GUERRE CIVILE ? Une enseignante française témoigne

Nos lecteurs nous prient de publier :

Ceux qui ne voient pas une guerre civile d'ici 20 ans sont des naïfs, car un beau jour on ne pourra pas éviter de faire respecter l'ordre par la force...

 France : une enseignante témoigne sans langue de bois du désastre de l’éducation des enfants musulmans en 2017 :

Je suis enseignante (prof d’histoire-géo-éducation civique) depuis plus de 20 ans. J’ai exercé dans 5 collèges de banlieue, dont deux Zep et un établissement classé zone violence.
J’ai donc vu passer dans mes classes (de la 6ème à la 3ème) plus de 4.000 jeunes de banlieues, que j’ai eu à charge d’instruire, d’encourager et d’accompagner, avec une bienveillance et une abnégation qui ne m’ont jamais fait défaut.

 Vous prétendez que les populations des banlieues sont « mises au garage dès le collège et le lycée » ?
Que « le socle d’une société épanouie est l’éducation » et, de ce fait, vous insinuez que les minorités ne reçoivent aucune instruction dans notre pays ?
 Quelle vaste blague ! Non : quelle aberration, quelle mauvaise foi, quelle vision erronée et mensongère de la réalité !
Mes élèves des cités reçoivent la même instruction que tous les petits français de souche. Leur instruction est gratuite (sans compter les aides et prestations diverses censées aider ces familles mais qui sont systématiquement dépensées pour tout autre chose que l’école…)
 Si, au terme d’un parcours scolaire la plupart du temps désastreux, le corps enseignant se voit contraint de leur proposer une orientation professionnelle en fin de 3ème, c’est qu’on ne peut pas raisonnablement proposer à un adolescent de 15 ans d’envisager de poursuivre des études de médecine alors qu’il n’a toujours pas daigné apprendre à compter (et à parler correctement le français). Ignorez-vous l’importance de la résistance à l’apprentissage du français dans nos écoles ?
 Le français est pour eux une « langue étrangère » , la langue des « mécréants » comme ils aiment à me le répéter.
Voici le fruit de ma réflexion, après 20 années d’expérience au contact de votre soi-disant « génération sacrifiée » :
Je suis en première ligne pour témoigner des moyens financiers, humains et techniques mis à dispositions de ces jeunes depuis des décennies (oui, des millions dépensés dans les collèges et lycées pour ces populations).
 Je vous signale, à titre d’exemple, que le collège où je travaille actuellement met à leur disposition permanente 14 TNI d’une valeur totale de 100.000 euros - un dans chaque classe -, deux salles informatiques contenant 50 PC avec connexion internet, une bibliothèque magnifique sur deux étages, des dizaines d’heures de soutien hebdomadaires et tutorats en tous genres (qui coûtent beaucoup d’argent à l’Etat car payés en heures supplémentaires), un service de restauration quasi gratuit, des voyages scolaires ( musées, voyages en Espagne, en Italie, en Angleterre et en Allemagne, pris en charge par le foyer socio-éducatif ) etc, etc, etc… Je continue ?
 Les autres enfants de la commune (qui ne vivent pas dans la cité) sont loin d’avoir ce genre de privilèges.
Malgré tout, ces jeunes des banlieues (comme vous les appelez) n’ont que la haine de la France à la bouche. Leur seule référence est « le bled ». Leur seul désir : imposer leur culture en remplacement de notre culture nationale. Ils ne s’en cachent même plus : ils le revendiquent comme une fierté.
 Leur communautarisme rend inopérant toute tentative d’instruction et d’intégration. Quel que soit le sujet que j’aborde, en Histoire, en géographie ou en éducation civique, je ne rencontre de leur part que mépris et hostilité vis-à-vis de notre passé, de nos valeurs, de notre vision de la démocratie. Je n’ose même plus prononcer le mot « laïcité » en classe, de peur de les voir me vomir dessus ou pire, m’insulter.
La plupart des collègues ont abdiqué depuis longtemps.Hélas, j’ai cru un temps, comme vous, qu’il était possible de leur transmettre connaissances, sagesse et foi en l’avenir de notre communauté nationale.
 J’ai renoncé. Je suis tous les jours confrontée aux discours les plus intolérants qui m’aient été donnés d’entendre : propos haineux à l’égard des français, des juifs, des femmes, des homosexuels… L’évocation du terrorisme fondamentaliste les fait sourire (dans le meilleur des cas) quand ils ne font pas ouvertement, en classe, l’apologie de l’Etat islamique et de la charia.Notre Histoire ne les intéresse pas. Ils ne sentent aucun passé, ni aucun point commun avec les « sous-chiens » et les « faces de craie » comme ils nous appellent.
 Renvoyons les dans leur pays d’origine. Si vous aimez le vôtre …
 Retournez donc à l’école ne serait-ce que pour un petit stage d’une journée… vous seriez mortifié.
M. F. (nom connu de la rédaction)

 

54 commentaires

  1. Posté par Isa le

    Bonjour.
    Je suis française, née de parents français dans une banlieue HLM faute de moyens. Harcelée en maternelle, rackettée en primaire par des musulmans/es. Méprisée par les maîtresses quand je demandais à partir 5 min plus tôt au catéchisme. Alors que les musulmans/es qui me rackettaient pouvaient rater 2h pour aller apprendre le coran et l’arabe  »car c’est leur culture ».
    Il ne faut pas se leurrer, la plupart ont une maison, des attaches au bled et vont y passer le permis alors que nous on se ruine. Les zep ont des cours pendant les vacances, voyages, méthode syllabique…
    Il ne vaut mieux pas être français en France.

  2. Posté par C. Connaissa le

    Je rejoins la majorité des commentaires. Je dis que l Islam est incompatible avec les valeurs occidentales. Alors retour au bled pour tous ceux qui ne veulent pas s intégrer en Occident.

  3. Posté par Gérard Guichard le

    « La plupart des collègues ont abdiqué depuis longtemps »
    Le problème de cette enseignante, c’est qu’elle enseigne depuis 20 ans. Soit depuis l’époque où des gens comme moi ont été éloignés de ce petit monde, parce que mêlés à tous ces désordres sans en avoir les concepts et les moyens de comprendre. Alors, cette femme voudra bien comprendre que, maintenant que nous avons mis des mots sur nos maux, on n’en a strictement rien à faire
    Parce qu’il faut même soupçonner, qu’il y a 20 ans, elle pouvait faire partie d’une vague de remplacement, des motivés, des activistes, des politisés, des pro-migrants, etc. lesquels ont servi à nous causer du mal. Alors que cette génération fasse avec ses engagements…

  4. Posté par AnGi le

    Je connais un professeur qui enseignait dans les quartiers nord de Marseille. Complètement d’accord avec cet article. Il avait vécu la même chose.

  5. Posté par Sa sa le

    Peut être mais vs ne vs posez pas la question pourquoi ils sont cette vision? J’aime bien la phrase de la fin. Renvoyé les……. Et bien NON personne ne renverra personne nul part Mr. Et bien je v vous dire je ss une fille qui a grandi dans une cité et croyait moi nos parents nous ont TOUJOURS appris le respect sauf que pourquoi avoir regrouper tous c’est gens dans des cités différents d’autres personnes? Ne vous posez vs pas la question? Je suis une fille Employé Municipal je précise. Mes parents n’étaient pas des cas sociaux comme vs nous dites à Chaque fois. Et bien je vais vous dire pourquoi: Par nos noms ils nous ont jugés Mr. Nous avons tj été rejeter par la société ( heureusement que sur 10 porte fermés vous en trouver 1 qui veut bien essayer de s’ouvrir) Croyez moi c’est fatiguant Moralement. Alors moi la question que je me pose. C’est Pourquoi avoir acceuillis tous c’est immigrés? Pourquoi car nos parents n’avaient pas de droit de citoyens tandis que nous OUI. En faite la France veut nous faire chier sauf qu’elle sait faites chier toute seul. Il fallait faire des études de marchés sur de longues années comme pour c’est cités ect….. à force de nous respecter et bien voilà les conséquences. Vous êtes professeur est j’ai impression que avec c’est jeune de banlieue vous êtes dépassé?!. Imaginée lors d’une guerre civile?!. C’est pas facile et bien pour nous aussi. Cordialement

  6. Posté par miranda le

    @ Swan Pora
    Ton message est particulièrement touchant, émouvant.
    Puis-je te donner un conseil? Deviens militant, inscris toi à un parti qui a pour projet de défendre la France et les Français. Tu te sentiras déjà moins seul.

    Sais-tu que ton message est déjà un acte militant. S’il était déposé dans les boîtes aux lettres des petits et grands bourgeois, cela les interpellerait. Car ils ne sont pas imbéciles au point de ne pas comprendre que des individus ayant dépassé LES LIMITES, n’ayant plus peur de rien, vivant dans l’impunité, n’iront pas un jour « leur faire un petit coucou »…

    Je garde précieusement ton témoignage, pour le LIRE à « mes amies » bourgeoises qui ne sont préoccupées que par leurs loisirs, leur confort. Ca les informera sur la réalité que vivent beaucoup de personnes comme toi.

    Entre les abstentionnistes et les bourgeois (seuls votants pour des tarés) nous sommes dans le pétrin.
    Influencer les abstentionnistes en les informant SUR LA REALITE comme peut l’être ton message est essentiel. Pour savoir si quelqu’un est abstentionniste ,il suffit simplement de poser la question : as-tu voté aux dernières élections? En général ils sont très « satisfaits  » de répondre non. Comme si être abstentionniste était un acte « héroique ».

    Nous devons tous réveiller les abstentionnistes, car avec les bourgeois, ils nous mettent en danger.

  7. Posté par aldo le

    Ce qui est curieux ce sont les réflexes totalitaires qui constituent la Macronie et ses prédécesseuses. ON PEUT VOIR L’ATTENTAT CONTRE NOTRE DAME, COMME UNE TENTATIVE DÉSESPERÉE, D’UN POUVOIR A BOUT DE COURSE, D’ÉTEINDRE L’INCENDIE DES GILETS JAUNES ET DES BENALLA. ETC. Car comment justifier ces banlieues intégralement islamisées, ces black-blocks et ces antifas toujours sur pieds de guerre et jamais liquidés, ni réellement intimidés tout comme les dizaines de milliers de voitures incendiées chaque 31 décembre. CES CRIMINELS SONT DONC BIEN UTILISES ET INSTRUMENTALISES PAR LA MACRONIE ET COMPLÈTE PARFAITEMENT LES DISPOSITIFS DE POLICES PARALLÈLES AU SERVICE DE MACRON.

  8. Posté par Roberto le

    Je crois effectivement qu’il est un peu tard pour agir. Le ver est dans le fruit a tous les niveaux de la société. Ces gens nous haïssent tout ce que nous sommes: notre liberté, culture, notre histoire notre art de vivre. La France n’est plus la France. Ses valeurs ont été bradées pour des raisons électoralistes. La paix sociale est achetée a cout d’emprunt dans une spirale sans fin…. Vraiment aucune raison d’être optimiste. Pour ma part j’ai quitté le pays cette année car j’ai perdu l’espoir de voir ce processus de déclin et de pourrissement s’inverser. Tous les jeunes qui font des études brillantes la quittent également pour réussir ailleurs. Que restera-t-il à la fin?

  9. Posté par Brigant Ghislaine le

    Il faut cesser de distribuer l argent public à des personnes qui ne
    s’ intègrent pas et qui sont dangereuses pour notre liberté Gardons le pour nos personnes âgées qui vivent en dessous du seuil de pauvreté dans ce pays soi disant riche et pour ceux qui veulent travailler honnetement Le contribuable moyen est devenu la vache à lait de l état pour permettre à tous les parasites non intégrés et intolérants de vivre Quant aux impôts prenons le aux riches avant qu ils ne transfèrent l argent dans les paradis fiscaux

  10. Posté par Daniel Alexandre Cohen le

    Moi, je pense que c’est le titanic et que la France a déjà sombré, et qu’il est bien trop tard , pour sauver quoi que ce soit…situation mortifère, en attente de dissémination…

  11. Posté par allegra sérendipité le

    moi ce que j’en pense? c’est que les français sont colonialistes et racistes par ce qu’ils ont vécu au cours de l’histoire: ça on va pas le changer de sitôt: moi même enfant d’émigrant italien je l’ai vécu et pourtant on se ressemble beaucoup français et italien- que à force de vouloir cette scission entre les gens , on la cultive et donc on récolte :la ségrégation et le communautarisme. Que ces étrangers , qu’ils aient été italiens 1950, espagnols 1960, puis portugais 1968, puis encore maghrébins 1960/1970 sont tous venus en France parce que la France voulait gérer le marché de l’emploi:
    un émigrant italien dans la maçonnerie en 1956 gagnait l’équivalent de 50€ de l’heure, et habitait un pavillon en banlieue OUEST
    les espagnols étaient plutôt jardinier pour les bourgeois ou concierges à Paris
    les portugais ont été « importés » pour briser le coût du marche du BTP ils travaillent en 1968 pour 5€ de l’heure et même la nuit avec des lampes, les italiens ne les voulaient pas sur les chantiers car il étaient issus des campagnes et étaient des paysans pas des maçons; naissance d’un premier conflit ouvriers, les portugais ont également pris possessions des conciergeries des Parisiens bradée pour détrôner les espagnols; sont arrivés les maghrébins cantonnés en ghettos: Que croyez vous qu’ils pouvaient faire sinon dealer, voler, etc…. QUI achète un joint en 1970? les bobos parisiens. c’est très tenant non ? on critique mais le marché de l’emploi c’est quand tu trouves un job qui te permet de vivre NON? Pourquoi un gosse qui sait pertinemment que sa filière de métier c’est la rue, apprendrait notre histoire, notre géo et notre langue puisqu’il n’en a pas besoin: L’être humain est une grosse feignasse par nature, soyons réalistes, POURQUOI nous les pauvres ouvriers avons voulu que nos gosses apprennent à l’École, parce qu’on veut faire d’eux des bobos, comme ceux qu’on envie; Les maghrébins que tu vois dans la rue n’envie pas le dur labeur, car ils savent que le fric viendra des bourgeois qui s’encanaillent.
    Vous vous plaignez, mais M MACRON vient de signer un accord avec l’Afrique, afin que soit « importé 250 000 africains qui ne demanderont pas mieux que de vivre comme nous, nous prendront tous les emplois que l’ETAT va leur offrir sur un plateau; POURQUOI mais pour briser le marché, comme en Allemagne on bossera pour 6€ de l’heure , bonne soirée

  12. Posté par roscoo le

    Il y aura un très grave problème en France, un jour…
    Merci à ceux qui gouvernent le monde.

  13. Posté par Roberto le

    A moins de complètement renverser la situation ce pays est effectivement foutu. Seules solutions, le combat ou l’émigration vers des pays qui prennent des mesures pour résister à cette invasion voulue par nos politiciens, soutenue par des médias aux ordres et une justice partiale. Pour ma part mon choix est fait. L’exil. Mais si jamais les choses bougent je reviendrai pour sauver notre pays et virer toute cette vermine, politiciens inclus.

  14. Posté par Dam Dou le

    Entre les raccourcis ridiculement caricaturaux de la personne interviewée (si elle existe vraiment) et la bêtise intersidérale de la très grande majorité des commentaires, je ne sais pas ce qui est le plus abject.

  15. Posté par Swan Porra le

    Hello tout le monde, me revoilà.
    Bien…Aujourd’hui je souhaiterai m’exprimer sur le fait qu’il n’y a pas que l’islam qui se radicalise.
    Voilà, pour moi, les jeunes musulmans qui se radicalisent et tout simplement les jeunes des citées qui perpétuent de multiples crimes jours après jours, ne font que attiser la haine sur eux et finalement sur d’autres personnes issu de l’immigration mais qui n’on rien à voir avec tout cela.
    Je me permet de prendre la paroles, car il y a à peine 5 min je viens d’apprendre ceci: Des jeunes de citées résidents à Créteil ont eu la brillante idée de faire de la moto crosse pendant des heures dans tout le voisinage, suite à cela, une femme d’une quarantaine d’année leur à demandé s’ils pouvaient pratiquer leurs activités ailleurs, ces jeunes vermines on répliqués par la violence,ils on pourchassée le femme et l’on frappé à multiples reprises, elle a finalement réussie à s’échapper mais est tombée sur une jeune du groupe qui a lâché son chien sur la pauvre dame. Finalement ces jeunes ont été arrêté, mais la femme par peur de représailles n’a donc pas porté plainte, ces jeunes de citées n’on eu donc qu’un simple rappel et sont rester 48h au commissariat.
    Ainsi…La seule chose qui aurait du être fait par la justice n’a donc pas eu lieu, donc…Je me dis moi même que si la justice elle même ne fait rien, il n’y plus que le peuple qui doit se faire justice lui même.
    Dans mon quartier, (j’habite dans une ville voisine de Créteil), nous en sommes pas à ce point là mais à la limite!
    En effet, vol de voiture et de pièces sur d’autres voiture postées sur un parking, agression au marteau qui a fait un mort, brisage de porte vitrée et d’arrêt de bus etc… Enfin ça commence déjà bien!
    Bon…Tout ça pour que c’est un cercle vicieux, en agissant de la sorte, les racailles crée sur eux et sur d’autres minorités (des gens « normaux » issues de l’immigration)une aversion voire une profonde haine qui se mû en racisme, ce racisme qui, exercé sur des minorités qui n’ont rien à voir avec des racailles, fait que celle ci vont justement se radicaliser et devenir de futur terroriste ou devenir d’autres petits vandales etc… Le cercle continuera encore d’évoluer, il ne tiens qu’à nous de briser ce cercle, d’une manière ou d’une autre.
    C’est mon point de vue.

  16. Posté par Swan Porra le

    Bien le bonjours à vous tous, je suis ici présent car je souhaite m’exprimer sur l’article que je viens de lire.
    Voilà, à l’heure où je vous écris je viens d’entendre à la radio(pur hasard?) que deux jeunes de citées viennent d’en assassiner deux autres dans une citées voisine, cela résume bien les activités qui y sont pratiquées là bas.
    Moi je n’ai que 16 ans, je vis dans un quartier plutôt calme bien que depuis ces derniers mois les jeunes racailles qui se trouvent en bas de chez moi ne font qu’affluer en plus grand nombre, tout en faisant leur business avec la drogue et autres…
    J’en ai assez, chaque jours je vois un peu plus notre peuple et notre nation aller à la déchéance totale, je me demande parfois comment notre pays qui a fièrement levé les armes durant la Révolution, a pu tomber aussi bas et se laisser gouverner par des crapules sans scrupules.
    Tout ces musulmans qui nous imposent leur religion sans que personne ni fasse rien de peur de passer pour un facho extrémiste et intolérant.
    Pour ma part je suis bien conscient que chaques ethnies et peuples à droit à l’existence, cependant quand j’observe le monde autour de moi, quelle preuve de puérilité de penser qu’un jour les Hommes, quels qu’ils soient pourront un jour tous vivrent ensembles.
    Pour l’instant, j’ai de la haine au fond de mon coeur, combien de fois je regarde ces imbéciles en bas de chez moi, de ma fenêtre en souhaitant les voir mort tant je les trouvent nuisibles et inutiles.
    Et j’en ai assez des ces intégristes, car pour moi chacun sa propre liberté de penser et de culte, mais nous l’imposer aussi ouvertement et provocateur que font bon nombre de musulmans aujourd’hui, je trouve cela révoltant.
    Dans mon lycée et au seins même de ma classe, combien ne font parler que de… l’islam, l’islam,l’islam et encore l’islam… Ou pour les filles qui font exprès d’arriver au lycée avec leur voiles alors on est obligé de les forcer…
    Toute cette décadence me fait vomir…
    Et le pire c’est qui ne faut surtout pas les critiquer, ni eux ni leur religion pour passe pour des racistes…
    Quand le peuple se réveillera t il enfin…
    Si une révolution n’a pas lieu très prochainement, notre nation entière court à sa ruine totale…
    Voilà ce que je pense de tout ceci.
    Je vous remercie

  17. Posté par xeirces le

    Vivement le retour de l’histoire..il faudra bien refaire le ménage,mais en plus grand,beaucoup plus grand cette fois-ci

  18. Posté par MADJEBEUR le

    Où en sommes nous arrivé, chacun se rejetant la balle d’un échec collectif. Je suis fils de harki, regardez ce que la France nous a fait enduré malgré une volonté de vouloir trouver sa place dans ce Pays la France pour laquelle tant de sacrifices……Ce pays nous a trahi, parqué en France comme des pestiférés, spolié nos droits les plus légitimes, géré comme des citoyens de seconde zone par un APARTHEID d’état organisé volontairement pour nous détruire….Alors que voulez que puisse penser et imaginer de la France ces jeunes issus de l’immigration, dès lors que ce pays s’est comporté de la manière la plus ignoble et inhumaine encers ceux qui avaient cru en ses valeurs…..Oui on finit toujours par récolter ce que l’on sème !!

  19. Posté par Nicole Roger le

    C est sur que si on ne change pas notre mode de vie on va faire 1 guerre la condition c est de renvoyer chez eux tous ces arabes musulmans la france est laic chretienne on a pas a avoir des mosquees partout comme ca allez faire des eglises chez eux vous verrez si ils accepterons ca ce n est que des profiteurs pourquoi leur donner tous gratuit les autres payent et en plus sont jamais content moi je ne le verrai pas mais mes petits fils si ca me desole c est maintenant qu il faut bouger demain il sera trop tard la france doit rester la france pas 1 terre d islam beaucoup de courage a cette institutrice c est plus 1 metier avec des conditions comme ca et le prix que ca coute c est nos impots les gens ont tendances a l oublier regarde trop BFM

  20. Posté par Alain Rak le

    Les gouvernants européens dans leur recherche permanente de voix électorale nous vendent depuis 1962.
    Giscard a vendu la France en 1972 avec le regroupement des familles.
    Il n’y a personne pour nous défendre.Nos ennemis sont les gens qui habitent chez nous car les assassins sont partout dans ces milieux lá .
    Il faut s’en débarrasser et les renvoyer chez eux en supprimant la double nationalité et le droit du sol.
    Ils ne veulent pas être de notre pays ni suivre nos coutumes qu’ils rentrent tous dans le pays de leurs ancêtres.

  21. Posté par Georges Debruyne le

    Des individus issus de l’immigration ont commis des actes barbares envers de simples citoyens dans une société plus démocratique que celle dont ils venaient, au nom d’un dieu qui prône le djihad. Et depuis 10 ans, nous plongeons plus loin au cœur des ténèbres. – . Pour le père d’Abdelhamid Abaaoud “Je n’en peux plus. Je suis à bout de forces. J’ai honte pour Abdelhamid, mon fils. Il a ruiné nos vies » avait-il déclaré. Le terroriste Abdelhamid Abaaoud était déjà soupçonné par la justice belge à cette époque d’avoir voulu commettre un attentat dans ce pays. Son père installé en belgique depuis 40 ans s’est toujours interrogé sur les raisons de la radicalisation de son fils :“ Mais nous avons gravi les échelons. J’ai reçu ce magasin de vêtements et j’en avais aussi acheté un pour Abdelhamid. Nous avions une belle vie, oui, même une vie fantastique ici. Abdelhamid n’était pas un enfant difficile et c’était devenu un bon commerçant. Mais tout à coup, il est parti pour la Syrie. Je me suis demandé tous les jours pour quelle raison il s’était radicalisé à ce point. Je n’ai jamais reçu de réponse.” – Quand à Salah Abdeslam, les enquêteurs ont trouvé son testament dans lequel il a écrit : « Bien que j’aurai voulu être parmi les shahid [martyr], Allah en a décider autrement […] et j’ai réussi à rejoindre le reste des frères car il y avait un défaut dans ma ceinture » explosive … « J’ai pensé dans un premier temps de venir dans la terre du sham, mais en réfléchissant j’ai conclu […] que la meilleure chose était de finir le travail ici avec les frères cependant j’aimerais juste pour l’avenir être mieux équipé avant de passer à l’action. ». – La journaliste Zineb El Rhazoui, activiste marocaine, une des survivantes de l’attentat Charlie Hebdo s’exprime dans un film coproduit par la RTBF « Rien n’est pardonné » « D’abord choquée, elle décide vite de se battre contre le terrorisme. » – Pour ma part, actuellement avec l’écologie, le plus grand combat dans nos sociétés, c’est la défense de la laïcité. Enfin, si certains estiment que des gamine de moins de 10 ans, qui sont voilées, c’est moins grave, que de mener une politique d’immigration plus restrictive, alors ils ne comprendront jamais, pourquoi plus que de citoyens s’accommodent de la politique actuelle du gouvernement.

  22. Posté par freedom le

    La politique gouvernementale ne sert qu’à fait chauffer la cocotte.
    Malheureusement, au prochain attentats d’envergure du type Bataclan, il y aura très probablement une réponse symétrique.
    Macron à déjà été visé par 3 attentats en moins d’un an de mandature, maintenant c’est aussi sa femme qui est visée.
    Je vois mal Macron finir son mandat en vie…

    Le vivre-ensemble à l’Américaine ne fonctionnera jamais dans un pays avec plus de deux millénaires d’histoire.. pour ceux qui en douterait, il suffit de regarder en Asie par exemple, au Maghreb ou tout simplement la liste des commentaires de cet article.
    L’assimilation y est communément reconnue comme la condition sinequanone.

    Ce qui a été possible aux USA ne l’a été que car le poid de l’histoire ce pays en tant que nation n’est pas aussi lourd que dans le cas d’un pays comme la France, le Japon, l’Égypte ou encore la Grèce.

    En revanche pour celles et ceux dont l’âge est vénérable, ce n’est pas parce que ma génération n’a pas été conscrite qu’elle serait inapte au combat.
    Moins encore pour sa défense personnelle, même si l’éducation nationale et les lois françaises ont toujours incité à tendre la joue, puis l’autre et le cul après avoir eu le froc baissé.
    Il y a un moment où un sursaut d’orgueil c’est salvateur en plus d’être agréable 😉

    De très loin même puisque la majorité des mâles pour l’occasion a eu un équivalent sous forme de simulation (merci aux parents et aux sociétés et éditeurs de jeux vidéos).
    Bien entendu, ces simulations ne remplaceront jamais la pratique du tir par exemple ou la coordination sur terrain.
    Mais est-ce un véritable problème ?
    À l’heure ou la plupart des voitures et camions sont follement amoureuses et épris des passants et que les couteaux rêvent de la chaire humaine tendre saignante des passants, faut-il encore un pioupiou ?
    Pas sûr.
    D’ailleurs, pour avoir fait ma petite étude comparative, le prix moyen des lames vendues en armurerie a doublé, la plupart sont même en rupture de stock.
    Tout va bien, c’est le JT télé qui le dit.

    En revanche depuis l’accès de notre actuel présidentissime – la faute n’en n’est pas une – au pouvoir, l’ensemble des médias traditionnels et modernes (Twitter, fils d’infos automatiques Android, etc…) sont tous censurés. Sans exception.
    Et le traitement journalistique de l’information, comment dire : partial ? Orienté ? Biaisé ? Inexistant, ou bien, plutôt commandité ?
    C’en est tellement choquant que la fréquence des updates avant l’élection de Macron et après est comme une évidence.
    Une double évidence même mais passons.
    Le vrai pouvoir ne se donne pas, il se prends disait Capone.

    En parallèle et dans le cadre de la Défense, l’on nous annonce le retour à la conscription volontaire.
    Hé oui ! Comme le budget bien entamé de l’armée ne prévoit que 1500 recrutements, si, si, vous l’avez bien lu !
    Après tout, c’est un problème européen depuis que la constitution européenne à été ratifié par le gouvernement Sarkozy en dépit du bon massif au référendum de ratification de la constitution européenne sous Chirac.
    Tiens, d’ailleurs, Chirac, n’était-ce pas lui qui a dissolu la seule cour de justice des présidents de la République française apte à les juger pour haute trahison ??
    Comme le disait ce film que j’avais particulièrement apprécié, « le crime n’existe pas au Paradis socialiste », si la citation originelle est de Staline, force est de constater que le crime est permis à la tête de la République en France.

    On passera sur les comportements de petits chef face à l’institution militaire, sur la com’ hasardeuse en apparence seulement mais volontairement destinée a rappeler qui barre et qui va la manger la barre… et le manque d’élégance !

    L’on passera également sur les vannes ouverte à fond sur l’accueil des migrants.
    Le seul but, il est évident, et d’amener au clash.
    Car plus de migrants, c’est renforcer le rapport de force, les prières de rue, les zones de non-droit, le deal et donc le financement de la terreur…
    C’est renforcer les boucles systémiques qui nous mèneront au chaos, en attisant le sentiment de puissance, d’impunité, de faiblesse d’une part, de haine, de ressentiment, et d’en découdre d’autre part.
    Et ça n’est pas un plaidoyer pour le sauvetage de Rafik Hariri qui y changera grand chose.
    C’est même plus grand que la France où l’Europe.
    En réalité, tout est fait pour parvenir à la grande conflagration mondiale.
    Celle qui verra l’affrontement militaire de haute intensité le moins conventionnel.
    À ce titre, il ne vous aura pas échappé le véto russe sur les armes chimiques syriennes, n’est-ce pas ?

    La France à un passé historique avec l’Angleterre, ce n’est pas pour rien qu’ils ont voté Brexit et que la Catalogne à proclamée son indépendance.
    Si les Anglais ont complètement intégré qu’ils leur faudrait les mains libres (au Royaume-Uni, le nombre de jihadistes est équivalent à l’effectif de l’armée régulière selon les estimations des milieux du renseignement).

    Nos gouvernants ne sont plus vraiment de gauche ou de droite, pas même du centre, ils sont tout simplement résignés – un peu comme la plupart des Français – ou plutôt dhimmis selon l’expression consacrée.
    Bref des clowns en costards à 4k€(#rendslargentaveclesconflitsdinteretsmerci).

    Et pour parler de la taquiya, si la taquiya – je ne sais pourquoi mais ça me fait penser à du chocolat milka, allez savoir pourquoi, la vache peut-être – fait également partie des principes, il y en a d’autres comme par exemple :
    – le takfir et son corrélat le takfirisme
    – le dar al islam et ses très tendances licites (al hallal) et illicites (Al haram)
    – la désinformation
    – le deal de stupéfiants
    – la primauté du Coran et des droits originaux sur la pyramide de la hiérarchie des sources de droit en France et par extension dans tout l’espace à conquérir.
    – la prise en compte et l’éducation parentale fondée sur le droit du sang (pratique pour prendre un revanche par le ventre) plutôt que ce qui est inscrit sur leurs papiers d’identité.
    – la diabolisation du Français et de l’état Français (en même temps quand je vois les Guignols qui nous ont gouvernés et qui nous gouverne(toi)nt encore, je me dis que la base analytique intellectuelle est quand même clairvoyante..
    – le prosélytisme croissant (sans jeu de mot, désolé)
    – le viol ou à minima la vais un brin virile des futures esclaves… Mais si, tu vas la prendre dans le cul… Oups pardon, tu disais, c tro bon (version sms pour l’ironie).
    – etc

    Bref, c’est d’ailleurs pas un hasard mais après le bataclan les inscriptions aux stands de tir ont fortement progressées.
    Tout comme le prix des armes de catégories B et C.

    Bref, aujourd’hui, l’ont trouve de plus en plus de mécréants en France.
    Car quel leader a réellement besoin d’adresser a ses armées un rappel précisant qu’il est le chef ???
    Le type qui n’a ni légitimité ni charisme (copyright poudre de perlimpinpin production. Tout droits réservés.)

    Puis la promotion voulue du vive ensemble me fait penser à toutes ces années de rencontres par exemple pour des rencontres sérieuses.
    L’idée d’annonce de rencontre et de sérieux avant même une rencontre est déjà risible, celle du message consistant à vouloir imposer le vivre-ensemble est d’autant plus pathétique dans son utilisation politique.
    C’est un peu comme si la gouvernement voulait à tout peix ce vivre-ensemble et la paix sociale qui lui y est intimement lié, un peu comme un célibataire qui s’ennuient seul(e).

    On passera sur les CRS qui utilisent des grenades de désencerclement ?
    Rapport de force numérique ?

    Défavorable, comme le fait que les volontaires de daesh envisagent la Libye comme nouveau fief..
    Encore plus avec la Turquie qui envisage fortement de sortir de l’OTAN..
    Encore plus avec la fin tres prochain des dynastie du Golfe.

    Encore bien plus avec le mahadism, un courrier qui envisage la venu d’un deuxième Prophète.

    L’avenir ressemblera à un mélange entre le Liban, Battle Royale et American Nightmare (les deux derniers sont des films, à voir).
    A moins qu’émergent d’autres forces politiques légitimes qui rompraient assurément avec les anciennes au prix d’une purge digne de ce nom.

    Freedom

  23. Posté par Isaac le

    1000% d’accord avec clavier jp (courriel du. 03 octobre à. 15h04) !!!
    Isaac

  24. Posté par Trevin le

    Triste réalité, nous avons été trahis par la classe politique depuis plus de 30 ans, tous pourris par la corruption des pays du golfes. Nos ancêtres sont morts sur les champs de batailles pour notre liberté, pour notre culture, pour notre art de vivre. Notre patrie est en danger , cà va finir comme dans les Balkans en guerre de religion, pas besoin d’être médium pour savoir c’est une certitude , quand ? je l’ignore mais c’est certain l’islam est une religion conquêrante .. De Gaulle n’à jamais cru à l’intégration des arabes, il disait «Essayer donc d’intégrer de l’huile et du vinaigre, agitez la bouteille, au bout d’un moment ils se sépareront de nouveau les Arabes sont des Arabes et les Français sont des Français » C’était un visionnaire, aprés lui tous des minables des traîtes…. trevin

  25. Posté par Maria54 le

    Dans les pays islamiques les maisons des chrétiens et autres mécréants ont été marquées pour être pillées et que leurs habitants soient exterminés ou réduit en esclavage. Ils sont pires que les nazis, ils réduisent les femmes et les jeunes filles en esclaves sexuelles, ils les droguent, les violent, les battent (les convertissent à l’islam et leur font lire le Coran au passage) et se les revendent entre eux. Ils tuent et égorgent sans pitié. L’attitude actuelle de notre gouvernement qui fait comme si de rien n’était est irresponsable, il existe un principe dans le Coran qui s’appelle la taqyia, c’est le fait pour les musulmans de mentir pour protéger leur foi en attendant d’être assez nombreux pour imposer la charia, notre pays est laïque et les musulmans en profitent pour s’introduire et installer leurs mosquées, après ils vont nous faire la guerre. Ce sont des barbares inhumains et ils n’ont pas changé depuis le Moyen Âge, un beau jour là France devra redescendre de son petit nuage boboisant et gauchisant et affronter la morsure du serpent qu’elle a réchauffé dans son sein…

  26. Posté par dom le basque le

    Ancien legionnaire, 3 opex, mali, liban puis yougo, deja les memes causes qui ont produit les memes effets, il faut les expulser , retour au bled ou ils vivent comme des rats

  27. Posté par Aubarede D. le

    Nous allons tout droit vers une Croisade inévitable.. Où Musulmans et non-musulmans se feront la guerre dans notre Pays.. C’est logique si rien n’est fait rapidement pour réduire la population musulmane en France et en Europe…

  28. Posté par Gabriel Zallas le

    Etant un ancien d’AFN mon opinion risquerait d’être pour le moins supecte mais il est bien évident que si l’Islam avait été canalisé et contrôlé par un Etat (la France en l’occurence) en leur imposant de force l’acceptation de la préminence des lois française avant tout et si la régulation des migrants LEGAUX s’était faite sous forme de CDD de deux ans maximum avec un casier judicaire vierge nous n’en serions pas là et nous nous serions épargné bien des souffrances. Mais quand je disais cela à partir des années 70 j’étais déjà considéré comme un affreux facho sectaire, Puis vint 68 le début de la catastrophe annoncée, comme j’aurais aimé avoir été rappellé en tant que sous officier de réserve pour en découdre avec ces rouges braillards… un rêve qui ne s’est jamais réalisé à mon plus grand regret et cette date charnière est le début de la fin. Je raconte cela un peu dans un livre « Chroniques des 130 » qui paraitra debut 2018, pour moi je considère que la France est foutue, elle s’écroule sous le propre poids de ses lachetés et mensonges. C’est franchement dommage !

  29. Posté par JSG le

    Pour se faire une idée précise du danger potentiel je vois deux manières de procéder :
    a- regardez sur le net, tout ce qui touche feue Anne-marie Delcambre qui faisait autorité concernant l’islam;
    b- lire le coran les sourates 3-v28 ; 3-v110 ; 4-v71 ; 4-v89 ; 4-90 ; 4-v144 ; 5-v33 ; 8-v17 ; 9-v5 ; 9-v28 ; v29 ; v30 ; v33 ; v39 ; v51 ; 16-106 ; 47-v35
    Après ça, vous comprendrez pourquoi le danger est chez-nous, et quand on nous parle de radicalisation, ça sous-entend des gens qui agissent comme de « bons musulmans » en ne faisant que respecter LEUR Livre Saint.

  30. Posté par Krom le

    Merci M.F. Je suis aussi enseignant et je sais que vous avez raison. Nous sommes bien seuls devant ces vérités…

  31. Posté par colt seavers le

    bon article bien envoyé , les gauchistes devrait le lire , leurs cheveux se dresserait au sommet de leur tète vide , voila ou a conduit l invasion de l UE avec des populations incultes et qui ne souhaite pas s intégrer pour la grande majorité , ils préfèrent rester dans leur culture et leur inculture …et méprisent tout ce que on peux leur enseigner , cette race arabe n évoluera jamais même au milieux de nous depuis des décennies , on ne constate qu une volonté de leur part , rester dans leur religion et leur « prison culturelle et inculte »

  32. Posté par granier le

    Je pense que tout a été dit….merci de faire parvenir tout ceci au ministère de l’éducation ainsi qu’au gouvernement actuel et aux médias afin que les choses bougent. Elles bougeront lorsque cela aura été diffusé de tous azimuts ( journaux, TV, radios etc…)

  33. Posté par Duc Datura le

    Le Nouvel Ordre Mondial ne peut croître qu’avec la soumission ou l’islamisation des Peuples, c’est la raison du laisser faire de nos dirigeants.

  34. Posté par Deshayes le

    Poutine a averti les candidats a l’islamisation de la Russie qu’ils se verraient reexpedies manu militari dans un pays convenant a leurs aspirations.
    Faut il attendre la liberation de La France par la Russie pour se debarrasser de gens qui refusent la tradition Francaise ?

  35. Posté par clavier jp le

    Une société qui tue ses enfants (avortement), qui tue ses vieillards et ses handicapés (euthanasie), qui fait la promotion de l’homosexualité est une société moribonde qui ne mérite plus le droit de vivre et qui de toute façon est incapable de se défendre. L’Europe occidentale est pourrie jusqu’à la moelle, même le Vatican est infiltrés par des satanistes. Une révolution n’est même pas envisageable , la majorité des citoyens est abruti par les jeux, les drogues, le sexe. Le seul espoir est l’Europe orientale qui est resté chrétienne et surtout la Russie, mais cela signifie la guerre. Faut il la souhaiter ?

  36. Posté par Peter K le

    Ne surtout pas oublier de faire aussi le menage chez leurs financiers et inspirateurs, avec tous les moyens militaires a notre disposition, sans exceptions, et confiscation de tous leurs avoirs au titre de reparation des actes terrorisme, mise sous tutelle internationale de leurs resources petroliferes, pour cela une grande alliance EU-Usa-India et Asie sera obligatoire, et nous vaincrons!

  37. Posté par Antoine le

    REMIGRATION, de force s’il le faut !
    Ils ne veulent PAS s’intégrer chez nous, c’est évident ! Ils veulent jouir de tous les bienfaits de notre société SANS planter un clou ! Des PROFITEURS et des GLANDEURS de 1ère catégorie ! TOUS DEHORS et VITE, cela devient INSUPPORTABLE ! On est très près de la GUERRE CIVILE ! J’espère qu’elle n’arrivera pas avec son cortège de morts et de malheurs ! Que font nos gouvernements ? Rien pour nous, TOUT pour eux !

  38. Posté par Marjolaine Dallaire le

    Il faut absolument retourner ces gens-là dans leurs pays d’origine.

  39. Posté par Pector nadine le

    Il faut stopper toutes les aides. Allocations majorées, voyages scolaires ils veulent y aller ils payent,activités extra scolaires,ils payent comme les autres,cantine ils payent ou prennent leur pic-nic. Plus aucun privilèges.

  40. Posté par Usui le

    Il y a un projet d’islamisation de la France et de 7 ou 8 autres pays européens. L’affaire remonte au 1er choc pétrolier de 1973. Allez consulter les vidéos de Laurent Wagner sur YouTube, tout y est parfaitement expliqué. Vous pourrez vous procurer le document de 108 pages qui a été signé par Chirac. Nos dirigeants nous ont trahis, c’est très très grave. Aucune chance de s’en sortir sinon que par nous-mêmes. Tous sont complices Sarko, Hollande, Macron. Ces gens-là n’ont aucune envie de s’intégrer, mieux encore, ils ont ordre de ne pas s’intégrer. « La France est foutue » ce sont les paroles de Chirac qui sont révélées par Philippe de Villiers dans un de ses livres lors d’un entretien qu’il a eu
    avec le chef de l’état. Renseignez-vous et vous comprendrez enfin ce qui se passe réellement dans ce pays.

  41. Posté par Poulbot le

    @ Expert : ils s’en foutent royalement , au contraire ils ouvriront encore plus les vannes pour nous diluer totalement dans la marée Islamique . Seul une résistance active nous permettra de survivre pour le moment avant de reconquérir la France les armes a la main si il le faut .

  42. Posté par Dominique Schwander le

    Je souscris à sa peine, prévisible puisque depuis plus d’une génération ces gamins ont été nourris au biberon de la reislamisation pure et dure.
    Elle a raison de conclure qu’il faut les renvoyer en pays musulmans.
    En 1947, l’Allemagne des quatre zones d’occupation alliées ont dû absorber 10.096.000 de réfugiés et d’Allemands expulsés de Pologne, de Tchécoslovaquie, de Hongrie et de Roumanie. De plus, en 1946, plus de trois millions d’évacués des grandes villes allemandes bombardées vivaient encore à la campagne, et hésitaient encore à risquer de retourner dans les villes ruinées qu’ils avaient laissées deux ou trois ans plus tôt mais y retournèrent en bon ordre. Et déjà en mai 1945, 8 millions d’étrangers avaient été libérés en Allemagne et la grande majorité se préparèrent à rentrer le plus rapidement chez eux. Quand aux Français, ils ont du accueillir d’urgence un million de Français d’Algérie. Alors ne nous racontez pas, qu’avec les progrès des transports, on ne peut pas remigrer quelques millions d’immigrants musulmans, d’Africains et d’illégaux.

  43. Posté par Sertorius le

    Posté par Expert le 2 octobre 2017 à 16h48
    ‘Il faut envoyer cette lettre à l’Élysée que tous nos politiques la lise. C’est une évidence!’

    T’inquiètes pas, ils ont déja étudié ce scénario sous toutes ses formes je t’assure. Ca et ce site est probablement visité souvent par leurs renseignements.

  44. Posté par Expert le

    Il faut envoyer cette lettre à l’Élysée que tous nos politiques la lise. C’est une évidence!

  45. Posté par Franke le

    Chacun dans son pays d origine de souche et les vaches seront bien gardées,l Europe aux européens et la musulmanie aux musulmans

  46. Posté par porcher le

    je suis entièrement d’accord, avec tous les commentaires , nous sommes à la veille d’une guerre de religion, car tous ces réfugiés arrivent en masse pour prendre position et nous soumettre et ça ce sera pas possible, moi perso, je vais penser à me protéger avec des armes et des systèmes de sécurité, car malheureusement nos dirigeant vont droit dans le murs, ils s’en foutent complètement il y a que le fric qui compte, honte à notre pays.
    christiane Porcher

  47. Posté par Bussy le

    Ce qui m’épate, c’est que les islamos-collabobos trouvent encore des « sous-chiens » pour donner un enseignement à ces boulets !

  48. Posté par Sertorius le

    Contrairement aux Suisses ou aux Américains, la plupart des français n’ont pas d’armes utiles pour la guerre et n’on même pas d’entrainement rudimentaire. Une guerre civile en France ne peut se déclancher que s’il y a des conflits graves dans le coeur des forces militaires et policieres car ce sont qu’eux qui pourront armer et entrainer des gens à ce battre en unités de combat. Autrement, il est difficile de ce battre contre des chars, hélicoptères, et avions de chasse avec seulement un fusil d’assault et quelques grenades.

    Si l’on continue avec la politique que l’on a maintenant, il est bien possible que l’Etat perde toute légitimité ce qui pourrait créer de grave divisions dans les forces militaires et de police. Si l’on continue avec la politique que l’on a maintenant je vois déja comment ca va finir pour l’infidèle: https://www.youtube.com/watch?v=S06nIz4scvI

  49. Posté par Leblond eugène le

    Entièrement d’accord avec le commentaire car depuis longtemps et je le dit en connaissance de compte que tout ceux qui sont de confessions musulmanes doit être mis dehors de tout pays Européens car c’est gents là ne serons jamais intégrés chez nous , si ils se disent intégrés c’est un mensonge car se n’est que pour instaurer leur religion et leurs coutumes car un musulmans quoi qu’il fasse n’obéiras qu’à la loi islamique qui lui est imposée

  50. Posté par odile deville le

    effectivement, des enfants issus de parents nés en France mais qui ne veulent pas se sentir français ne peuvent qu’avoir du ressentiment pour nos institutions, le « vivre ensemble » réclamé par nos politiques n’est pour eux qu’un sein blanc pour notre abdication face à leur religion et de leurs revendications, le réveil sera brutal nous sommes toujours dans l’espoir d’assimilation en faisant de ces populations des français à part entière, mais depuis plus de 20 ans ce n’est plus le cas, ils se font de la place en jouant des coudes jusqu’à nous écraser

  51. Posté par pepiou le

    Ce témoignage est malheureusement l’exact reflet de ce que sont devenus les « jeunes » issus de ce que le politiquement correct appelle « la diversité » et moi la racaille islamo-maghrébine ; en fait des barbares dans la cité.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.