Crash de la Germanwings. Les révélations de Laurent Obertone dans « le diable du ciel »

post_thumb_default

 

diable_du_ciel
21/09/2017 – 05h30 Paris (Breizh-Info.com) – C’est un des livres les plus attendus de la rentrée qui sort ce jeudi 21 septembre. « Le diable du ciel », nouveau roman de Laurent Obertone, publié aux éditions Ring, propose son lot de révélations sur le crash de la Germanwings, survenu le 24 mars 2015. En voici la […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Fan... le

    Une taupe arrêtée dans la police de Bruxelles : le policier « Momo » aurait transmis des infos de dossiers de terrorisme à des suspects

    Qu’est-ce que je disais !!!!

  2. Posté par kitty le

    Ce qui a été dit à l’époque n’est certainement pas la vérité, comme toujours les gouvernements mentent. Je ne crois plus un mot de ce que toute la presse répète comme un perroquet. Je préfère écouter ceux que l’ont veut faire taire.

  3. Posté par Fan.. le

    Diane, vous vous basez sur les mensonges contigus à ceux de la commission d’enquête française !

    Mensonges avoués et redoublés d’autres mensonges !

    C’est tellement facile de faire passer pour fou le pilote et de monter des histoires à dormir debout, surtout qu’il a fallu 3 semaines pour déclarer le pilote pour fou !!??!!

    Il y a trop de zones très floues dans ce dossier !!

  4. Posté par Fan.. le

    L’avion avait coupé toute les communications avec le sol, 5 minutes après avoir décollé de Barcelone.

    Il y avait plus de 30 passagers porteurs de passeports turcs dans ce vol, ce qui n’arrive jamais !

    2 mirages qui ont décollés d’Orange ont interceptés le vol Germanwings et l’ont abattu afin de l’empêcher de s’écraser sur une centrale nucléaire ou sur une agglomération importante.

    Les enquêteurs français ont mentis à 2 occasions concernant les communications reçues depuis le cockpit, ils ont même confectionnés de fausses bandes magnétique !

    Des terroristes ont profité de l’ouverture de la porte pour pénétrer dans le cockpit et de s’enfermer avec les pilotes, ils étaient plus que 5 !!!

    L’avion s’est écrasé sans provoquer de flammes, ce qui prouve que les chasseurs français ont visés les réservoir et que l’aéronef s’est écrasé sur la montagne à court de carburant !

    Le vol avait quitté son cap habituel 20 minutes avant le crash.

    Tant la France et son lobby nucléaire que l’Allemagne avec sa volonté d’accueillir des migrants ne voulait pas communiqué la vérité dérangeante d’un attentat terroriste, la France afin de ne pas soulever le problème du terrorisme nucléaire, également de ne pas à avoir à admettre d’avoir abattu l’appareil et l’Allemagne de ne pas compromettre sa volonté d’importer des migrants.

    Les états n’hésitent pas à mentir dès qu’il s’agit d’événements graves, comme pour des cas moins importants, comme de déclarer qu’il s’agit d’actes commis par des « déséquilibrés », afin de ne pas prononcer le terme « musulman » ou « islamiste » !

    Corto

  5. Posté par Diane le

    Je n’ai pas lu ce livre, mais pour information, le pilote étant depuis peu sous un antidépresseur très puissant du nom de Remeron (ou Mirtazapine pour le nom de la molécule), antidépresseur produit par Merck Serono. Cet antidépresseur n’est pas un antidépresseur prescrit couramment, il peut causer des terreurs intenses et des envies suicidaires très violentes pour échapper à ces terreurs. Sa demi-vie d’élimination dans le sang est de 20 à 40 heures, ce qui signifie qu’il s’accumule d’un jour à l’autre dans l’organisme, raison pour laquelle on doit normalement faire une prise de sang pour évaluer sa concentration sanguine. Le pilote avait d’ailleurs alerté son médecin peu avant le vol, du fait qu’il se sentait très mal. Ces informations sont parues dans la presse anglo saxonne ou germanique, mais pas francophone. Je pense qu’elles sont cruciales, car les terreurs induites par le Remeron peuvent faire faire faire à quelqu’un des choses qu’il ne ferait absolument jamais en temps normal. La personnalité est changée, comme sous une drogue. Protégeons big Pharma, et ne parlons pas du Remeron (Mirtazapine), tant pis s’il fait encore d’autres victimes, semble être le mot d’ordre.

  6. Posté par Fan.. le

    J’ai toujours et je l’ai expliqué, le crash Germanwings est dû à un attentat islamiste !!

    Le pire, c’est que Merkel ait caché la vérité en accusant le pauvre pilote, certainement égorgé avant qu’un terroriste prenne les commandes pour crasher l’appareil !

    Corto

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.