclare: « Des paroles incompatibles avec son rôle. Je connais la coopérative Lai-Momo pour le sérieux du travail qu’elle accomplit. » : heureusement qu’elle fait un travail sérieux !
    « et il fait des études de droit » : où il ne comprend pas tout, visiblement une fac de gauche. Bologne, ancien bastion du PC italien. Un article de gauche du Temps :
    https://www.letemps.ch/monde/1999/06/29/gauche-italienne-perd-mairie-bologne-ville-symbole
    Au fait, à quelle religion appartient ce jeune homme ?

  9. Posté par Fanfouet le

    Mais alors, Théo, avec sa matraque dans le derche, il a aussi dû ressentir du plaisir, non ? Puisque ce sont juste les premières secondes qui sont difficiles…

  10. Posté par Loulou le

    Miranda, je n’ai pas besoins « d’être invité à un séminaire sur le viol » pour apprendre que cela est abject, que ce n’est ni plus ni moins qu’un acte de guerre lorsqu’il est perpétré sur sol étranger, que cela mérite dans des cas aussi flagrant que celui-ci un châtiment à la hauteur du crime. Ce genre de type devrait se faire démonter le fondement en public.
    Ceux que vous devriez réellement inviter trouveraient cela drôle et excitant. Ils ne pensent pas comme nous, c’est du butin, de la prise de guerre. La Polonaise était un bonus, un sucre après la razzia autorisée par le petit livre maudit auquel ils ont tété toute leur existence inutile de parasite de merde.

  11. Posté par colt seavers le

    peut être que si ce gars se faisait violer a son tour il ne dirait pas ces absurdités , moi je regarde son nom Abid jee ne fait pas très Italien ..

  12. Posté par leone le

    Peine perdue chère miranda, de telles démarches ne fonctionnent pas avec cette racaille moyennageuse. Le seul langage qu’ils comprennent est celui de la violence: si vous n’êtes pas plus violents qu’eux ils vous méprisent. Ce médiateur culturel doit être castré à vif, ça il comprendra et ensuite il viendra vous manger dans la main.

  13. Posté par miranda le

    ON EST DANS L’IGNOBLE, L’IGNOBLE QUI PEUT SE DIRE. Mais il est vrai que l’ignoble n’a jamais eu de retenue…

    Tout comme on envoyait des chauffards pour un stage dans les hôpitaux afin d’ aider les infirmiers en charge des handicapés de la route et de prendre conscience du drame que leur conduite avait engendré,

    il faudra un jour inviter ces messieurs dans un stage de prise en charge de femmes brutalisées, violées. Afin qu’ils entendent ce que cause l’humiliation, la douleur vécues par une femme violée. Qu’ils l’entendent jusqu’à avoir une profonde honte d’eux-mêmes.

    En Afrique, des femmes violées par des rebelles sont malheureusement tombées enceintes et dans l’impossibilité d’avorter. Dans un documentaire, on a écouté ces enfants du viol. Ces enfants sont malheureux et portent la douleur de leur mère et en plus ils ne sentent pas légitimes sur cette terre. Bien souvent l’idée du suicide les hantent.

    Tous les violeurs devraient voir ce documentaire, pour savoir jusqu’où vont les dégats d’une telle expérience.

  14. Posté par Aude le

    Vraiment le pauvre type à une piètre idée de la femme…….et Surtout aucune idée des droits de celle-ci…..
    Non…Mais cet idiot utile défendrait le diable s’il en était…..é via …qu’ils violent ta femme ou ta petite amie…et tu nous en diras tant…..

  15. Posté par Dominique Schwander le

    Quand nos élus et nos autorités comprendront-ils qu’il ne faut engager aucun musulman (toujours nourri au biberon de l’islam-idéologie) dans les services sociaux, l’armée, la police et l’administration.

  16. Posté par Bussy le

    Va-t-on pour une fois entendre les féministes….. très absentes du débat sur l’immigration massive à 95% de brutes machistes ?
    En passant, employant des primates, la coopérative Lai-Momo porte bien son nom !

  17. Posté par Dupond le

    C’est pour ça que vous voyez dans les assos et parmi les assistantes sociales beaucoup de ces femmes secourir ces grands gaillards avec tout ce qu’il faut là ou il faut . Les assos de gauche fourmillent de petites cochonnes avides de contacts éxotiques…..elles sont adeptes du viol consenti . Un petit paysan de la creuse qui n’arrive plus a payer ses remboursements de matériel est nettement moins attrayant avec ses trois gosses a secourir ,lui il sent la machine a traire a 6h du matin …..Il peut se pendre dans son hangar apres la vente a la bougie de son exploitation ,il n’interesse pas les sois disant bienfaitrices qui n’ont souvent pas d’enfants mais se font saillir comme des chiennes tout en affichant un masque de sainte (elles ne voient que le coté plaisir avec l’africain….payé avec l’argent du contribuable)

  18. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Quelle chance pour l’europe, cette population, et les « merdiateurs » que le contribuable finance pour essayer d’amortir le choc de l’invasion de cette non- civilisation barbare qu’on nous impose…
    DEHORS TOUS!
    Il n’y a pas la place en Europe à aucune de ces étrangers si étrangers à tout ce que nous sommes – et on n’en veut plus.

  19. Posté par Loulou le

    N’y a-t-il pas quelques patriotes à Bologne pour lui donner un peu d’amour? Vous savez, de l’amour normal, juste un peu difficile au début…

  20. Posté par Léo C le

    Médiateur culturel, hein ?
    Des cultures de ce genre, j’en fais 200 g tous les matins.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.