Italie. Parme: des migrants lynchent le chauffeur d’autobus (Vidéo)

Agression choc à Parme.

"Que faites-vous, qu'est-ce que vous faites? Appelez la police". La voix du conducteur est brisée par la douleur, plaqué au sol par un migrant qui force les portes du bus et le frappe au niveau du visage.
Deux autres migrants lui prêtent main forte. Ils le tabassent à plusieurs reprises: un, deux, trois coups au visage.

 

 

 

"Lorsque je suis arrivé, - raconte-t-il à ilGiornale.it - ce groupe de migrants était assis au milieu de la place en train de camper. J'ai klaxonné pour les faire bouger, mais ils ne se sont pas déplacés. Alors j'ai commencé à faire un zigzag pour les convaincre de me faire passer. Ils sont devenus fous furieux".

G.P. parque son véhicule sur l'aire de stationnement. Il devrait faire entrer quelques passagers, mais il évite d'ouvrir les portes afin de ne pas finir en pâtée pour les migrants enragés. Ensuite, il s'arme de son téléphone mobile et enregistre ce qui se passe dans ces instants de folie. 

Dans la vidéo, on voit sept à huit individus dont deux femmes, frappant des poings contre les vitres du véhicule et vociférer contre le chauffeur resté barricadé dans le bus. "Morceau de merde", hurle l'un des jeunes. "Tu es un connard", renchérit l'un de ses compagnons. Un autre frappe le pare-brise à plusieurs reprises, menaçant le conducteur de le rouer de coups. 

Un avertissement qui, en quelques minutes, deviendra réalité.

(...)

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

15 commentaires

  1. Posté par Astérix contre les islamistes le

    C’est quoi ? « La planéte des singes » !?

  2. Posté par Palador le

    Et dire que Charles Manson en 1969 dans son manifeste « Helter Skelter » prévoyait déjà une guerre raciale. Il doit vraiment ricaner du fond de sa prison ainsi que tout ses anciens adeptes..

  3. Posté par Koenig le

    La guerre civile arrive a grand pas va falloir faire la chasse aux sauvages

  4. Posté par Tommy le

    On se croirait au zoo, sauf que ce sont les spectateurs qui sont dans la cage et les singes au-dehors.

  5. Posté par Fan.. le

    Les prochaines attaques islamo-terroristes viseront des moyens de transports, en tuant un chauffeur de bus sur des routes escarpées, par exemple, égorgement par derrière, il sera très facile pour le terroriste de précipiter le bus dans un ravin.

    Mais les déraillements de trains sont à l’ordre du jour chez les musulmans salafistes et chiites (déguisés en salafistes), cela permettra encore plus facilement aux autorités de faire passer les tueries pour des accidents, comme le train qui avait déraillé le 12 juillet 2013 à Brétigny-sur-Orge faisant 7 morts et 33 blessés dont 9 graves. Ce déraillement avait été imputé après de nombreuses contradictions et quelques mensonges ordonnés par la Place Beauvaux, tandis que les passagers du train avaient été pillés et tabassés juste après « l’accident » par des jeunes de quartiers « sensibles » voisinant.

    Les prochaines attaques toucheront des trains, c’est garanti !!

  6. Posté par Loulou le

    Que dire…ils fuient des pays de …..Devinez pourquoi ce sont des pays dans cet état.

  7. Posté par Alexandre Friederich le

    Amis du bon sens, cessons de nous lamenter!
    Que des analphabètes importés par les élus frappent les citoyens permet d’accélérer la décomposition sociale. Plus tôt éclateront les conflits dans nos rues, moins les dégâts seront graves. Face aux menées délétères du socialisme, le violence est désormais l’unique réponse possible. De plus, les adeptes de la penseé molle seront les premières victimes des immigrés. Action! Alexandre Friederich, écrivain. Contre le techno-fascisme de Bruxelles. Pour la démocratie, pour la Suisse.

  8. Posté par Aude le

    Pourquoi le conducteur de ce bus, voyant l’hysterie de ces sauvages, n’est pas parti avec le bus?
    Qu’attendait-il ? Des fleurs et des bisous?
    Faut-il être stupide de s’exposer à cette horde de dingues.

  9. Posté par Carole le

    La différence entre eux et nous, c’est qu’ils sont solidaires entre eux et qu’ils sont très violents, même les …j’ai envie de dire …meufs

  10. Posté par colt seavers le

    va falloir armer les chauffeurs et tirer quand ça devient dangereux…

  11. Posté par Wouly le

    @Jean Nezraslebol: La perfusion 7.65 ou tout autre calibre unique est est effet très persuasif.
    Mais, le port d’arme est délivré exceptionnellement pour nous autres … donc il faudra se battre à mains nues !

  12. Posté par Christian Hofer le

    et pendant ce temps, l’ONU milite pour ces migrants « innocents » hyperviolents au détriment des autochtones et en pillant notre portemonnaie.

    Tout va bien.

  13. Posté par Michel le

    Et personne pour l’aider ce pauvre homme ! où est la solidarité des peuples européens ?
    Il y en a marre de tout ces voyous et assassins auxquels les juges et politicards accordent le droit de tuer, violer, lapider les citoyens « de souche » . Les nuisibles, on les extermine : Il faut les descendre ces sauvages !

  14. Posté par Jean Nezraslebol le

    Remède approprié : Perfusion 7.65 sans renouvellement…

  15. Posté par Dupond le

    Les cheminots italiens sont tres antifachistes ( pour les bus ce doit etre la meme chose) alors les gars ne venez pas vous plaindre !!! vous serez spoliés et tabassés si vous vous rebellez (vous vivez une époque merveilleuse)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.